Soap, fallait pas supprimer le topic de la main.
Y'en a plein qui n'ont rien capté sur Ethan.
J'étais en train d'expliquer.
Le 07 mai 2021 à 21:43:27 :
Soap, fallait pas supprimer le topic de la main.
Y'en a plein qui n'ont rien capté sur Ethan.J'étais en train d'expliquer.
La moderation c’est un art.
Ouais mais ça spoil
J'ai épinglé un topic exprès pour parler du jeux avec des spoil
Le 07 mai 2021 à 21:45:23 :
Ouais mais ça spoil
Sur un jeu populaire avec un scénario ca ne marche pas ca l’ami. Il faut être flexible quand il y a un topic de qualité. On est pas sur Rocket League.
Ouais mais ça spoil
Ça spoil rien.
Le 07 mai 2021 à 21:49:25 :
Ouais mais ça spoil
J'ai épinglé un topic exprès pour parler du jeux avec des spoilÇa spoil rien.
Bah moi ça m'a spoil vu que j'ai pas commencé le jeu donc si moi ça me spoil potentiellement ça en spoil d'autres
Si ça fait plaisir je veux bien le rétablir hein mais bon faut juste pas que ça dérape quoi
Le 07 mai 2021 à 21:51:53 :
Ouais mais ça spoil
Bah moi ça m'a spoil vu que j'ai pas commencé le jeu donc si moi ça me spoil potentiellement ça en spoil d'autres
Si ça fait plaisir je veux bien le rétablir hein mais bon faut juste pas que ça dérape quoi
Soap, ça spoil quoi de dire qu'Ethan se fait maltraiter dans le jeu et qu'il y a une scène avec sa main ?
Les trailer officiels de Capcom spoilent plus que ce qu'il y avait sur le topic du gars.
C'était une broutille dans RE8.
Bon bah y'aura encore autant de gens qui vont rien comprendre.
Le 07 mai 2021 à 21:57:45 :
Ouais mais ça spoil
Si ça fait plaisir je veux bien le rétablir hein mais bon faut juste pas que ça dérape quoiSoap, ça spoil quoi de dire qu'Ethan se fait maltraiter dans le jeu et qu'il y a une scène avec sa main ?
Les trailer officiels de Capcom spoilent plus que ce qu'il y avait sur le topic du gars.
C'était une broutille dans RE8.Bon bah y'aura encore autant de gens qui vont rien comprendre.
Bah pour des gens qui ont pas encore commencé le jeu (sachant qu'on est le jour de sa sortie), ça spoil de savoir qu'Ethan va reperdre sa main. Sauf si j'ai mal compris le truc ce qui est possible aussi Mais en vrai je l'ai restauré, si vous pensez que c'est rien c'est peut-être une erreur de jugement de ma part, rien de dramatique
Le 07 mai 2021 à 22:00:14 :
Ouais mais ça spoil
Si ça fait plaisir je veux bien le rétablir hein mais bon faut juste pas que ça dérape quoiSoap, ça spoil quoi de dire qu'Ethan se fait maltraiter dans le jeu et qu'il y a une scène avec sa main ?
C'était une broutille dans RE8.Bon bah y'aura encore autant de gens qui vont rien comprendre.
Bah pour des gens qui ont pas encore commencé le jeu (sachant qu'on est le jour de sa sortie), ça spoil de savoir qu'Ethan va reperdre sa main. Sauf si j'ai mal compris le truc ce qui est possible aussi Mais en vrai je l'ai restauré, si vous pensez que c'est rien c'est peut-être une erreur de jugement de ma part, rien de dramatique
Il perd pas sa main. C'est la suite de RE7 Soap.
Ethan "perd"sa main dans RE7 aussi.
Tu connais très bien l'aboutissement et la finalité du truc.
Le topic parlait surtout du comique de la situation. Quand tu verras le moment, tu rigoleras.
Le 07 mai 2021 à 22:02:36 :
Le 07 mai 2021 à 22:00:14 :
> Le 07 mai 2021 à 21:45:23 :
>Ouais mais ça spoil
> J'ai épinglé un topic exprès pour parler du jeux avec des spoil
Ça spoil rien.
Il perd pas sa main. C'est la suite de RE7 Soap.
Ethan "perd"sa main dans RE7 aussi.Tu connais très bien l'aboutissement et la finalité du truc.
Le topic parlait surtout du comique de la situation. Quand tu verras le moment, tu rigoleras.
Oui j'en doute pas, c'est pour ça que j'ai restauré
Je pensais que ça traitait vraiment que de passages sur le 8 c'est pour ça, mea culpa
Ouais bon ça spoil quand meme ce topic restauré, quoi qu'on en dise. J'ai pas encore attaqué le jeu, mais je comprends qu'une scene de RE 7 est amenée à se reproduire. Que cela soit comique, tournée en derision, fun ou pas, ça reste du spoil ...
soap felicitations hier je te disais ca devait etre toi car l'autre donnait des sites illegaux un comble pour un moderateur
je te connais pas mais j'espere que tu kickeras tout ceux qui balance ce genre de site. bonne chance a toi
guerre des consoles tu peux supprimer?
Ce genre de site est partout et je remercie Texa et d'autres de m'avoir donné conseil
Le role d'un modérateur c'est pas de faire gagner de l'argent a JVC ou autres c'est juste de modérer ! donc supprimer les doublons surtout et mettre de l'ordre sur le forum
Super, un modérateur inconnu donc impartial, j'espère que tu ferras un meilleurs taf que The-Unbreakable qui laisser les trool polluer le forum de Re 7 et insulté en mp les forumeurs qui tenter de réduire leurs nombres.
Panoul qui demande de virer les pollueurs, quelle ironie
Bonne modération
Soap_5900Soap_5900
07 mai 2021 à 15:56:54
Alerte
Merci les clés
Merci à tous ! En effet oui je tâcherai de faire mon mieux
Le 08 mai 2021 à 04:26:16 :
Super, un modérateur inconnu donc impartial, j'espère que tu ferras un meilleurs taf que The-Unbreakable qui laisser les trool polluer le forum de Re 7 et insulté en mp les forumeurs qui tenter de réduire leurs nombres.Panoul qui demande de virer les pollueurs, quelle ironie
Bonne modération
Ça ne changera rien on va continuer d'animer le forum tout en respectant les règles pour éviter les DDB
Le modo mettra un coup de pression si jamais quelqu'un déborde
Soap a compris qu'il n'y avait pas de trolls dans notre groupe il participe même aux délires du forum
façon vous allez disparaître dans 2 semaines a la mort du forum
Sur ce bon weekend les amis
Le 08 mai 2021 à 12:27:42 :
Le 08 mai 2021 à 04:26:16 :
Super, un modérateur inconnu donc impartial, j'espère que tu ferras un meilleurs taf que The-Unbreakable qui laisser les trool polluer le forum de Re 7 et insulté en mp les forumeurs qui tenter de réduire leurs nombres.Panoul qui demande de virer les pollueurs, quelle ironie
Bonne modération
Ça ne changera rien on va continuer d'animer le forum tout en respectant les règles pour éviter les DDB
Le modo mettra un coup de pression si jamais quelqu'un déborde
Soap a compris qu'il n'y avait pas de trolls dans notre groupe il participe même aux délires du forum
façon vous allez disparaître dans 2 semaines a la mort du forum
Sur ce bon weekend les amis
J'y participe dans une certaine limite tant que ça reste bonne ambiance, surtout sur le blabla qui est plus libre que les autres topics Après si ça déborde j'agirais que ça soit cous ou qqun d'autre
t'es modo pour 2 semaines soap allez 3 je suis un mec sympa donc calme toi