Le 09 mai 2024 à 16:10:55 :
Le 09 mai 2024 à 16:04:36 :
https://community.creative-assembly.com/total-war/total-war-pharaoh/blogs/20
Trop cool, ils ont communiqués sur les dates ?
Non, on sait juste qu'ils vont répondre à un Question/Réponse le 16 mai et qu'ils vont commencer à dévoiler les nouvelles civilisations la semaine d'après si j'ai bien compris.
MIAM
Peut-être moyen qu'ils mettent Elam par la suite.
Le 09 mai 2024 à 16:17:29 :
Ajout des sealane comme dans Warhammer 3 (mais utilisable par l'IA )
Par contre la question que je me pose c'est est-ce qu'on aura deux factions par civilisation ou une seule ?
Ça fonctionne pas comme les sea lanes de Warhammer après, c'est juste un boost de portée.
Le 09 mai 2024 à 16:20:51 :
Le 09 mai 2024 à 16:17:29 :
Ajout des sealane comme dans Warhammer 3 (mais utilisable par l'IA )
Par contre la question que je me pose c'est est-ce qu'on aura deux factions par civilisation ou une seule ?Ça fonctionne pas comme les sea lanes de Warhammer après, c'est juste un boost de portée.
Ah oui effectivement, j'ai mal lu
Le 09 mai 2024 à 16:19:32 :
Le 09 mai 2024 à 16:10:55 :
Trop cool, ils ont communiqués sur les dates ?
Non, on sait juste qu'ils vont répondre à un Question/Réponse le 16 mai et qu'ils vont commencer à dévoiler les nouvelles civilisations la semaine d'après si j'ai bien compris.
Hâte de voir ça.
Je suis vraiment hypé. Pharaoh a désormais toutes les armes pour devenir un excellent Total War.
Ce serait bien d'en faire un topic à part avec cette annonce de Mésopotamie et Grèce ?
Le 09 mai 2024 à 16:31:29 :
Ce serait bien d'en faire un topic à part avec cette annonce de Mésopotamie et Grèce ?
On préfère continuer à en discuter sur ce topic, surtout qu'on est sur le fofo de Warhammer III, donc c'est mieux de pas trop inonder la place.
Le 09 mai 2024 à 16:35:10 :
Ce serait bien d'en faire un topic à part avec cette annonce de Mésopotamie et Grèce ?On préfère continuer à en discuter sur ce topic, surtout qu'on est sur le fofo de Warhammer III, donc c'est mieux de pas trop inonder la place.
Oui mais tellement d'annonces que cela vaut un new topic non ?
Le 09 mai 2024 à 16:36:56 :
Ce serait bien d'en faire un topic à part avec cette annonce de Mésopotamie et Grèce ?On préfère continuer à en discuter sur ce topic, surtout qu'on est sur le fofo de Warhammer III, donc c'est mieux de pas trop inonder la place.
Pour aller dans les détails, on le fait sur le fofo Pharaoh.
Ce topic sur le fofo Warhammer III est suffisant, à mon humble avis.
Enfin bref, je viens de me taper le blog.
Je refuse de croire que le jeu floppera après ça.
Je pensais jamais dire ça un jour mais je pense que je suis hypé pour Pharaoh. C'est quoi cette maj de titan ? Je vais dorénavant faire attention aux news sur le jeu. Ca fait plaisir cette remontada de CA.
Le 09 mai 2024 à 16:48:04 :
Je pensais jamais dire ça un jour mais je pense que je suis hypé pour Pharaoh. C'est quoi cette maj de titan ? Je vais dorénavant faire attention aux news sur le jeu. Ca fait plaisir cette remontada de CA.
J'ai vu beaucoup de commentaires similaires aux tiens sur FB et Youtube et ça me fait plaisir.
Le jeu aurait du sortir dans cet état dès le début.
Le 09 mai 2024 à 16:36:56 :
Non, d’ailleurs si ça commence à se multiplier, ils seront fermés et les auteurs redirigés.
Le 09 mai 2024 à 16:45:33 :
Enfin bref, je viens de me taper le blog.Je refuse de croire que le jeu floppera après ça.
Perso au contraire j'ai toujours du mal à y croire. Les premières impressions sur un jeu c'est quand même très important, c'est très rare qu'un jeu dépasse le pic de joueur de sa sortie. J'espère fortement me tromper cependant, le jeu mérite clairement une seconde chance.
Le 09 mai 2024 à 16:54:37 :
Enfin bref, je viens de me taper le blog.Je refuse de croire que le jeu floppera après ça.
Perso au contraire j'ai toujours du mal à y croire. Les premières impressions sur un jeu c'est quand même très important, c'est très rare qu'un jeu dépasse le pic de joueur de sa sortie. J'espère fortement me tromper cependant, le jeu mérite clairement une seconde chance.
Ca sera pas un grand pic. Mais j'ose espérer qu'on verra entre 10 000 et 20 000 joueurs quand cette update sortira.
Il faut vraiment qu'ils gèrent au niveau présentation du nouveau contenu, qualité de ce dernier et marketing.
Agréablement surpris. Le jeu commence de me donner envie !
349 colonies en tout, ça sera largement supérieur à Empire mortel.
Le 09 mai 2024 à 19:20:21 :
349 colonies en tout, ça sera largement supérieur à Empire mortel.
Vu que tu es surement le plus grand fan de ce jeu, te sentirais tu de taille à conquérir l'intégralité de cette nouvelle carte ?
Le 09 mai 2024 à 16:54:37 :
la seconde chance qui se nomme après deux soldes consécutives 26 euros ?
pharaoh est mort né et est juste un jeu sous traité ( j'invente rien ) ils ont voulu faire comme ubi sortir un jeu alimentaire pour l'année fiscale mais au moins ubi eux assument , je vois pas l'intérêt on change pas le plomb en or sinon ça se saurait qu'ils le laisse pourrir même à 5 euros j'achèterai pas