CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Topic FIFA 21

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 44»
Page suivanteFin
Jujumad Jujumad
MP
Niveau 5
21 décembre 2020 à 21:24:23

Mais je suis totalement d'accord sur ça. La LDM devient une accumulation de matchs on l'a répété encore et encore. Donc on parle là d'immersion et oui là dessus FIFA est dans une autre catégorie.

Mais mm avec une immersion ++ , enchaîner des matchs avec un gameplay sans saveur (à part si on simule mais je ne le fais jamais), je lâcherai bien avant PES.

Je fais qq matchs par semaine sur PES, tous différents et je prend mon pied malgré qq trucs qui me dérangent encore. Et quand j'ai du monde à la maison, tout le monde veut jouer à PES parceque.... Ben on préfère jouer à un jeu de foot et ils découvrent de nvelles choses à chaque fois.

Mes potes ne l'ont pas parceque(je cite)"on ne connait pas d'autres personnes qui l'ont à part toi"

snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
21 décembre 2020 à 21:28:35

La on parle de la futur gen..il est pas certain que FIFA soit aussi détestable sur la prochaine gen que sur celle actuellement.
On pourrait même avoir des surprises
Et je me fais bien plus de soucis pour Konami que pour EA.
Faudra pas rater le virage next gen...sinon...

Jujumad Jujumad
MP
Niveau 5
21 décembre 2020 à 21:52:28

J'irai chez le meilleur des 2 , je l'ai fait avant.

Étant donné que je recherche d'abord du plaisir dans le gameplay, je pense que Konami a un bien meilleure base pour le futur.

EA devra contenter le plus grand nombre dont une majorité n'est pas mordue de ballon donc je ne m'attends pas à grand chose. Il n'y a qu'à voir le nbre de pleureuses qui viennent se plaindre des passes ratées alors qu'ils demandent à leur joueur de faire un 360 + passe sans contrôle ou se plaignent du tps entre la prise d'appui et la frappe, s'étonnent de rater des choses sous pression, ne connaissent pas les pieds forts/faibles des joueurs et râlent, il faut que tout soit speed, ne comprennent pas pourquoi leurs joueurs sont cuits à la 60eme alors qu'ils pressent comme des boeufs avec carré tout le match. D'ailleurs ceux là mm quittent FIFA c'est dire la qualité du gameplay...

Bref Proposer un meilleur jeu que le 21 c'est tout ce que je leur souhaite mais j'y crois pas vraiment.

Pour KONAMI, j'espère pouvoir faire une carrière digne de ce nom, qu'il baissent l'assistance, revoient les collisions et l'arbitrage, la défense, et l'immersion générale. Y'a du boulot mais j'ai entendu dire qu'ils doublaient les effectifs pour ce cru 2022 donc j'espère une belle surprise

-Pelleas -Pelleas
MP
Niveau 52
21 décembre 2020 à 22:36:56

Toi tu t'amuses en LDM ?

Je ne te dis pas " mouhahaha t'es bidon tu joues au mode le plus pourri jamais sorti sur un jeu de sport "
Tu fais bien ce que tu veux, MOI je trouve la LDM pourri et le mode carriere de Fifa enorme. ;)

Alors pourquoi tu interviens dés que quelqu'un dit qu'il aime pas fifa ? Ah oui juste pour dire qu'il a pas le jeu c'est ça ? Parce que forcément si on aime pas fifa c'est qu'on est mytho ?...
Et toi tu fais quoi sur le forum PES ? Tu achètes le jeu juste pour avoir la légitimité de le critiquer toute l'année et de squatter le forum apparemment... Du coup on peut faire pareil avec Fifa ça te dérangera pas...

:honte:

Message édité le 21 décembre 2020 à 22:39:14 par -Pelleas
Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
21 décembre 2020 à 22:38:56

Pelleas : je n'ai pas joué à PES juste 2h en 6 mois ;)

Je parle a 90% du myclub que je connais très bien.
Là on se marre bien. Ça parle de Fifa 21 next gen alors que ça joue encore sur PS4 ou One. Je trouve ça drole

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
21 décembre 2020 à 22:53:07

Pelleas... tu n'es pas le centre du monde.

Sympa ton nouveau compte d'ailleurs ;)

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
21 décembre 2020 à 23:08:06

On refait.. forum = débat

Mais débat sur ce qu'on aime.. ou pas. Pas sur " comment tu peux aimer ça blablabla "

D'ailleurs c'est limite drole de voir que des mecs qui postent sur ce sujet sont les mêmes qui ont ralé " on ne veut pas d'un topic sur Fifa "

-Pelleas -Pelleas
MP
Niveau 52
21 décembre 2020 à 23:17:10

Justement je vois pas où est le débat quand tu dénigres l'avis des autres parce que tu sais mieux qu'eux la console qu'ils possèdent...
Tu débats rien du tout depuis le début du topic, tu défends ton jeu car tu supportes pas qu'on puisse préférer PES à fifa comme la plupart des fanboy qui supportent pas la critique. Tu te sens obligé de répondre comme si c'était une attaque perso comme tout bon fanboy qui se respecte.
Donc ton avis on l'a vu merci, toujours avec une petite pique à pes bien sûr histoire de provoquer, comme d'hab.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
21 décembre 2020 à 23:24:41

😂 mais oui mais oui.

Moi qui gère la page PES France je suis un fanboy EA/fifa. Evidemment ;)

Ou alors je suis juste objectif et je sais reconnaitre quand la concu fait mieux

-Pelleas -Pelleas
MP
Niveau 52
21 décembre 2020 à 23:29:23

Mais oui mais oui...
Tu es le seul à avoir un avis objectif parce que tu """gères""" une page facebook de PES :rire: Tu es sûrement le seul à jouer aux 2 jeux aussi probablement...
Et c'est moi qui me prends pour le centre du monde :ok:

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
21 décembre 2020 à 23:32:24

Hummm encore une fois tu es à coté de la plaque. Mais ce n'est pas toi qui me dit " tu as joué 2h à PES " ? ;)

-Pelleas -Pelleas
MP
Niveau 52
21 décembre 2020 à 23:40:39

:gne:

Je ne fais que reprendre ce que tu dis depuis tout à l'heure mr "je gère une page facebook de pes donc mon avis est objectif" :rire2:

Bref... Tu cherches juste à avoir le dernier mot quitte à dire n'importe quoi apparemment et c'est toi qui va demander à la modé de nettoyer le topic après... :hum: Fais toi plaisir mon pti fanboy :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2020 à 23:53:51

Le 21 décembre 2020 à 18:55:32 KingAtreyu33 a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 01:36:08 triplehonte a écrit :
Bon j' ai fait un quart de match sur la version série s et c est vrai que update il y a eu et ça se ressent direct dans le jeu a un moment j ai cru voir un vrai match de foot tant sur les animations ,les couleurs et le rythme ca n'a plus rien a voir avec la version current 😳...et pourtant sur une vieille télé qui fait même pas du HDR😏
Je poursuis demain pas eu le temps de plus jouer j ai acheté ma console pour ma fille 😁😁😁

Ah !

Beaucoup n'en parlent pas, mais je vois aussi un Changement de rythme et quand même du travail sur les animations

J'ai essayé vite fait chez un pote, bonnes sensations, ultra immersif avec la nouvelle caméra ...

C est vrai qu il y a pas mal de nouvelles animations que ce soit joueur ou gardien et ça rend vraiment bcp mieux a croire que le vrai FIFA est celui là et que le version current une ébauche ...

Même sur le comportement sur le terrain ce n est pas parfait mais ce n est plus le concours de sauterelles sous coke et quand t enchaîne les deux versions c est criant ...

Et les ballons aériens pareils ils ont pris du poids donc les contacts avec le ballon et autre jongle et dribble font plus réaliste et changements d ail ont des trajectoires enfin courbées...

En plus on a droit aux fumigènes pendant certains matchs ,ratés a mon gout ,mais c est nouveau ...par contre les effets météos rien vu de mieux mais les éclairages eux oui enfin
Après pour les cheveux certains sont bien fait mais pas tous notamment Dolberg avec la partie basse collée sur son dos

aussi et pour finir comme nouveauté ,et je comprends pas que ce soit pas sur les currents , on a droit a tous les commentateurs du sud américain au chinois simplifié !va comprendre 🤔...

Bref FIFA 21 aurait dû et aurait pu être comme ça facile sur la gen actuel ,les plus apportés non vraiment rien de next gen mais ça augure du bon pour le 22...

snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
22 décembre 2020 à 11:23:33

un petit rappel de ce qu'est la lm sur pes pour ceux qui ne supporte pas la critique
https://www.youtube.com/watch?v=sPin1H8FA5M

Message édité le 22 décembre 2020 à 11:23:49 par snacke444
Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
22 décembre 2020 à 11:31:06

Snacke : si même Raph le dit.. lui qui adore ce mode depuis toujours..

snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
22 décembre 2020 à 11:45:50

dire l'inverse en meme temps c'est etre de mauvaise foi..
faut bien comprendre que cette refonte est un mensonge une escroquerie
les dialogues parlons en.. quelques belles perles
" il faut faire tourner l'effectif car l'infirmerie se remplit "
sauf.. que j'ai aucun blessé dans mon effectif.. :sarcastic:
et des comme ca y en moult..
bon j'evite de parler des regens puis de ce syteme debile de l'entente d'equipe ou a 90 d'entente d'equipe tu peux jouer en mode ping pong meme en fuma..c'est +3 en assitance

je vois pas comment si rien ne change sur la prochaine gen ca va pouvoir tenir..

Message édité le 22 décembre 2020 à 11:46:38 par snacke444
Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
22 décembre 2020 à 11:49:51

Oups on est sur le sujet fifa. J'avais pas vu lol

snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
22 décembre 2020 à 11:57:06

Le 22 décembre 2020 à 11:49:51 romskaiser a écrit :
Oups on est sur le sujet fifa. J'avais pas vu lol

justement si si c'est le sujet si on compare avec la carriere de fifa
deuxieme saison en lm et je me fait deja chier

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
22 décembre 2020 à 12:02:23

Je lance une saison sur FIFA là. C'est partiiii

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 23
22 décembre 2020 à 12:25:41

La famosa refonte de la LM https://www.noelshack.com/2020-52-2-1608635924-18574-full.png

3 cinématiques avec des dialogues sans AUCUN impact + 1 entraîneur mort https://www.noelshack.com/2020-52-2-1608636113-1493933263-fou-rire-jesus.png

Moi devant chez konami https://www.noelshack.com/2020-52-2-1608636210-22101-full.jpg

Konami: on est désolé on vas vous donner des GP
https://www.noelshack.com/2020-52-2-1608636291-189122-full.png

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment