sympa, merci bien.
la c est dans le micro onde 🤣 la 4.1 j ai tjr pas installé la 4.0 pas eu le temps donc du coup la 4.1 arrive a point nommé
Ça arrive...
ok j attend
Bonsoir les gars,
Pour ceux qui ont déjà installé la V4, voici le lien vers le correctif 4.1 d'une dizaine d'équipes :
https://www.mediafire.com/file/vpxdm9q4ucbq9bl/Correctif_4.1.zip/file
Importez en cochant les 2 cases.
----------------
Pour ceux qui n'ont pas encore installé la V4, voici le lien vers le FO complet 4.1 :
https://www.mediafire.com/file/5175xlbcv2gs0gi/FO_TACTIQUES_IA_-_V4.1_-_PES_2021_update_2022_%2528by_Team_JSN%2529.zip/file
La procédure d'installation et le contenu du FO sont indiqués en page 1 du topic.
Good night !
2h30 du matin JO Mada
merci
Jo Mada (et ses acolytes), ce nouveau héros de la communauté pes
@Snacke
couché 03h00, reveil 07h30 oui ça pique lol.😂
@mikabxl, héros je sais pas🤷🏾♂️ mais passionné OUI ! 😉
Le 22 décembre 2021 à 09:04:34 :
Jo Mada (et ses acolytes), ce nouveau héros de la communauté pes
c'est le seul jeu de foot qui ressemble a du vrai foot
on essaie de sauver les meubles du naufrage de konami tant qu'on peut
Vous êtes vraiment au top !
j'ai installé le patch correctif tout est parfait,great job!sérieux Konami devrait seulement se focaliser sur le gameplay et laisser tout le reste du travail à la communauté ( crée des stades,kits maillots,ballons, scoreboard,chants dans les stades, etc...) la vérité il ya beaucoup de gens qui aime pes, dommage que ça prenne cette tournure!
Le 22 décembre 2021 à 11:12:35 :
j'ai installé le patch correctif tout est parfait,great job!sérieux Konami devrait seulement se focaliser sur le gameplay et laisser tout le reste du travail à la communauté ( crée des stades,kits maillots,ballons, scoreboard,chants dans les stades, etc...) la vérité il ya beaucoup de gens qui aime pes, dommage que ça prenne cette tournure!
Mais c'est carrément ça, un bon moteur de jeu avec possibilité de personnaliser à volonté et une sortie sur Switch pour rentabiliser encore plus.
Franchement je ne sais pas qui prend les décisions chez Conamy mais ils devraient penser à le remplacer !!!
Le 22 décembre 2021 à 11:14:58 :
Le 22 décembre 2021 à 11:12:35 :
j'ai installé le patch correctif tout est parfait,great job!sérieux Konami devrait seulement se focaliser sur le gameplay et laisser tout le reste du travail à la communauté ( crée des stades,kits maillots,ballons, scoreboard,chants dans les stades, etc...) la vérité il ya beaucoup de gens qui aime pes, dommage que ça prenne cette tournure!Mais c'est carrément ça, un bon moteur de jeu avec possibilité de personnaliser à volonté et une sortie sur Switch pour rentabiliser encore plus.
Franchement je ne sais pas qui prend les décisions chez Conamy mais ils devraient penser à le remplacer !!!
cux qui prennent les decisions ce sont les bigs boss.
qui ne pensent qu'a la rentabilité et non au plaisir des joueurs...
Salut les gars,
Quels sont les fichiers ted à conserver suite à la parution du correctif ?
Je suppose qu'il s'agit des fichiers du correctif puisque c'est la dernière version.
Mais je me pose une question pour les équipes nationales de ce correctif:
les fichiers ted ne comportent pas le même nom que les fichiers de la V4 et n'ont pas la même date (ils datent de juillet).
Du coup, quels fichiers conserve-t-on et quels sont les fichiers ted de la V4 à supprimer à la place ?
Nicoultra, je comprends pas ce que tu veux dire. Il y a 2 liens, un pour ceux qui ont deja installé la V4 et un autre pour ceux qui ne l'ont pas encore installé.
Il n'y a rien à supprimer.
Le 22 décembre 2021 à 14:40:52 :
Salut les gars,Quels sont les fichiers ted à conserver suite à la parution du correctif ?
Je suppose qu'il s'agit des fichiers du correctif puisque c'est la dernière version.Mais je me pose une question pour les équipes nationales de ce correctif:
les fichiers ted ne comportent pas le même nom que les fichiers de la V4 et n'ont pas la même date (ils datent de juillet).
Du coup, quels fichiers conserve-t-on et quels sont les fichiers ted de la V4 à supprimer à la place ?
si tu a installer la premiere version de la v4 tu la conserve
tu lelecharge juste le correctif que tu applique dans ton jeu en cochant els deux cases et c'est bon
il est normal que le correctif n'aie pas la meme date que la premiere version puisque les fichiers ont ete corrigés hier soir.
Il y a des fichiers qui datent de juillet comme par exemple l'ouzbekistan car leur effectif n'a pas bougé depuis, nous n'avons pas jugé nécessaire de faire des modifs. C'était surtout un problème de noms des joueurs et maillots qui ne s'importaient pas.
Et comme tu peux le constater, d'autres fichiers date de hier soir comme le brésil, le barça, le bayern...sur lesquels nous avons effectué plusieurs modifications.
Il n'y a pas grand chose à comprendre de plus, juste à mettre le correctif qui prend 30 secondes à s'installer. 😉
Merci pour ta réponse, c'est ok
Merci pour ce super travail. Première fois que j'utilise votre fichier. Il est vraiment excellent. Je sens vraiment les tactiques des équipes, l'IA bcp plus intelligente. C'est vraiment un régal. Je joue principalement avec la Real sociedad et le déplacement de mes joueurs a totalement changé (je jouais toujours avec les tactiques par défaut). Les appels de bal de ISAK sont meilleurs. Avant je le trouvais un peu trop statique et pas assez d'appels de bal percutants. Je sais pas ce que vous avez fait mais c'est devenu un bonheur de jouer avec la real sociedad. Petit bémol, mais on dirait que mon gardien est devenu nul lol. Il lis moins bien les trajectoires sur les centres. Des hésitations et des mauvaises sorties...