CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trailer nouveau DLC

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 42»
Page suivanteFin
dreamonette dreamonette
MP
Niveau 45
24 novembre 2024 à 18:35:24

Le 24 novembre 2024 à 15:36:48 :

Donc je pense ça fait plus de sens que Slaanesh se retrouve face à des elfes et en particulier haut elfe et elfe noir. De tous les dieux du chaos c'est celui qui a le plus d'importance pour les elfes. Ne pas faire ça dans le fond c'est du gachis.

Slaanesh avecDechala et ses serpents en Khuresh pour l'opposer au Roi Singe (ou Yin Yin ou Li Dao) et à un Vampire de Jade (idéalement vampirate, ce qui amènerait à acheter le DLC) ça a tout autant de sens et c'est bien plus exotique/original.

Message édité le 24 novembre 2024 à 18:35:42 par dreamonette
Komandir Komandir
MP
Niveau 71
24 novembre 2024 à 18:36:47

Le 24 novembre 2024 à 18:31:52 :
Perso Khorne osef, PV, pour jouer Skarsnik, et Ogres par curiosité.

Je vous conseil d’avance de tester Skarsnik en full unité Gobelines de la nuit, c’est super fun, et avec les nouvelles unités ça sera encore plus viable. :oui:

J'attend de voir si les LL Peaux Vertes déjà en place vont avoir des mécaniques uniques comme les LL de l'Empire, mais Skarsnik me tente beaucoup.

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 45
24 novembre 2024 à 18:37:29

Le 24 novembre 2024 à 18:07:05 :

Arbaal n'a jamais eu la chance de brillé dans le lore je trouve. Un peu comme Aekold un vieux perso qui a était vite remplacé.

C'est parce que tu es trop jeune (ou que je suis vieux ^^)

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 67
24 novembre 2024 à 18:44:54

Le 24 novembre 2024 à 18:37:29 :

Le 24 novembre 2024 à 18:07:05 :

Arbaal n'a jamais eu la chance de brillé dans le lore je trouve. Un peu comme Aekold un vieux perso qui a était vite remplacé.

C'est parce que tu es trop jeune (ou que je suis vieux ^^)

90 , j'ai commence à m'intéresse a warhammer battle niveau lore que début 2000 dans la période storm of chaos , Arbaal n'était déjà plus mis en avant même si je me rappel bien de sa vielle figurine. Aekold c'est la même chose , ensuite est venu les 4 du livre d'armée guerriers du chaos Vilitch , Valkia , Festus et Sigvald qui les ont grand remplacé. Après il y a eu la campagne de Tamurkhan qui annonce encore d'autre personnages du chaos dédié aux monogods mais bon le projet est vite tombé à l'eau après Tamurkhan. Puis End time est venu.

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 55
24 novembre 2024 à 19:13:11

Perso j'ai pas envie que le prochain lord pack soit sur les EN et HE, même si thématiquement ça colle ils en ont pas autant besoin que d'autres factions.

Moi je milite pour un Dechala/Neferata/ et le 3ème faites en ce que vous voulez ! :hap:

Stragen37 Stragen37
MP
Niveau 21
24 novembre 2024 à 19:19:11

Bon c'est la semaine decisive !
Alors demain on se sort les doigts et on prie les dieux pour que ce DLC soit incroyables !
Faut de la ferveur pour pas les décevoir, alors les khorneux vous mettez des coups de boules à tout ce qui passe, l'amicale du changement vous complotez en faisant croire à vos collègues que le rendez-vous vous de mardi avec le N+1 c'est pour son licenciement histoire de le regarder se saborder tout seul alors qu'il avait juste à dire oui pour sa prime de fin d'année, les enfants de papy vous allez courir à poil par grand froid dans une décharge, et les slaneshii jveux même pas savoir mais faites le !!

Myloween Myloween
MP
Niveau 25
24 novembre 2024 à 19:51:52

Le 24 novembre 2024 à 19:13:11 :
Perso j'ai pas envie que le prochain lord pack soit sur les EN et HE, même si thématiquement ça colle ils en ont pas autant besoin que d'autres factions.

Moi je milite pour un Dechala/Neferata/ et le 3ème faites en ce que vous voulez ! :hap:

Meme chose, 2 persos que j'aimerai vraiment avoir dans le jeu.

Message édité le 24 novembre 2024 à 19:54:31 par Myloween
mpoku_40 mpoku_40
MP
Niveau 48
24 novembre 2024 à 20:13:11

Comme les EN et les HE sont mes racés préférés je serai heureux qu'ils accompagnent Slaanesh pour le prochain DLC. Par contre je me mets à la place des grands fan de la Norsca, Bretonnie, Comtes vampires, Rois des tombes et Côtes vampires qui rangent leur frein depuis des années. Tu vois des tonnes de races qui reçoivent plein de contenu alors qu'ils sont dans un bien meilleur état de base.
Si les HL sont dans le prochain dlc je pète un câble https://www.noelshack.com/2022-31-2-1659394170-tare2.png

KislevInTWWH KislevInTWWH
MP
Niveau 26
24 novembre 2024 à 20:19:35

Enfin plus que deux jours à attendre! Mon stock de Malepierre est vide depuis deux semaines! :fou:

Saadien Saadien
MP
Niveau 4
24 novembre 2024 à 21:05:34

Le 24 novembre 2024 à 18:33:18 Von_410 a écrit :

Le 24 novembre 2024 à 18:31:52 :
Perso Khorne osef, PV, pour jouer Skarsnik, et Ogres par curiosité.

Je vous conseil d’avance de tester Skarsnik en full unité Gobelines de la nuit, c’est super fun, et avec les nouvelles unités ça sera encore plus viable. :oui:

J'aime beaucoup Skarsnik mais je préférais largement son emplacement de départ sur le 2, maintenant sa campagne a perdu toute difficulté, tu roules sur tout dès le début :(

Je peux pas me prononcer j'ai jamais fait TW2, mais c'est vrai que on est trop proche de Karak. Globalement entre Karak et nous il n'y a qu'1 seul LL, le pauvre Thorgrim qu'on plie en deux grace aux Nasty Skulkers + Whaagh, les deux sont op contre les nains en early game.

Message édité le 24 novembre 2024 à 21:06:54 par Saadien
Saadien Saadien
MP
Niveau 4
24 novembre 2024 à 21:08:32

Le 24 novembre 2024 à 20:13:11 mpoku_40 a écrit :
Comme les EN et les HE sont mes racés préférés je serai heureux qu'ils accompagnent Slaanesh pour le prochain DLC. Par contre je me mets à la place des grands fan de la Norsca, Bretonnie, Comtes vampires, Rois des tombes et Côtes vampires qui rangent leur frein depuis des années. Tu vois des tonnes de races qui reçoivent plein de contenu alors qu'ils sont dans un bien meilleur état de base.
Si les HL sont dans le prochain dlc je pète un câble https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png

Ils auront un bon developpement en temps voulu, la CA peut finir pleinement deux races (EN et HE) en un DLC, c'est important de commencer a boucler les races. Actuellement hormis Kislev (et encore pas sur), on a pas vraiment de races finies

Message édité le 24 novembre 2024 à 21:08:54 par Saadien
dreamonette dreamonette
MP
Niveau 45
24 novembre 2024 à 21:11:29

Le 24 novembre 2024 à 19:51:52 :

Le 24 novembre 2024 à 19:13:11 :

Meme chose, 2 persos que j'aimerai vraiment avoir dans le jeu.

Il y avait un thème "magie" avec SoC, "mort" avec ToD, "baston" avec le prochain... un Déchala/Néférata sur un thème "séduction" se tient mais quid du 3eme ?

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 45
24 novembre 2024 à 21:15:17

Le 24 novembre 2024 à 19:19:11 :
Bon c'est la semaine decisive !
Alors demain on se sort les doigts et on prie les dieux pour que ce DLC soit incroyables !
Faut de la ferveur pour pas les décevoir, alors les khorneux vous mettez des coups de boules à tout ce qui passe, l'amicale du changement vous complotez en faisant croire à vos collègues que le rendez-vous vous de mardi avec le N+1 c'est pour son licenciement histoire de le regarder se saborder tout seul alors qu'il avait juste à dire oui pour sa prime de fin d'année, les enfants de papy vous allez courir à poil par grand froid dans une décharge, et les slaneshii jveux même pas savoir mais faites le !!

Un bon DLC avec des factions quasiment que cac bourrins... honnêtement j'espère me tromper mais faut pas en attendre beaucoup en dehors d'un palisir coupable régressif comme l'est une campagne Khorne.

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 67
24 novembre 2024 à 21:46:15

Le 24 novembre 2024 à 21:08:32 :

Si les HL sont dans le prochain dlc je pète un câble https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png

Ils auront un bon developpement en temps voulu, la CA peut finir pleinement deux races (EN et HE) en un DLC, c'est important de commencer a boucler les races. Actuellement hormis Kislev (et encore pas sur), on a pas vraiment de races finies

Je pense que Kislev aura encore le droit un dlc , je le vois bien venir en même temps que le culte d'Ulric face aux guerriers du chaos contre Engra deathsword.

Vu que Engra fut vaincu par l'alliance empire culte d'Ulric et Kislev pendant la grand guerre du chaos ( pendant la période de Magnus et non Karl Franz) bien que Engra est toute façon immortel et revient toujours.

Kislev manque quand même un thème majeur sur leur dieux et leur guerrier fanatique. Faire revenir le demi frère de Katarina , et le transformer en chevalier fanatique religieux à la tête de la legion gryphon serait bien en soit. Et ça mettrait en avant la division de Kislev entre l'ancien Kislev adorateur des sorcières de glace et divers mythes via Katarina/Ostankya , et le nouveau Kislev de l'orthodoxie avec le Demi frère de Katarina et Kostaltyn .

On sait pour le moment que Kostaltyn a la base il avait plus prevu ce perso pour DLC mais un des dev l'adorait tellement qu'ils l'ont mis de base et que le thème Ungol est fini et ne viendra jamais avec le raté de SoC. Pour Kislev il reste plus que le coté orthodoxie ... c'est juste niveau personnage que on se pose question vu que pour le moment ils ont utilise tous les persos même les nouveaux avec le nouveau lore de Kislev. La question du demi frère de Katarina si il est toujours canon ou est pas.

Quand aux guerriers du chaos avec Old World qui leur rajoute encore pas mal de truc cool et l'absence de la chimère il y toujours matière pour dlc à thème chaos universel. (Dragon Warp de forgeworld et old world , chevalier elu du chaos , Magos cultiste de Mordheim , ogre du chaos , géant siege du chaos ect ...)

Pour le culte d'Ulric bon pas besoin de faire de dessin je pense que le sujet est plus que débattu depuis longtemps.

Pour moi c'est juste trop parfait le Kislev(Orthodoxie)/Empire (Culte d'Ulric) vs guerrier du chaos avec Engra deathsword en face.

Message édité le 24 novembre 2024 à 21:51:13 par Zkull_Unban
Von_410 Von_410
MP
Niveau 56
24 novembre 2024 à 22:08:45

Kislev manque quand même un thème majeur sur leur dieux et leur guerrier fanatique. Faire revenir le demi frère de Katarina , et le transformer en chevalier fanatique religieux à la tête de la legion gryphon serait bien en soit. Et ça mettrait en avant la division de Kislev entre l'ancien Kislev adorateur des sorcières de glace et divers mythes via Katarina/Ostankya , et le nouveau Kislev de l'orthodoxie avec le Demi frère de Katarina et Kostaltyn .

On sait pour le moment que Kostaltyn a la base il avait plus prevu ce perso pour DLC mais un des dev l'adorait tellement qu'ils l'ont mis de base et que le thème Ungol est fini et ne viendra jamais avec le raté de SoC. Pour Kislev il reste plus que le coté orthodoxie ... c'est juste niveau personnage que on se pose question vu que pour le moment ils ont utilise tous les persos même les nouveaux avec le nouveau lore de Kislev. La question du demi frère de Katarina si il est toujours canon ou est pas.

Je peux me tromper mais il me semble que le frère de Katarin avait été confirmé comme retcon dans l'une des interviews d'Andy Hall et même s'il ne l'était pas je doute que CA le fasse revenir, il est apparu que dans le Citadel Journal et je crois pas que CA ait utilisé du lore de cette source pour le nouveau Kislev.

Je pense que pour un potentiel nouveau seigneur légendaire Kislev on pourrait avoir l'un des deux autres Grand Patriarche, soit celui de Tor soit celui de Dazh. Ça permettrait de garder le thème Orthodoxie que Kostaltyn aurait apporté en plus de donner de la représentation aux autres cultes de Kislev. Parce que bon, c'est bien beau Ursun mais t'as que ça qui est développé et c'est chiant.

Komandir Komandir
MP
Niveau 71
24 novembre 2024 à 22:26:44

Kislev mérite un deuxième DLC.

Et Mitch avait parlé de leur désir de reworker la race.

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 67
24 novembre 2024 à 22:44:29

Le 24 novembre 2024 à 22:26:44 :

Kislev mérite un deuxième DLC.

Et Mitch avait parlé de leur désir de reworker la race.

Oui Kislev mérite un deuxième dlc , vu le raté de SoC pour eux surtout sur l'attente du thème Ungol qui maintenant on sait viendra jamais.

Pour moi la seule race je pense que on peu considéré comme fini et si le leak a juste pour Khorne pour le dlc , ben ça sera Khorne vu que la on gratté tout niveau persos et unités jusqu'à la end time , que on a pas de nouveau heros générique avec et que Skarr est tombé sur l'autel des héros légendaire (alors qu'il était un potentiel candidat pour être dans un futur dlc en tant que seigneur légendaire). Faire un deuxieme dlc Khorne niveau contenu ça sera juste gratté le fond pour gratté le fond. Au mieux Ka'Bandha un jour free dlc pour Khorne comme un nouveau seigneur légendaire.

Message édité le 24 novembre 2024 à 22:45:08 par Zkull_Unban
dreamonette dreamonette
MP
Niveau 45
25 novembre 2024 à 08:11:08

Le 24 novembre 2024 à 21:46:15 :

Je pense que Kislev aura encore le droit un dlc , je le vois bien venir en même temps que le culte d'Ulric face aux guerriers du chaos contre Engra deathsword.

Vu que Engra fut vaincu par l'alliance empire culte d'Ulric et Kislev pendant la grand guerre du chaos ( pendant la période de Magnus et non Karl Franz) bien que Engra est toute façon immortel et revient toujours.

Engra n'est pas immortel, il a fuit après la défaite d'Asavar Kul sans avoir été personnellement vaincu.

malguewyn malguewyn
MP
Niveau 8
25 novembre 2024 à 08:56:47

Pas sûr que kislev soit fini mais je pense qu'on attaque la dernière ligne droite et qu'il reste qu'un dlc par race sauf pour Cathay.
Niveau races qui n'auront probablement plus de dlc après celui qui arrive je dirais : khorne, ogres, PV, nains, hommes lézard, homme bêtes et peut être aussi elfes sylvains.

Quentin_1988 Quentin_1988
MP
Niveau 32
25 novembre 2024 à 11:40:11

Bon c'est pas tout ça les lorophiles, mais quand arriverons les infos sur le prochain DLC ?

Quand je vois l'impatience, il n'y en a pas encore qui sont entré par effractions dans les studios juste pour choper la date ?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 2 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
La vidéo du moment