CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Heroes might and magic Olden Era

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 37
22 août 2024 à 23:38:37

Aranthir qui avais eu le droit a sa prequelle dans Heroes V vut sa popularité dans Dark Messiah

a voir combien de temps sa se passeras avant le 1 je pense que des perso comme Sandro seront de retour

au niveau des faction rien ne me choque mise a part la Ruche toute les faction collent bien a ce qu'on voyait dans Day of destroyeur:La ruche quand a elle me fais pensé aux antagoniste de Might and magic VI Mandate of Heaven

MP
Niveau 37
22 août 2024 à 23:39:03

Le 22 août 2024 à 23:16:23 :

Le 22 août 2024 à 23:01:41 :
Dark messiah c'était plus un fps avec des mécanique de rpg l'ancêtre Dishonored globallement les rpg might and magic servait souvent de préquelle aux Str

Might and magic VI et VII se passais avant le Heroes 3 et VIII se passais juste après l'extension du 3 et a un peu cloturer la saga.

J'ai adoré Dark messiah même si il était un poil court je l'avais plier en 7 heure de souvenir XD

Sinon en tant que Str mon préféré était le V

Ouai Dishonnored est excellent aussi Arkane c'est un bon studio :oui: Dommage qu'ils ont pas pu continué Dark messiah après qu'ils se sont fait acheté par Bethesda.

Ouai Dark Messiah n'est pas très long , les combats je m'en souviens s'était du jamais vu pour l'époque les combat corps à corps mélangé avec la physique du jeu , le duel contre le chef des orcs dans le temple de l'araignée ou tu pouvais triché avec la magie du coup tous les orcs venez sur ta face :peur:

Les araignées flippant dans ce jeu :peur: Ceux qui ont peur des araignées clairement faite jamais Dark Messiah , j'avoue que j'ai pas spécialement peur des araignées mais dans ce jeu ça donne l'angoise.

Puis les fin multiple bien sur moi j'ai pris la fin la plus Dark https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030743-1474719469-risitas622.png

Rien pour le père , rien de bien , rien pour les copines , tous le pouvoir du crâne à moi et à moi seul ! Edge lord à l'état pur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030743-1474719469-risitas622.png

Le chef Ork que de souvenir ce boss XD

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 49
23 août 2024 à 07:33:57

Le 22 août 2024 à 22:57:57 :

Le 22 août 2024 à 22:15:51 :

Le 22 août 2024 à 22:13:03 :

Le 22 août 2024 à 22:01:35 :
J’ai retourné le III et le IV (qui est mon préféré des deux) dans ma jeunesse, celui-là a instantanément été mis dans ma wishlist quand je l’ai découvert au détour d’un tweet.

T'as pas connu le 6 et 7, ça t'aurais fait hésité un peu plus :rire:

Connaître le V m’a suffit pour laisser tomber la licence mais là, on a l’air d’avoir un vrai retour aux sources.

Le V est probablement le meilleure avec le III.

Question de goût.

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 45
23 août 2024 à 12:07:31

Le 23 août 2024 à 07:33:57 :

Le 22 août 2024 à 22:57:57 :

Le 22 août 2024 à 22:15:51 :

Le 22 août 2024 à 22:13:03 :

Le 22 août 2024 à 22:01:35 :
J’ai retourné le III et le IV (qui est mon préféré des deux) dans ma jeunesse, celui-là a instantanément été mis dans ma wishlist quand je l’ai découvert au détour d’un tweet.

T'as pas connu le 6 et 7, ça t'aurais fait hésité un peu plus :rire:

Connaître le V m’a suffit pour laisser tomber la licence mais là, on a l’air d’avoir un vrai retour aux sources.

Le V est probablement le meilleure avec le III.

Question de goût.

Par curiosité, c'était quoi ton souci avec le V ?

MP
Niveau 37
23 août 2024 à 13:16:53

On a un fan du 3,du 5 et quelqu qui les as tous fait c'est cool :hap:

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 66
23 août 2024 à 14:00:45

Le 23 août 2024 à 13:16:53 :

Mon père quand il avait acheté son pc en 96 il avait prit heroes might and magic 2 au tabac s'était vendu avec un magasine , j'avais 6 ans , plus tard j'ai taté le 1eme aussi , j'ai eu le 3 avec shadow of death au début des années 2000 , j'ai fais son extension armageddon vraiment bien plus tard , j'ai eu le 4 via cosmostreet pour ceux qui ont connu j'ai pas aimé le 4 , ensuite j'ai le 5 de divers façon cosmostreet et même pcjeux à l'époque , je me suis acheté plus tard les deux stand alone j'ai adoré tribe of the east avec les orcs et comme tu dis la campagne Arantir dedans.

Et c'est seulement après ça que j'ai fais Dark Messiah j'ai vite fait le lien entre le 5 et Dark Messiah. , j'avais pris le 6 aussi j'ai détesté avec le conflux je crois ça s'appel , j'ai jamais pris le 7 ... Quand ils ont sortie le 3 HD je l'ai pris mais j'étais aussi déçu de l'absence des extensions :-(

J'ai aussi fait Clash of heroes sur DS et PC bien aimé :oui: ça se passe avant le 5.

En dehors de Dark Messiah , j'ai fais aucun des autres rpg mais je connais de nom :oui: Mon préféré clairement c'est le 3 avec ses extentions et le 5 avec les deux stand alone + Dark Messiah. Ensuite je met le 2 et clash of heroes juste en dessous d'eux.

SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 55
23 août 2024 à 14:03:55

J'avais adoré le 2 et le 3 perso :coeur:
J'en avais racheté ya quelques années, je sais plus si c'etait le 6 ou le 7... le jeu etait vraiment moyen voire mediocre. Et que dire de cette saloperie de uplay bordel de m.... :rire:

Par contre j'arrive pas a etre hypé par cette nouvelle annonce... je trouve la direction artistique immonde. Enfin de manière générale je deteste les DA F3D cartoony comme ca surtout. Elle est peut-etre reussie dans ce style, mais j'ai horreur de ca

SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 55
23 août 2024 à 14:04:57

avait prit heroes might and magic 2 au tabac s'était vendu avec un magasine

ptdr c'est exactement comme ca que j'ai decouvert la saga :rire: J'ai peut-etre meme encore les pochette cartonée de HOMM2 et 3 dans le vieux bureau de mon pere :rire:

MP
Niveau 37
23 août 2024 à 14:08:49

Le 23 août 2024 à 14:00:45 :

Le 23 août 2024 à 13:16:53 :

Mon père quand il avait acheté son pc en 96 il avait prit heroes might and magic 2 au tabac s'était vendu avec un magasine , j'avais 6 ans , plus tard j'ai taté le 1eme aussi , j'ai eu le 3 avec shadow of death au début des années 2000 , j'ai fais son extension armageddon vraiment bien plus tard , j'ai eu le 4 via cosmostreet pour ceux qui ont connu j'ai pas aimé le 4 , ensuite j'ai le 5 de divers façon cosmostreet et même pcjeux à l'époque , je me suis acheté plus tard les deux stand alone j'ai adoré tribe of the east avec les orcs et comme tu dis la campagne Arantir dedans.

Et c'est seulement après ça que j'ai fais Dark Messiah j'ai vite fait le lien entre le 5 et Dark Messiah. , j'avais pris le 6 aussi j'ai détesté avec le conflux je crois ça s'appel , j'ai jamais pris le 7 ... Quand ils ont sortie le 3 HD je l'ai pris mais j'étais aussi déçu de l'absence des extensions :-(

J'ai aussi fait Clash of heroes sur DS et PC bien aimé :oui: ça se passe avant le 5.

En dehors de Dark Messiah , j'ai fais aucun des autres rpg mais je connais de nom :oui: Mon préféré clairement c'est le 3 avec ses extentions et le 5 avec les deux stand alone + Dark Messiah. Ensuite je met le 2 et clash of heroes juste en dessous d'eux.

T'as eu un bon parcours mise a part les rpg que j'ai fais du 6 au 8 on a un peu près le même parcours ^^

MP
Niveau 37
23 août 2024 à 14:10:01

Le 23 août 2024 à 14:03:55 :
J'en avais racheté ya quelques années, je sais plus si c'etait le 6 ou le 7... le jeu etait vraiment moyen voire mediocre. Et que dire de cette saloperie de uplay bordel de m.... :rire:

Par contre j'arrive pas a etre hypé par cette nouvelle annonce... je trouve la direction artistique immonde. Enfin de manière générale je deteste les DA F3D cartoony comme ca surtout. Elle est peut-etre reussie dans ce style, mais j'ai horreur de ca

J'ai trouvé le scénar du 6 assez cool et la nouvelle faction intéressante mais comme le gameplay était horrible avec leur conflux avec une co permanente X)

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 45
23 août 2024 à 14:34:48

Le 23 août 2024 à 14:10:01 :

J'ai trouvé le scénar du 6 assez cool et la nouvelle faction intéressante mais comme le gameplay était horrible avec leur conflux avec une co permanente X)

Bonne nouvelle, comme c'était chiant ils l'ont arrêté... et tu as perdu l'évolution de TOUT tes persos et TOUT les bonus/armes/items conflux que tu avais pu débloquer :hum:

MP
Niveau 37
23 août 2024 à 15:01:17

Le 23 août 2024 à 14:34:48 :

Le 23 août 2024 à 14:10:01 :

Bonne nouvelle, comme c'était chiant ils l'ont arrêté... et tu as perdu l'évolution de TOUT tes persos et TOUT les bonus/armes/items conflux que tu avais pu débloquer :hum:

Oui c'était un peu casse couille sa au moins ils ont tenté quelque chose X)

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 66
23 août 2024 à 16:25:15

https://www.youtube.com/watch?v=N8idk9bRSlg

MP
Niveau 37
23 août 2024 à 16:48:49

dans 4 heure il y a un QA en anglais

https://www.youtube.com/watch?v=Vae95-E47zw

MP
Niveau 37
24 août 2024 à 13:23:16

https://www.reddit.com/r/heroes3/comments/1ezjfhm/heroes_of_might_and_magic_olden_era_qa_with/

voici les réponse du question réponse

KislevInTWWH KislevInTWWH
MP
Niveau 26
24 août 2024 à 18:48:26

Le 24 août 2024 à 13:23:16 :
https://www.reddit.com/r/heroes3/comments/1ezjfhm/heroes_of_might_and_magic_olden_era_qa_with/

Ha ouais tous les contenus gratuits par la suite? :bave:
J'espère qu'ils rajouteront d'autres factions dans le futur :)

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 45
24 août 2024 à 19:20:55

Le 24 août 2024 à 18:48:26 :

Le 24 août 2024 à 13:23:16 :

Ha ouais tous les contenus gratuits par la suite? :bave:
J'espère qu'ils rajouteront d'autres factions dans le futur :)

Non, pas tout : il y aura du contenu gratuit mais je doute qu'ils offrent de vrais DLC.

MP
Niveau 37
25 août 2024 à 00:00:30

Sa m'étonnerais oui sauf pour l'early

MP
Niveau 37
26 août 2024 à 19:34:13

Second question réponse

https://www.reddit.com/r/HoMM/comments/1f1s4o5/olden_age_qa_live_stream_with_developers_going_on/

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 66
26 août 2024 à 21:20:31

Uplay : Ubisoft Connect n'est pas requis pendant l'accès anticipé. Aucune autre plateforme n'a été révélée ou confirmée pour le moment. L'équipe a souligné que cette décision est prise par l'éditeur. Il a été dit que l'équipe n'avait pas l'intention d'exiger Ubisoft, mais le PDG a ensuite déclaré que pour le moment, tout ce qu'ils peuvent confirmer à 100% est que le lancement de l'accès anticipé sur Steam n'aura pas de telles exigences.

Putain :-( Ubisoft sont des raclures on va pas avoir uplay pour l'EA mais une fois le jeu sortie ils vont nous forcé avec leur launcher à la con je le sens

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
La vidéo du moment