je ne vote pas parce que vos histoires particulièrement les tiennes sont inutiles
untel ou untel qui modère ça change rien
je cherche principalement des mods ou des patchs sur pc donc c'est sur que tes pbs existentiels je m'en fous royalement
tu me cite alors que je ne te parle meme pas
tu t'es senti visé ? ce sont tes pseudos aussi les 2 qui s'auto parlent ?
soit disant tu ne fais que lire je te trouve bien bavard pour un uniquement lecteur
tu veux comparer ? j'en suis a 4 messages en 2 mois car moi je mis principalement ici et la je te lis beaucoup et pour du vraiment inutile
tu devrais te remettre en question , car tu traites tout le monde de troll ou de plusieurs pseudos mais mais tu trolles plus que tout le monde ici depuis des pages entieres
ASAP penses à aller consulter
Ah mais ne te justifie pas de posté noour rien dire tu es libre ici comme tout le monde
G pas lu par contre ce pavay Cesar
Le 01 novembre 2020 à 22:45:23 vanhelsINK a écrit :
je ne vote pas parce que vos histoires particulièrement les tiennes sont inutiles
untel ou untel qui modère ça change rien
je cherche principalement des mods ou des patchs sur pc donc c'est sur que tes pbs existentiels je m'en fous royalement
tu me cite alors que je ne te parle meme pas
tu t'es senti visé ? ce sont tes pseudos aussi les 2 qui s'auto parlent ?
soit disant tu ne fais que lire je te trouve bien bavard pour un uniquement lecteur
tu veux comparer ? j'en suis a 4 messages en 2 mois car moi je mis principalement ici et la je te lis beaucoup et pour du vraiment inutile
tu devrais te remettre en question , car tu traites tout le monde de troll ou de plusieurs pseudos mais mais tu trolles plus que tout le monde ici depuis des pages entieresASAP penses à aller consulter
+1
Le 01 novembre 2020 à 22:52:30 Cacahuete2JPP a écrit :
Ah mais ne te justifie pas de posté noour rien dire tu es libre ici comme tout le monde
si ça c'est pas du troll
X 212 en plus
Le 01 novembre 2020 à 22:23:53 Cacahuete2JPP a écrit :
Oulala ça s'énerve tt ça pour posté 2 messages identiques sur deux topic différents.... bah dis donc merci tes interventions sont au moins autant utiles que les miennes ;)Sans oublié que tu postes dans le topic de vote pour ton message sans prendre le temps de voté xD si ça s'est pas du Master troll
et ça aussi je crois qu'on appelle ça du troll par le mec qui juge tout le monde
Cherchez des mods pc sur jv.c quand en une recherche Google tu trouves tout ce que tu veux... Tu est libre de donné ton avis, moi aussi ;)
Le 02 novembre 2020 à 15:39:23 Cacahuete2JPP a écrit :
Cherchez des mods pc sur jv.c quand en une recherche Google tu trouves tout ce que tu veux... Tu est libre de donné ton avis, moi aussi ;)
tu donnes pas ton avis tu trolles
si je devais citer tout les messages de troll que tu fais j'en aurais pour 3 jours rien que sur ce topic
je te parlais pas a l'origine je parlais des deux pseudos qui se repondaient et tu m'associes a eux
tu pourrais au moins assumer ton hypocrisie ou alors tu t'es sentie visée ?
tiens un pseudo qu'on ne voit jamais et qui parle exactement comme d'autres compte que je ne citerai pas. étrange
Mdr vdd
On cherche des modes pc sur 50 pages d'un topic bla-bla élections ?
Le 02 novembre 2020 à 16:05:48 OMG_its_Merdine a écrit :
On cherche des modes pc sur 50 pages d'un topic bla-bla élections ?
on ne fait soit disant que de la lecture du forum toute l'année en postant 10000 trolls madame cacahuete
si tu ne m'as pas vu avant pour l'autre que je connais pas non plus c'est que je frequente pas les memes topics d'embrouilles que toi .
fais une recherche avce mon pseudo tu me trouveras , c'est pas plus dur que ça et moins teubé que dire du nimporte oik
Tu éclates ton score de messages posté, toi qui ne squattes pas les topic d'embrouille mdr MYTHO
D'ailleurs tu n'interviens pas sur le topic mods pc qui est page 1...mais tu prends le temps de lire 50 pages et de posté sur le topics blabla élections, élections auquelles tu ne participes même pas:rire2:
Merci pour tes interventions quand même !
sacré cacahuete qui trouve toujours quelqu'un avec qui chercher les embrouilles et qui les trouve .
quand on cherche on trouve
surtout quand on est un multicompte qui s'assume pas on trouve a coups sur
allez vas y avec tes eternels rengaines pour repondre lol
Haha
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018920-63718227-6-0-1-0-info-pes-2021.htm#post_1047459803
Ou Wissbiss poste.. VanheslINK poste..
Et deja à l'epoque on savait que c'était un de ses multis comptes.
Le 02 novembre 2020 à 18:58:20 wissebwis a écrit :
sacré cacahuete qui trouve toujours quelqu'un avec qui chercher les embrouilles et qui les trouve .
quand on cherche on trouvesurtout quand on est un multicompte qui s'assume pas on trouve a coups sur
allez vas y avec tes eternels rengaines pour repondre lol
Dixit le mec qui pour justifier l'adresse ip identique de ses comptes trouve l'excuse du collègue qui utilise son ordi pour poster sur JVC change rien t'es un bon
La fameuse " Lompaslesfilles " 😂😂😂
Qui de base était sa collègue de taff.. puis aussi sa voisine...et grande fan de PES et des kits maillots 😂😂😂😂
D'ailleurs.. c'est pas bien de MP les gens pour leur demander de signaler tous nos messages.. pas bien du tout même.
Alors alors... Mr Wiss... on assume les messages en privé ?
Les " rendons les dingues, faut les troller " ;)
Le 02 novembre 2020 à 19:12:52 romskaiser a écrit :
La fameuse " Lompaslesfilles " 😂😂😂Qui de base était sa collègue de taff.. puis aussi sa voisine...et grande fan de PES et des kits maillots 😂😂😂😂
D'ailleurs.. c'est pas bien de MP les gens pour leur demander de signaler tous nos messages.. pas bien du tout même.