CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Heroes might and magic Olden Era

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 66
22 août 2024 à 19:51:39

https://store.steampowered.com/app/3105440/Heroes_of_Might__Magic_Olden_Era/

C'est incroyable ubisoft qui se rappel qu'ils possèdent la licence Heroes might and magic , je pense beaucoup qui joue à total war warhammer , connaisse ou joué à un heroes might and magc (en particulier le 3 et 5 les plus populaire)

Ca fait plaisir et d'après steam pas Uplay obligatoire :oui:

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 45
22 août 2024 à 20:15:49

Ce qui est con c'est qu'ils avaient flingués la licence eux-mêmes en pondant un très médiocre 6 et en faisant n'imp pour le 7.

J'ai récemment désinstaller mon 6 et cette saloperie d'uplay quand j'ai constaté qu'avec l’arrêt de leurs serveurs à la con ça avait reset tout les persos dans toutes les campagnes et que l'xp ne se transmet plus d'une carte à l'autre :hum:

Préférez Song of Conquest, en plus c'est difficile :ok:

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 66
22 août 2024 à 20:17:18

J'ai aussi songs of conquest excellent jeu et le seul heroes might and magic like :oui:

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 45
22 août 2024 à 20:26:06

Le 22 août 2024 à 20:17:18 :
J'ai aussi songs of conquest excellent jeu et le seul heroes might and magic like :oui:

Age of Wonder 4 est vraiment pas mal aussi

mpoku_40 mpoku_40
MP
Niveau 48
22 août 2024 à 20:27:06

La musique du 4 https://www.noelshack.com/2017-47-2-1511304803-amourtomhanks-copie.png

Komandir Komandir
MP
Niveau 71
22 août 2024 à 20:51:08

Je n'ai jamais joué à cette série.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 49
22 août 2024 à 22:01:35

J’ai retourné le III et le IV (qui est mon préféré des deux) dans ma jeunesse, celui-là a instantanément été mis dans ma wishlist quand je l’ai découvert au détour d’un tweet.

Message édité le 22 août 2024 à 22:02:11 par Remysangfamy
dreamonette dreamonette
MP
Niveau 45
22 août 2024 à 22:13:03

Le 22 août 2024 à 22:01:35 :
J’ai retourné le III et le IV (qui est mon préféré des deux) dans ma jeunesse, celui-là a instantanément été mis dans ma wishlist quand je l’ai découvert au détour d’un tweet.

T'as pas connu le 6 et 7, ça t'aurais fait hésité un peu plus :rire:

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 49
22 août 2024 à 22:15:51

Le 22 août 2024 à 22:13:03 :

Connaître le V m’a suffit pour laisser tomber la licence mais là, on a l’air d’avoir un vrai retour aux sources.

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 66
22 août 2024 à 22:19:06

Le 22 août 2024 à 22:15:51 :

Connaître le V m’a suffit pour laisser tomber la licence mais là, on a l’air d’avoir un vrai retour aux sources.

Perso le 5 a plutot encore bonne réputation c'est après avec le 6 que c'est la catastrophe , j'ai envie d'y croire pour celui la en tout cas :oui:

Moi j'ai adoré le 3 et 5 en tout cas ! Trop déçu que le HD 3 n'a aucune de ses extensions j'avais shadow of death j'ai passé trop de temps sur ce jeu avec Warcraft 3 frozen throne , dawn of war dark crusade et unreal tournament 2004

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 37
22 août 2024 à 22:44:54

J'ai fais tout les heroes sauf le 1 j'avais bien aimé le 6 malgré ces défaut et j'ai passé un trés bon momment sur le 7 j'avais entendu des rumeur du retour de la licence depuis des années.

Le choix de Jadame est assez intéressant elle n'as été utilisé que dans le rpg day of destroyer sa va nous changer d'Erathia et d'Enroth

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 47
22 août 2024 à 22:45:57

Le 22 août 2024 à 20:27:06 :
La musique du 4 https://www.noelshack.com/2017-47-2-1511304803-amourtomhanks-copie.png

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 66
22 août 2024 à 22:52:58

Le 22 août 2024 à 22:44:54 :
J'ai fais tout les heroes sauf le 1 j'avais bien aimé le 6 malgré ces défaut et j'ai passé un trés bon momment sur le 7 j'avais entendu des rumeur du retour de la licence depuis des années.

Le choix de Jadame est assez intéressant elle n'as été utilisé que dans le rpg day of destroyer sa va nous changer d'Erathia et d'Enroth

C'est Enroth et ça se passe avant le premier d'après la description du jeu
https://news.ubisoft.com/en-us/article/62HpoWQkAIVogVkoVk8JuJ/heroes-of-might-and-magic-olden-era-unveiled-at-gamescom

Moi j'aimais bien Ashan mais bon on aura jamais la suite de Dark Messiah on sera jamais réellement si Arantir est mort , et quel choix à fait Sareth vis à vis de son père.

MP
Niveau 37
22 août 2024 à 22:56:54

Oui car Enroth est a la fois le continent du Roi Roland mais c'est aussi le nom du monde des premier jeux.Le jeu se passeras dans le monde d'Enroth mais sur le continent de Jadame

Olden Era is set before the events of the first game, and will take players back to the world of Enroth and the continent of Jadame.

J'ai adoré Ashan mais je dis pas non a un retour aux source surtout que j'ai fais might and magic day of destroyer récemment.

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 45
22 août 2024 à 22:57:57

Le 22 août 2024 à 22:15:51 :

Le V est probablement le meilleure avec le III.

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 66
22 août 2024 à 22:59:27

Le 22 août 2024 à 22:56:54 :
Oui car Enroth est a la fois le continent du Roi Roland mais c'est aussi le nom du monde des premier jeux.Le jeu se passeras dans le monde d'Enroth mais sur le continent de Jadame

Olden Era is set before the events of the first game, and will take players back to the world of Enroth and the continent of Jadame.

J'ai adoré Ashan mais je dis pas non a un retour aux source surtout que j'ai fais might and magic day of destroyer récemment.

ha okay je savais après j'ai pas fais tous les heroes , et aucun des rpg , hormis Dark Messiah qui est excellent au passage , si on pouvait avoir un action rpg du même niveau dans l'univers de warhammer battle ça serait le rêve :oui:

MP
Niveau 37
22 août 2024 à 23:01:41

Dark messiah c'était plus un fps avec des mécanique de rpg l'ancêtre Dishonored globallement les rpg might and magic servait souvent de préquelle aux Str

Might and magic VI et VII se passais avant le Heroes 3 et VIII se passais juste après l'extension du 3 et a un peu cloturer la saga.

J'ai adoré Dark messiah même si il était un poil court je l'avais plier en 7 heure de souvenir XD

Sinon en tant que Str mon préféré était le V

KislevInTWWH KislevInTWWH
MP
Niveau 26
22 août 2024 à 23:03:33

HA BAH ENFIN c'est pas trop tôt! Même si je pense que rien ne dépassera Heroes III Hota mais ça peut-être sympa

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 66
22 août 2024 à 23:16:23

Le 22 août 2024 à 23:01:41 :
Dark messiah c'était plus un fps avec des mécanique de rpg l'ancêtre Dishonored globallement les rpg might and magic servait souvent de préquelle aux Str

Might and magic VI et VII se passais avant le Heroes 3 et VIII se passais juste après l'extension du 3 et a un peu cloturer la saga.

J'ai adoré Dark messiah même si il était un poil court je l'avais plier en 7 heure de souvenir XD

Sinon en tant que Str mon préféré était le V

Ouai Dishonnored est excellent aussi Arkane c'est un bon studio :oui: Dommage qu'ils ont pas pu continué Dark messiah après qu'ils se sont fait acheté par Bethesda.

Ouai Dark Messiah n'est pas très long , les combats je m'en souviens s'était du jamais vu pour l'époque les combat corps à corps mélangé avec la physique du jeu , le duel contre le chef des orcs dans le temple de l'araignée ou tu pouvais triché avec la magie du coup tous les orcs venez sur ta face :peur:

Les araignées flippant dans ce jeu :peur: Ceux qui ont peur des araignées clairement faite jamais Dark Messiah , j'avoue que j'ai pas spécialement peur des araignées mais dans ce jeu ça donne l'angoise.

Puis les fin multiple bien sur moi j'ai pris la fin la plus Dark https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030743-1474719469-risitas622.png

Rien pour le père , rien de bien , rien pour les copines , tous le pouvoir du crâne à moi et à moi seul ! Edge lord à l'état pur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030743-1474719469-risitas622.png

Message édité le 22 août 2024 à 23:16:48 par Zkull_Unban
Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 66
22 août 2024 à 23:19:39

Les goules de l'enfer aussi dans Dark Messiah s'était une plaie dans mes souvenirs à affronté ses saloperies d'Arantir :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
La vidéo du moment