Uniquement Fifa 21.
J'y ai joué hier sur PS5 chez un pote. C'est moi ou la conduite de balles et les courses sont encore pires qu'avant? Ajouté à ça leurs patins à glace c'est vraiment très désagréable. On ne reconnaît aucun joueur sur le style de jeu, conduite de balle, gabarits. Heureusement qu'il y aa les faces où ils ont fait un effort.
Ils ont de beaux cheveux tous lisses en mode "parceque je le vaut bien" qui flottent c'est assez cool.
Sinon oui le jeu est plus libre, enfin ça a tjrs été le cas chez FIFA mais NON je maintiens ce n'est pas du foot, sensations vraiment nulles. Aucun feeling sur les tirs, passes ce qui est grave quand mm puisque c'est la BASE. Je précise qu'on a joué avec sliders modifiés.
J'espère qu'un des 2 éditeurs nous pondra qqchose de bien en 2022 mais vu la clientèle de FIFA, ça m'étonne qu'on se dirige vers qq chose de plus simu. J'ai envie de rejouer en ligne mais actuellement sur PES c'est techniquement impossible pour moi et mm avec une bonne connexion c'est un autre jeu que le offline.
Sur FIFA online c'est mort tant le jeu de base est horrible.
Juju : non la version Next gen est bien mieux.
Mais partant avec des clichés,préjugés à chaque fois.. forcement..
Tout est moins assisté, tout est ++ libre. Les placements bien + logiques. (ia des coequipiers qui se placent en fonction des consignes indiv)
Bref, à choisir entre les 2, le constat est sans appel.
PES c'est la nostalgie.. ça manque parfois..et un seul match suffit pour réeteindre la flamme.
L'expression " vivre avec son temps " prend tout son sens grace à Konami. Pes 21 aurait du sortir il y a 10 ans.
Le seul moyen de kiffer à nouveau PES, relancer le 2015 ou Pes 6.
En tout cas, EA est sur la bonne voie. On verra bien en 2022 ce qu'il se passera.
fifa 21 essayé sur ps4 pro revendu car ce n'est pas du foot chez moi ce truc
essayé sur PS5 mais on me l'a prété une semaine et toujours pas j'ai meme l'impression que des graphismes plus propres sur PS5 ( pas dur en meme temps ) ne font que faire remarquer encore plus l'animation déplorable , les patineurs sur glace que EA ose appeler des joueurs , et la balle en mousse du futsal
Rom non justement j'arrivais emballé au vu de vos commentaires et de la "différence" en positif sur next gen...
Bah c'est loupé.. cette impression que les joueurs sont désarticulés me dérange au plus au point.
Après je te rejoins il y a des idées à prendre comme les instructions individuelles(à voir comment Konami peut coder ça avec les styles des joueurs) et l'assistance générale (encore la faute des joueurs),
Je pense que quand/SI Konami revoit la défense sans ce système de rails le jeu sera bien plus libre.
N’empêche, fifa offre Beckham, et sur les réseaux ça préfère tailler qu’il ressemble pas ou qu’il a pas de vitesse,
Par contre ça ne met pas en avant le fait qu’il y a des défis associés, chose que PES ne propose même pas, car PES ne propose aucun défi.
Je le répète mais PES hors ligne c’est le désert.
Comment on fait le triple axel dans ce jeu ?
J’ai pas trouvé encore
Mdr la mauvaise foi ici.
Aucun intérêt à post clair ce topic pour être autant dénué de sens objectif
Procurez vous la ps5, testez et vous verrez que revenir sur PES et ses couleurs fades, son manque de contenu criant vous donnera la nausée.
Même si j’y revient parfois c’est jamais plus de dix minutes.
Anto : de toute façon, ceux n'ayant ni la Ps5, ni Fifa 21.. sont ceux qui vont le ++ poster leur avis sur ce jeu.
Et Whisk qui vient troll encore une fois.. OMG aussi evidemment..
Ça viendra se plaindre sur les autres sujets après.
D'ailleurs.. le VRAI visuel de Beckham.. c'est celui là.
Et pas la fake photo qui a tourné sur twitter.
Le 15 décembre 2020 à 13:41:08 romskaiser a écrit :
Juju : non la version Next gen est bien mieux.Mais partant avec des clichés,préjugés à chaque fois.. forcement..
Tout est moins assisté, tout est ++ libre. Les placements bien + logiques. (ia des coequipiers qui se placent en fonction des consignes indiv)
Bref, à choisir entre les 2, le constat est sans appel.
PES c'est la nostalgie.. ça manque parfois..et un seul match suffit pour réeteindre la flamme.
L'expression " vivre avec son temps " prend tout son sens grace à Konami. Pes 21 aurait du sortir il y a 10 ans.
Le seul moyen de kiffer à nouveau PES, relancer le 2015 ou Pes 6.
En tout cas, EA est sur la bonne voie. On verra bien en 2022 ce qu'il se passera.
Mon dieu on dirait un homme sandwitch je suis choqué
Si on émet des critiques sur Fifa c'est des préjugés ou des clichés t'es sérieux là ?
Rom, le mec qui crache sur PES depuis des années et qui se transforme en suppositoire quand il parle de Fifa, qui pourrie les topics où sa parle en bien de PES mais qui demande à la modé de gérer celui de Fifa
Honnêtement je ne comprendrai jamais pourquoi tu fréquentes le forum PES...
Je possede les 2 jeux.. moi. Je donne donc mon avis sur les 2.
Je n'ai pas soit disant essayé le jeu chez le cousin de ma voisine de mon ancien immeuble.
Fifa n'est pas le meilleur jeu console MAIS.. il surpasse (malheureusement) notre bon vieux PES.
Mais merci de ton intervention, toujours aussi constructive et dans le thème.
Le 15 décembre 2020 à 20:46:09 romskaiser a écrit :
Je possede les 2 jeux.. moi. Je donne donc mon avis sur les 2.
T’es pas obligé de le donner 15 fois par mois
Le 15 décembre 2020 à 20:46:09 romskaiser a écrit :
Je possede les 2 jeux.. moi. Je donne donc mon avis sur les 2.Je n'ai pas soit disant essayé le jeu chez le cousin de ma voisine de mon ancien immeuble.
Fifa n'est pas le meilleur jeu console MAIS.. il surpasse (malheureusement) notre bon vieux PES.
Mais merci de ton intervention, toujours aussi constructive et dans le thème.
En contenu très certainement FIFA est un vrai jeu vidéo
Mais sur le terrain je botte en touche
Après ça dépend dans quel mode on joue
Je reste à acheté PES car sur trois points FIFA ne lui arrive pas a la cheville :
la physique sur tout il n y en a strictement pas sur le jeu d EA que ce soit joueur ou ballon
L ia qui est juste excellente surtout cette année passer d un jeu a l autre c est le jour et la nuit
Le player id qui n existe quasiment pas sur le jeu d EA aussi alors que sur PES il est aussi fabuleux
Trois points mais trois points terriblement important
Konami est paresseux mais il avait tellement de l avance sur ces points la et tu peux rajouter tous les championnats de la terre et jouer dans l espace contre des aliens ça ne changera pas le fond de FIFA qui est médiocre...mais on s y faut moins chier
Triple : autant le player id c'est top (et encore que..ça cloisonne encore un peu + le jeu)
Parcontre l'ia.. pas d'accord du tout.
EA à 100 ans d'avance à ce niveau. C'est le jour et la nuit. Surtout sur l'ia de nos coequipiers.
Jamais un de mes defs decide tout seul de repartir en arriere pour couvrir le hors jeu de l'AC adverse alors que tout la def est alignée 20m devant.
Des tares qui durent depuis des années..
Et faut arrêter avec le "patinage" qu'on entend à chaque fois. Vous avez lu ça sur le 18-25.. faut que ça ressorte ici sans même avoir touché à la next gen (jparle pas pour toi Triple)
Et faut arrêter avec le "patinage" qu'on entend à chaque fois. Vous avez lu ça sur le 18-25.. faut que ça ressorte ici sans même avoir touché à la next gen (jparle pas pour toi Triple)
Le topic concerne que la next gen ? Non parce que sur oldgen c'est toujours autant présent...
J'ai vu un fifa 21 gratuit sur le PS store, c'est quoi cette version ?
L'équivalent de pes lite ?
Ouai25 : sur Ps5 ? C'est la mise à niveau next gen qui est offerte
Le 16 décembre 2020 à 00:43:06 romskaiser a écrit :
Triple : autant le player id c'est top (et encore que..ça cloisonne encore un peu + le jeu)Parcontre l'ia.. pas d'accord du tout.
EA à 100 ans d'avance à ce niveau. C'est le jour et la nuit. Surtout sur l'ia de nos coequipiers.Jamais un de mes defs decide tout seul de repartir en arriere pour couvrir le hors jeu de l'AC adverse alors que tout la def est alignée 20m devant.
Des tares qui durent depuis des années..
le patinage glissades ou ce que tu veux est present sur tous les opus version ps4 c'est pas une legende mais il y a l'air d'avoir du mieux sur le new gen.. par contres les anims c'est toujours pas ca..
attendez y en a vraiment qui trouvent pertinent de comparer un FIFA ps5 avec un PES ps4 ?
sachant que l'un a un "vrai" update PS5 et pas l'autre ?