Le 09 mai 2021 à 11:12:29 :
J'ai bien lu les différents topics et agis sur ceux qui où c'était nécessaire. Concernant celui de la personne qui a jamais touché un Resident Evil, désolé mais j'estime que tu es en tort Clad. je vois pas pourquoi tout de suite dire "écoute pas les autres" "gneugneu bambi", là pour le coup je comprends pas. Pas de sanction parce que la situation s'est déroulé hier et que l'OP à eu les réponses dont il avait besoin mais petit avertissement quand même
Celui qui est en tord c'est celui qui insulte .... son message a été supprimé par la modération mais il était haineux donc c'est lui qui a eu tord
Le 09 mai 2021 à 12:51:45 :
Le 09 mai 2021 à 12:49:19 :
Le 09 mai 2021 à 12:38:23 :
Soap tu n'as pas besoin d'un second ? je veux purifier ce forumEt il continue en plus.
Mais quesque tu as encore toi ? va faire t'es vidéos youtube et passe a autre chose . t'es ridicule fallait pas myto sur ton topic .. et tu as déjà assez eu de conseils... va jouer a RE7 ou RE8 et arrête de les briser
Décidément, tu as quelque chose avec ma chaîne YouTube.
Enfin bref, et là Soap ? Il va juste avoir un avertissement ? Provocation et insolence en plus d'être désagréable et haineux.
Ça fait bien longtemps qu'il l'a mérité son ban def.
Les modérateurs n’ont pas le pouvoir de bannir
Seulement de :
- Supprimer, verrouiller et épingler des topics
- Supprimer des messages
- Éventuellement kick quelqu’un du forum mais seulement pour une courte durée
Vous voulez vraiment un kick tout les deux ? Si vous pouvez pas vous parler, que vous vous appréciez pas alors le faites pas. C'est pas un règlement de compte ici.
Problème réglé pour le moment.
Et ce sont encore les haineux qui se font passer pour des victimes et sa pleure en plus
Le 09 mai 2021 à 13:47:57 :
Vous voulez vraiment un kick tout les deux ? Si vous pouvez pas vous parler, que vous vous appréciez pas alors le faites pas. C'est pas un règlement de compte ici.Problème réglé pour le moment.
Kick moi si tu veux écoute. Il a qu'à être puni, je n'ai strictement rien fais là. Je ne supporte pas l'injustice, je débarque sur un forum, je pose des questions, je me fais parler comme de la merde et je suis puni. Top !
Le 09 mai 2021 à 15:46:37 :
Le 09 mai 2021 à 13:47:57 :
Vous voulez vraiment un kick tout les deux ? Si vous pouvez pas vous parler, que vous vous appréciez pas alors le faites pas. C'est pas un règlement de compte ici.Problème réglé pour le moment.
Kick moi si tu veux écoute. Il a qu'à être puni, je n'ai strictement rien fais là. Je ne supporte pas l'injustice, je débarque sur un forum, je pose des questions, je me fais parler comme de la merde et je suis puni. Top !
Gneugneuuu Bambi est fâché 24h après . on t'a dis fallait pas insulté .. Va boire une tisane et calme toi au lieux de provoquer... a moins que Soap veuille te secher les larmes ??
Nan mais vraiment calmez vous en fait, ça commence à bien faire, le problème été réglé maintenant je veux plus en entendre parler, c'est réglé et c'est tout. Si ça recommence c'est le kick.
Le 09 mai 2021 à 16:05:07 :
Nan mais vraiment calmez vous en fait, ça commence à bien faire, le problème été réglé maintenant je veux plus en entendre parler, c'est réglé et c'est tout. Si ça recommence c'est le kick.
J'arrête même si je ne suis pas d'accord et que je continue à me faire insulter ici et ailleurs.
Bon vent, je découvrirai la licence de mon côté ou avec d'autres fans d'une autre communauté.
Merci à Devenir2B.
Le 09 mai 2021 à 16:11:10 :
Le 09 mai 2021 à 16:05:07 :
Nan mais vraiment calmez vous en fait, ça commence à bien faire, le problème été réglé maintenant je veux plus en entendre parler, c'est réglé et c'est tout. Si ça recommence c'est le kick.J'arrête même si je ne suis pas d'accord et que je continue à me faire insulter ici et ailleurs.
Bon vent, je découvrirai la licence de mon côté ou avec d'autres fans d'une autre communauté.
Merci à Devenir2B.
D'accord donc en quoi t'es pas d'accord alors ? Parce que bon j'ai supprimé les post problématique et je l'ai kick, je peux rien faire de plus, tu réclame une sanction et quand je l'applique ça va pas non plus, donc bon à un moment donné ça va bien quoi....
Ahi bon courage soap au milieu de ces PNJ
Le 09 mai 2021 à 16:23:16 :
Ahi bon courage soap au milieu de ces PNJ
C'est l'anarchie aya
J'ai nettoyé, maintenant et pour la dernière fois c'est OVER.
Aya les mecs auraient tous été kick si j'étais resté modérateur.
Quelle bonté d'ame ce Soap.
Le 09 mai 2021 à 16:36:48 :
Aya les mecs auraient tous été kick si j'étais resté modérateur.Quelle bonté d'ame ce Soap.
Trop gentil je suis
Dans certaines cultures on appelle cela de la faiblesse.
La gentillesse c'est quelqu'un qui est d'une complaisance attentive et aimable de bonté...
la bêtise c'est quelqu'un qui manque de jugement ..
Ne le prend pas mal hein
Le 09 mai 2021 à 17:11:47 :
La gentillesse c'est quelqu'un qui est d'une complaisance attentive et aimable de bonté...la bêtise c'est quelqu'un qui manque de jugement ..
Ne le prend pas mal hein
Ah donc j'ai pas été sympa en essayant d'éviter les sanctions, en discutant en MP du problème pour essayer de dénouer le problème ?
Je pense que si
Le 09 mai 2021 à 17:16:27 :
La gentillesse c'est quelqu'un qui est d'une complaisance attentive et aimable de bonté...la bêtise c'est quelqu'un qui manque de jugement ..
Ne le prend pas mal hein
Ah donc j'ai pas été sympa en essayant d'éviter les sanctions, en discutant en MP du problème pour essayer de dénouer le problème ?
Je pense que si
Tout le monde est sympa. ....tu as surtout essayé d'éviter SA sanction.....
Ca me rappel l'histoire du vilain petit canard accusé a tord ...
Le 09 mai 2021 à 17:24:59 :
Le 09 mai 2021 à 17:16:27 :
Ne le prend pas mal hein
Je pense que siTout le monde est sympa. ....tu as surtout essayé d'éviter SA sanction.....
Ca me rappel l'histoire du vilain petit canard accusé a tord ...
Bof, au final quand on voit le résultat j'aurai du kick les deux sans chercher à comprendre