Le 26 novembre 2024 à 16:02:56 :
Avis à chaud
Trailer qui restera pas dans les mémoiresTrop court pour montrer bcp de choses
Mais sinon hype pour le contenu
C'est pas le plus marquant je t'avoue ! Cependant le contenu semble bien vénère. Par contre carlito avec les fesses en choux-fleurs
Le 26 novembre 2024 à 16:00:30 :
Les 3 messages qui se suivent avec le lien, je suis mort.
putain j'avais pas vu ! l'intervalle de 15 secondes on est des putains de psychopathes
Le 26 novembre 2024 à 16:06:16 :
Tin l'animation des squigs broyeur qui fonce dans le tas est ouf je me demande si ça sera réellement comme ça en jeu
Au moins, le Squig Colossal n'est pas le seul nouveau Squig du roster
Le 26 novembre 2024 à 16:06:20 :
https://community.creative-assembly.com/total-war/total-war-warhammer/blogs/39 le dev blog !
Cimer
Au final, c'est bien ce que l'on pensait. On les voit défoncer des troupes de l'Empire.
Le 26 novembre 2024 à 16:07:38 :
Tin l'animation des squigs broyeur qui fonce dans le tas est ouf je me demande si ça sera réellement comme ça en jeuAu moins, le Squig Colossal n'est pas le seul nouveau Squig du roster
https://community.creative-assembly.com/total-war/total-war-warhammer/blogs/39 le dev blog !Cimer
Par contre pas de squig gobba
Le 26 novembre 2024 à 16:05:30 :
Sur le 2 on avait eu de véritables bangers
Ceci.
Elle est loin l'époque des trailers des Roi des Tombes, de la Cote Vampire, de The Warden and the Paunch et son ambiance Mad-Max/Batman, de The Prophet and the Warlock et son clin d'oeil à Predator ou de The Hunter and The Beast et sa vibe Jurassic Park.
Le 26 novembre 2024 à 16:08:06 :
Le 26 novembre 2024 à 16:07:38 :
Tin l'animation des squigs broyeur qui fonce dans le tas est ouf je me demande si ça sera réellement comme ça en jeuAu moins, le Squig Colossal n'est pas le seul nouveau Squig du roster
https://community.creative-assembly.com/total-war/total-war-warhammer/blogs/39 le dev blog !Cimer
Par contre pas de squig gobba
J'aurai bien voulu le voir aussi.
Le 26 novembre 2024 à 16:08:26 :
Sur le 2 on avait eu de véritables bangersCeci.
Elle est loin l'époque des trailers des Roi des Tombes, de la Cote Vampire, de The Warden and the Paunch et son ambiance Mad-Max/Batman, de The Prophet and the Warlock et son clin d'oeil à Predator ou de The Hunter and The Beast et sa vibe Jurassic Park.
Oui, c'est l'âge d'or des trailers de la trilogie.
Le trailer de SoC était bien goldé lui aussi ! En terme technique il est largement au-dessus que la plupart !
Ce wish trailer xD
Ainsi donc j'ai jusqu'au 12 décembre pour finir ma campagne EN et Stalker 2.
Ca va être short
Le 26 novembre 2024 à 16:08:26 :
Sur le 2 on avait eu de véritables bangersCeci.
On sent que y a eu du licenciement du côté de la team qui bossait sur les trailers
les unités chez khorne :
Skarr Bloodwrath et Skyla Anfingrimm.
Bloodspeaker
Slaughterbrute
Bloodbeasts
Wrathmongers,
Skullreapers
Khorngors.
Une dinguerie
Le 26 novembre 2024 à 16:02:56 :
Avis à chaud
Trailer qui restera pas dans les mémoiresTrop court pour montrer bcp de choses
Mais sinon hype pour le contenu
Ils n'ont plus d'idées à force.
C'est moi ou ils viennent de remplacer le terme Peaux vertes par Orcs et Gobelins ?
Je m'attendais pas à voir la Bloodbeast pour Khorne, curieux de voir à quoi elles vont ressembler
Le 26 novembre 2024 à 16:11:39 :
les unités chez khorne :Skarr Bloodwrath et Skyla Anfingrimm.
Bloodspeaker
Slaughterbrute
Bloodbeasts
Wrathmongers,
Skullreapers
Khorngors.Une dinguerie
Khorne va faire couler plus de sel que de sang.
Le 26 novembre 2024 à 16:07:55 :
Au final, c'est bien ce que l'on pensait. On les voit défoncer des troupes de l'Empire.
Karlito en mode "on peut discuter, non?".
Albéric aussi se fait pas respecter et se fait occire nonchalamment par le Preneur de Cranes.
Ork noir à bouclier compté parmi les 5 unités. Les PV se font baisé
Le 26 novembre 2024 à 16:14:14 :
Ork noir à bouclier compté parmi les 5 unités. Les PV se font baisé
Sur trailer on les voit avec aussi deux armes en même temps , et le bouclier dans le dos ils auront surement la compétence armée jusqu'au dent qui permettra de switch bouclier ou deux armes en même temps.
Le prix n'est pas encore là... Et on note sur Steam : ce sont les premiers docs qui seront UNIQUEMENT sur la carte empires immortels ! Pour sûrement le même prix qu'avant...