D'accord avec ceux qui déplorent que, depuis tout ce temps, Konami délaisse le continent africain. Cela déséquilibre leur jeu en plus, notamment dans la Coupe du Monde des Clubs. Ça fait combien d'années qu'on se tape Pleasure Horn ?
Le 01 novembre 2020 à 15:40:11 nicoultras a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 14:49:56 whiskey16 a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 14:32:28 nicoultras a écrit :
Concernant les images et noms des managers (ainsi que noms de stades, clubs rivaux et banderoles), il me reste à faire:équipes de Copa Libertadores,
Jupiler League, Danish SuperLiga, Ligue 2, Russian Premier Liga, Scottish PremierShip, Raiffeisen Super League et Turk SuperLig (Cypes l'a fait mais cela reste incomplet notamment pour les images de managers)Pour les nations, j'ai tout fait (sauf images managers que je ferai en fonction de la place qu'il me reste)
Il me reste enfin toutes les équipes asiatiques à compléter de cette manière.
sur la V3 emerson pereira il y a pas de nouvelles ligues traitées ?
peut etre sur la V3 universe aussi
commences par la copa libertadores peut etrenon, à priori, pas de nouvelles ligues traitées sur la V3 d'Emerson, excepté les Divers Europe
je vais suivre ton conseil, je vais commencer par la Copa Libertadores
oui si la V3 sort ce soir il y aura bien un petit truc a gratter de ce coté la
et les copa liberatdores ça fait deja un bon boulot , merci a toi nico , la communauté te remercie
Le 01 novembre 2020 à 16:23:57 Mad__Max a écrit :
D'accord avec ceux qui déplorent que, depuis tout ce temps, Konami délaisse le continent africain. Cela déséquilibre leur jeu en plus, notamment dans la Coupe du Monde des Clubs. Ça fait combien d'années qu'on se tape Pleasure Horn ?
pourtant peut etre qu'avant les atlas etaient pas traduits en japonais mais maintenant il y a google earth
Le 01 novembre 2020 à 15:03:55 kidrmann a écrit :
Prochaine équipe à créer le FC Viktoria Plzen.
Je suis preneur des kits maillots pour m'aider à avancer.
Voilà pour toi
Le 01 novembre 2020 à 15:03:55 kidrmann a écrit :
Prochaine équipe à créer le FC Viktoria Plzen.
Je suis preneur des kits maillots pour m'aider à avancer.
ce soir je fais des kits , j'ai deux projets que je dois terminer pour un pote du laboratoire mais si personne s'y met je verrais ce que je peux faire pour viktoria plzen
si quelqu'un s'y met si il peut le dire comme ça je ferais des kits pour d'autres personnes
Tigrou384 a déjà partager les kits pour Plzen juste avant ton com
Le 01 novembre 2020 à 15:08:22 whiskey16 a écrit :
pour ceux qui ont installé le patch avec le championnat d'algerie , un petit kit concept es setif, j'ai encore du piquer le kit de quelqu'un dixit ceux qui me crachent dessus quadruple lolhttps://drive.google.com/drive/folders/1PdgIOtcIDbcgqcEeYC4fCpOaznSOG9FC
lien pour télécharger ce kit fennec desert fox ES SETIF en PNG HQ
je voulais l'équipe algérienne la plus proche du desert
finalement j'ai regardé et le logo de l'es setif une des meilleures équipes algérienne si je ne m'abuse me plaisait bien
c'est clair quand tu voit le cypes 2.0 adulé comme si c'etait le patch de folie alors que c'est vide ! :D
Le 01 novembre 2020 à 17:05:30 Zappo33 a écrit :
Tigrou384 a déjà partager les kits pour Plzen juste avant ton com
exact j'avais pas vu qu'il avait partagé les kits de dynamo forever , retenez le nom de ce kitmaker car il fait beaucoups de kits des pays de l'est dieu bénisse
oui j'ai bien rigolé quand benenuts a sorti que je piquais des kits pour mettre ma signature olol
le es setif si il le trouve deja fait par quelqu'un d'autre je mange ma ps4
En espérant que dans le prochain on ait des équipes africaines, parce que c'est un gros manque, et ça fait longtemps que ça dure. Même si je salue l'arrivée de nouveaux championnats et de toutes les nations d'Europe.
Nico comme chaque année, tu complète tes patch à 100%, un grand merci à toi
oui ça progresse .... peut etre 2022 le continent africain ...
le lien pour pes futbol la bible des patchs , mis a jour aujourd'hui avec les patchs de kidrmann entre autres
https://www.pesfutebol.com/2021.php
Le V3 est sorti ?!!
De emerson Pereira oui mais pas encore Universe
Ça va etre tard l
ils communiquent pas beaucoups cette fois
A chaque fois que je dis que la com se fait attendre universe donne des nouvelles La V3 sera disponible sur les hubs dans les prochaines heures (avant minuit, heure britannique)
dimanche à 21:47 à Paris correspond à
dimanche à 20:47 à Londres, Royaume-Uni
Vivement qu'elle soit dispo (la V3). Je vais occuper ma soirée avec ça!
Le 01 novembre 2020 à 18:54:19 obelix14RGGK a écrit :
Nico comme chaque année, tu complète tes patch à 100%, un grand merci à toi
Un grand merci à toute la communauté surtout.
C'est vrai que chaque année j'essaie de rendre un OF complet et propre mais c'est aussi grâce à la multitude de patchers du monde entier.
Pour ma part, cette année j'ai un peu moins de temps que les autres années mais je vais essayer malgré tout d'obtenir un OF complet (objectif: avant fin novembre)
Tjrs rien 23h08😭