Et pourquoi ne pas faire encore plus simple pour tout le monde: tu m'envoies les fichiers images des managers une fois que tu les as terminé (fichiers écrits avec NOM EQUIPE MANAGER ), c'est plus simple que le nom réel du coach lorsqu'ils changent
De mon côté, je fais sur ma console tout ce qui est nom des managers, banderoles, nom des stades et clubs rivaux
J'intègre tes images de managers.
Et ensuite je poste la série B via Mediafire, qu'en penses tu ?
De mon côté, je ne met pas non plus les photos de stades, çà ne sert à rien.
Salut à tous, pour les joueurs PC Offline, le patch PES Smoke est sorti. Pas encore d'Addons disponibles mais on peut très bien installer sider et en trouver ailleurs, ou alors attendre les Addons de Smoke qui ne vont pas tarder. J'ai installlé Sider et ai testé le facepack ultimate dont je vous avais parlé, il fonctionne parfaitement sur ce que j'ai pu voir jusqu'ici. Voici par exemple quelques faces dont on peut profiter (dédicasse à ceux qui pensent que Konami a bien réussi les faces de Camavinga ou Partey par exemple ). Perso je vais enfin pouvoir commencer ma LM, ce sera Aston Villa pour moi Si vous avez des question n'hésitez pas !
Au lieu de vous lamenter et de fantasmer, pourriez-vous s'il vous plaît répondre à ma dernière question ? Grand bien vous fasse. 🤗
Salut à tous;
Nouveau sur le forum, je viens vers vous pour quelques question de " noob "
Ancien très grand fan de PES, je suis revenu vers lui cette année car largement au dessus de la concurrence !!
Du coup, j'ai récemment télécharger le patch cypes, qui est pas mal du tout, même très bien.
Simplement, j'ai pris le temps de vous lire vaguement ( 129 pages ouf... ) et j'ai vu que certain conseillé largement le patch PesUniverse.
J'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvez m'envoyez le lien pour pouvoir le télécharger ? ou si il vaut mieux que j'attende la V3 bientôt dispo apparemment ?
Ensuite, il y a beaucoup plus de contenu que sur cypes ? ( j'avoue que la rubrique autre europe me manque )
Et enfin, comment désinstaller cypes proprement ? L'installation était plutôt facile, mais la suppression, aucune idée.
Merci à tous pour votre aide, et pour tout vos partages. Vraiment !!
Bon Jeu ;)
Le 31 octobre 2020 à 16:42:15 JoeAnto21 a écrit :
Salut à tous, pour les joueurs PC Offline, le patch PES Smoke est sorti. Pas encore d'Addons disponibles mais on peut très bien installer sider et en trouver ailleurs, ou alors attendre les Addons de Smoke qui ne vont pas tarder. J'ai installlé Sider et ai testé le facepack ultimate dont je vous avais parlé, il fonctionne parfaitement sur ce que j'ai pu voir jusqu'ici. Voici par exemple quelques faces dont on peut profiter (dédicasse à ceux qui pensent que Konami a bien réussi les faces de Camavinga ou Partey par exemple ). Perso je vais enfin pouvoir commencer ma LM, ce sera Aston Villa pour moi Si vous avez des question n'hésitez pas !
Le 31 octobre 2020 à 11:08:49 Mad__Max a écrit :
OK, merci de ta réponse Wiss. Il me semble que dans un précédent éditeur de .ted, pour un ancien PES, on pouvait le faire. Je me souviens aussi d'un outil performant sur PES 2013, qui permettait par exemple de changer la tronche de notre agent (en VuL), j'avais mis Coupet, Owen, Caçapa,... Peut-être que c'est possible ici aussi, de changer la mouille du manager (surtout qu'ils sont prédéfinis comme l'année dernière) et de mettre sa propre tronche ou tout autre manager de son choix à la place ? 🤔
non je ne crois pas , pas sur ps4 en tout cas
pc surement que oui
Le 31 octobre 2020 à 14:54:43 kidrmann a écrit :
Prochaine équipe, j'aimerai concevoir le FC Steaua Bucarest.
Si une âme charitable me trouve les kits je suis partant ;)
Voilà pour toi
Le 31 octobre 2020 à 15:39:35 nicoultras a écrit :
Et pourquoi ne pas faire encore plus simple pour tout le monde: tu m'envoies les fichiers images des managers une fois que tu les as terminé (fichiers écrits avec NOM EQUIPE MANAGER ), c'est plus simple que le nom réel du coach lorsqu'ils changent
De mon côté, je fais sur ma console tout ce qui est nom des managers, banderoles, nom des stades et clubs rivaux
J'intègre tes images de managers.
Et ensuite je poste la série B via Mediafire, qu'en penses tu ?
De mon côté, je ne met pas non plus les photos de stades, çà ne sert à rien.
comme tu veux je mettrais le fichier des photos de coach tout seul ici et je te l'enverrais comme ça ceux qui veulent garder les compos ou autres tactiques qu'ils ont changés prendront le fichier tout seul et les autres velui avec tout ton taff
Les amis pour dégager les équipes autres latine vous avez mis quoi.?
Et pour le championnat PAS ?
Merci
Le 31 octobre 2020 à 17:28:07 tigrou384 a écrit :
Voilà pour toi
bien vu tigrou
Le 31 octobre 2020 à 18:27:48 ULTRASROMA1927 a écrit :
Les amis pour dégager les équipes autres latine vous avez mis quoi.?
Et pour le championnat PAS ?Merci
Le 28 octobre 2020 à 22:50:30 obelix14RGGK a écrit :
pour ceux que ça interesse j'ai combiné la liga MX de petriz17 et la Libertadores d'emerson pereira grace au super outil TedEditor
https://www.mediafire.com/file/k1ps09g6qtkud6j/Liga_MX_%252B_Libertadores.rar/file
faite vous plaisir
des nouvelles de universe V3
Mise à jour rapide de la V3 Nous sommes donc toujours sur la bonne voie pour la sortie d'ici la fin de la semaine (dimanche soir, heure britannique) avec juste quelques éléments à ajouter. Nous publierons en direct et aurons une ventilation de tout ce qui est ajouté / inclus
Merci l’ami !
Certains de critique par envie
c'est hype peut etre meme lol
le lien pour recuperer le fichier avec les images des coachs de serie B presque toutes en PNG detourées sur fond transparent pour ne pas prendre trop de place
https://drive.google.com/drive/folders/1haDbcAw0MsqMU4aazukOHBMo17JvB_9m
ac monza
coach christian brocchi italien
stade Stadio Brianteo
Empoli Football Club
Stade Stadio Carlo Castellani
Entraîneur Italie Alessio Dionisi italien
Associazione Calcio ChievoVerona
Stade Stade Marcantonio-Bentegodi
Entraîneur Italie Alfredo Aglietti italien
Unione Sportiva Salernitana 1919
Stade Arechi
Entraîneur Italie Fabrizio Castori italien
Associazione Sportiva Cittadella
Stade Stadio Pier Cesare Tombolato
coach Roberto Venturato italien
Venezia Football Club
Stade Stade Pier-Luigi-Penzo
coach Paolo Zanetti italien
Frosinone Calcio S.r.l.
Stade Stade Benito-Stirpe
coach Alessandro Nesta italien
Reggina 1914
Stade Stade Oreste-Granillo
coach Domenico Toscano italien
Pordenone Calcio
Stade Stadio Ottavio Bottecchia
coach Attilio Tesser italien
S P A L , Società Polisportiva Ars et Labor
Stade Stade Paolo-Mazza
coach Pasquale Marino italien
Unione Sportiva Lecce
Stade Stade Via del Mare
coach Eugenio Corini italien
brescia calcio
Stade Stade Mario-Rigamonti
coach Luigi Delneri italien
Cosenza Calcio
Stade Stade San Vito-Gigi Marulla
coach Roberto Occhiuzzi italien
Associazione Calcio Reggiana 1919
Stade Mapei Stadium-Città del Tricolore
coach Massimiliano Alvini italien
Virtus Entella
Stade Stadio Comunale
coach Bruno Tedino italien
Ascoli Calcio 1898 FC
Stade Stadio Cino e Lillo Del Duca
coach Valerio Bertotto italien
Associazione Calcio Pisa 1909
Stade Stadio Arena Garibaldi-Romeo Anconetani
coach Luca D'Angelo italien
Unione Sportiva Cremonese
Stade Stadio Giovanni Zini
coach Pierpaolo Bisoli italien
L.R. Vicenza Virtus
Stade Romeo Menti
coach Domenico Di Carlo italien
Delfino Pescara 1936
Stade Stadio Adriatico-Giovanni Cornacchia
coach Massimo Oddo italien
la V3 ca sera quoi le contenu?
Le 31 octobre 2020 à 22:45:07 mendoki a écrit :
la V3 ca sera quoi le contenu?
Jleague , autres europe , et ????
Kits ect sûrement ...
Le 31 octobre 2020 à 17:28:07 tigrou384 a écrit :
Voilà pour toi
Merci !
Je me lance sur la création prochainement ;)
ok merci whiskey
Bonjour, ou puis-je trouver une MAJ des équipes ? (ben arfa bordeaux, cavani Man Utd...)
De préférence un fichier editoooooo que je n'arrive pas à installer correctement les mods smoke/Evowebpatch.. Ou encore via WEPES
(Mon jeu n'a pas accès à internet)
Je suis nouveau sur PES
MERCI À VOUS !