Cristobal,
La ligue 1 est un championnat licencié. Les kits 20-21 ne peuvent pas être modifiés ou supprimés (bloqués par Konami)
Pour remédier à cela nous avons ajouté des kits 21-22 en 3ème et/ou 4ème maillot
Ok c'est ce qui me semblait, je voulais juste en avoir la confirmation.
Merci 😉
merci pour le patch, excellent travail. vous connaissez des kits cretor semblable à pes master ? moi je veux juste rajouter le badge champions league ( foundation) sur les maillots des plus grands clubs européen!
Merci encore
Me.faut juste me remotiver à jouer à pes 21
J'attendais tellement le 22 grrrr
Salut les gars,
Vous avez fait un travail énorme sur cet OF, bravo
Par contre, vous n'êtes pas cool , vous me posez un cruel dilemme
Mon idée de mettre les clubs promus dans ma V7 permettait d'avoir un jeu à jour
Mais l'argument de snacke est bon également: retrouver Châteauroux en LDM, pas top.
Du coup, je me pose la question d'installer votre OF sur ma console, il vaut vraiment le détour.
Quelques questions avant que je franchisse le pas:
- les transferts sont à jour de quelle date ?
- idem pour les managers
- si je ne met pas la MLS, les équipes d'Amérique du Sud de ma V7 sont-elles compatibles avec votre OF ?
- toutes les équipes de votre OF sont-elles compatibles entre elles (je pense notamment aux divers Europe, à la Bundesliga)?
- la thai league vient de quel éditeur ?
- même question pour la chinese league
- le Brasileirao vient-il de la V10 d'Emerson Pereira qui vient d'être mise à jour ?
Super boulot !
Merci encore !!
Super FO, merci à vous !
C'est installé de mon côté, reste plus qu'à faire les transferts des équipes promus etc..., j'attends la marche à suivre mais je vais tester quelques matchs amicaux pour le moment 👌
Le 20 décembre 2021 à 23:50:54 :
Salut les gars,Vous avez fait un travail énorme sur cet OF, bravo
Par contre, vous n'êtes pas cool , vous me posez un cruel dilemme
Mon idée de mettre les clubs promus dans ma V7 permettait d'avoir un jeu à jour
Mais l'argument de snacke est bon également: retrouver Châteauroux en LDM, pas top.Du coup, je me pose la question d'installer votre OF sur ma console, il vaut vraiment le détour.
Quelques questions avant que je franchisse le pas:
- les transferts sont à jour de quelle date ?
- idem pour les managers
- si je ne met pas la MLS, les équipes d'Amérique du Sud de ma V7 sont-elles compatibles avec votre OF ?
- toutes les équipes de votre OF sont-elles compatibles entre elles (je pense notamment aux divers Europe, à la Bundesliga)?
- la thai league vient de quel éditeur ?
- même question pour la chinese league
- le Brasileirao vient-il de la V10 d'Emerson Pereira qui vient d'être mise à jour ?
le fo est bien compatible avec autre europe il n'y a pas de doublons
les equipes d'amerique du sud prociennent bien de la v7 donc aucun souci
la v10 concerne les 5 championnats europpeens (jo pourra te repreciser)
pour la thai ligue et le bresil je ne sais pas car ce sont des championnats licenciés
Merci les gars pour le maillot extérieur des Celtics 🥰!!!!
Bonjour à tous,
J'avais installé la version précédente (V3) sur PC et elle fonctionne à merveille.
Vous précisez que cette nouvelle version V4 n'est compatible que sur PS4 & PS5.
Quelqu'un l'a-t-il aussi testée sur PC ?
Merci d'avance de vos retours et pour votre énorme travail.
excellent patch ,merci encore , une questions , pourquoi certain maillot de la zone Afrique ne s'affiche pas , impossible a importer , merci
Pour les promus et relégués :
France
Nîmes <> Clermont
Dijon <> Troyes
Espagne
Eibar <> Espanyol Barcelone
Huesca <> Majorque
Valladolid <> Rayo Vallecano
Angleterre
Sheffield united <> Brentford
Fulham <> Norwich
West Bromwich <> Watford
Italie
Parme <> Empoli
Crotone <> Salernitana
Benevento <> Venise
Allemagne
Schalke 04 <> Bochum
Werder Brême <> Greuther-furth
voici donc quelques precisions avec photo a l'appui pour les promotions/relegations
il faut don faire la manipulation
ligue 1 promus : Clermont Troyes
relégués : Dijon Nimes
premier ligue promus : Watford -Brentford- Norwich
relegués : Fulham - sheffield - West bromwich
liga santander promus Mallorca - RCD Espanyol -Rayo vallecano
Relegués : Valladolid - Huesca - Eibar
(pas de photos )
serie A promus : Empoli -Venezia- Salernitana
relegués : 'Crotone - Benevento- 'Parme
(pas de photo)
bundesliga : format de competition mettre la ligue a 18 clubs'''
reclasser les clubs comme sur la photo
attention schalke 04 qui a ete relegué doit rester dans autre europe (club licencié on a pas le choix)
@Incassable34, voici un concept qui pourrait te motiver si tu joues en LM https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3018920-64290112-1-0-1-0-lm-uefa-master-league-challenge.htm
------
@Nicoultras
- les transferts sont globalement à jour de décembre, idem pour les managers (ex : Ralf Rangnick à Man United)
- Si tu mets pas la MLS, les équipes sud américaines de ta V7 ne seront pas compatibles à 100%
- La Bundesliga et les équipes "Autres Europe" sont compatibles entre elles car elle proviennent de en grande partie de la V10 de PES Universe et nous avons ajouté certaines équipes.
- La Thai League, Chinese League et Brasileirao viennent de ta V7, idem pour les championnats européens que nous avons mis à jour et complété.
---------
@YoshiMoshi, peux-tu tester sur PC et nous faire un retour stp ?
Hello à tous,
Encore un énorme merci pour ce super taf !
Comme je compte me lancer dans une LDM en Ligue 1, j'ai encore passé 4h hier à mettre (mieux) à jour les effectifs, adapter les notes des joueurs, leurs techniques individuelles, leur style de jeu, leur style IA... Très fastidieux évidemment, mais c'était nécessaire car certains excellents joueurs cette saison sont très sous-notés (exemple : Bayo à Clermont, il était sur le banc du coup, au profit de Hamel car il avait une meilleure note, et que vous aviez suivi la logique de mettre les meilleurs joueurs dans le 11 type (ce qui est sans doute la meilleure idée si on ne s'amuse pas à ajuster les notes des joueurs)).
S'il y a une volonté de la commu', je peux "exporter" ces données et essayer de les partager (en mode très vite fait (au niveau des dénominations etc.), car je suis un peu handicapé des bras et je dois absolument limiter l'utilisation clavier/souris/manette)
@mikabxl, libre à toi de modifier ce que tu veux 😉 Nous avons mis à jour près de 400 joueurs, ce qui correspond malgré tout à une infime de l'effectif total du jeu.
Pour rappel, ce qu'on a fait ne peut pas convenir à tout le monde car nous avons tous des avis, des visions et des souhaits différents. Mais tout est constructif et mérite d'être partagé ! 😉
c’est un vrai plaisir de jouer !!! Je suis descendu, en fuma, en niveau Pro car les équipes évoluent avec une qualité de jeu qui n’est plus stéréotypée et c’est plus difficile ! On verra plus tard pour le niveau Superstar mais le challenge est à la hauteur de votre travail
Je ne poste pas souvent ici mais je me suis senti obligé de le faire vu votre travail accompli pour le bien de tous , je vous remercie de ce patch , grâce à vous on est repartis pour quelques mois de fun 👍
Pas fonctionner merddddd , je recommence ....
A chaque étape de l insta vous sauvegarder ou pas