CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil Village
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Pour demander de l'aide c'est ici

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
krono69 krono69
MP
Niveau 9
16 mai 2021 à 21:53:54

Salut ,

Avez vous une technique pour échapper à Lady Dimitrescu quand elle nous coince ?

Message édité le 16 mai 2021 à 21:54:41 par krono69
Foxicoeur Foxicoeur
MP
Niveau 10
16 mai 2021 à 22:27:02

Bah... Contrer ses coups et la contourner. Rien de sorcier.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 18
16 mai 2021 à 23:46:25

Le 16 mai 2021 à 21:10:17 :

Le 16 mai 2021 à 21:09:27 :

Le 16 mai 2021 à 20:47:40 :

Le 16 mai 2021 à 20:20:21 :
Bonjour, petite question, je viens de finir le jeu et j'ai apprécié fortement celui ci. Cependant, je n'ai pas trouver le dernier labyrinthe, j'ai trouvé la boule(du moins je l'ai fabriqué via le moule et la forge) qui va avec mais impossible de mettre la main sur le labyrinthe :-( Est il dans l'usine et je l'ai loupé ? J'ai pourtant l'impression d'avoir tout visité... Cependant, j'ai aussi un rouage qui est un trésor combinable mais sans rien à combiné avec. je suppose donc que j'ai louper quelque chose dans l'usine mais quoi et où, mystere :-(

Salut,

Le labyrinthe pour la boule de l'usine se situe en face de l'ascenseur ou il y a le Duc, la première fois où tu le croise dans la dite zone, il y a une porte 😉

Concernant le marteau, oui, c'est un trésor combinable, tu trouve une pièce derrière un mur à exploser juste avant la salle où tu remet le courant. Le second morceau est dans la pièce d'Heisenberg, en faisant face à la forge, tu prend les escalier à droite 😉 il te faut bien sûr la clé d'Heisenberg pour l'ouvrir 😁

Bye

Merci à toi. He bah je suis totalement passé à coté :rire2: Cela sera pour la run suivante alors. Merci à toi :ok:

De rien. :ok:

Merci 🤣 j'ai pas pu repasser avant 😆

Kratos__Aran Kratos__Aran
MP
Niveau 9
17 mai 2021 à 06:34:41

Question con : y'a une parade parfaite si on se protège juste avant une attaque ou ça ne change rien ? :(

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 18
17 mai 2021 à 08:31:13

Le 17 mai 2021 à 06:34:41 :
Question con : y'a une parade parfaite si on se protège juste avant une attaque ou ça ne change rien ? :(

Je dirais que non. Tu peut repousser l'ennemi en te protégeant, mais est-ce que sa joue sur le timing, je ne crois pas.

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 30
22 mai 2021 à 18:42:50

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour tuer Miranda. Au bout de 3h ( en difficile) je vous jure que je suis au bout de ma life la. J'ai un arsenal plus que conséquent mais rien n'y fait.

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
22 mai 2021 à 18:45:10

En Hardcore elle est largement faisable :(

Analyse ses moves, la plupart sont largement esquivables, si tu bloques toutes ses attaques tu vas finir par te faire tuer, faut les esquiver

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 30
22 mai 2021 à 18:49:11

C'est juste que ce fumier d' Ethan coure comme un grand père. Ce qui n'aide pas pour esquiver ses attaques. Des fois je crois que ça passe et bien sûr je me fais toucher. D'autant plus avec les moves totalement improbables du boss. Et la dernière phase complètement fumé ou elle se transforme non stop c'est complètement WTF .

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
22 mai 2021 à 18:51:44

Peu importe le nombre de transformations elle fait toujours les mêmes attaques et beaucoup sont esquivables :oui:

T'as du mal sur quelles attaques ?

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 30
22 mai 2021 à 18:58:10

C'est juste que sur console c'est insane. A la phase finale elle se déplace tellement rapidement qu'à cause de l'imput lag, le temps qu'Ethan se retourne, elle s' est déjà déplacé. Et la hitbox complément fumé de son attaque où elle fait sortir des branches du sol, ont en parle. Si ont a le malheur d'esquiver ne serais ce qu'une seconde trop tard, on se prend tt dans la gueule.

Je vous jure je rage moins sur les boss des Souls. Et puis sérieux les boss sac à PV :nonnon: . Ont est plus dans les années 80.

Message édité le 22 mai 2021 à 18:58:28 par Gamer260001
Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
22 mai 2021 à 19:04:14

J'ai fait le jeu sur PS4 Fat et elle m'a pas posé problème :hap:

En speedrun ils font constamment du No Hit, ses patterns sont vraiment bien réalisés, arrête le jeu quelques heures et revient après t'être calmé ça ira mieux :hap:

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 30
22 mai 2021 à 19:11:19

Tkt j'ai arrêté, je suis retourné sur un vrais jeux là, sinon j'aurais balancé la console par la fenêtre.

Bunkay-VI Bunkay-VI
MP
Niveau 10
23 mai 2021 à 14:58:55

C'est vraiment un boss de merde en hardcore... Autant la difficulté est constante tout le long du jeu autant ce boss c'est juste un gros sac a pv infaisable...

J'ai que deux remèdes et deux bastos de .50 pas moins de 5 grenades explosive que je garde pour cette foutu dernière phase mais rien a faire elle vit sa meilleure vie...

En plus en dernière phase elle fait 5fois plus de dégâts j'ai beau connaître les paterne les attaque ou je pare elle fini par m'avoir a l'usure...

Mention spéciale où quand elle passe en araignée t'as pas le temps d'esquiver... Mais n'importe quoi...

Franchement j'ai déjà fait des boss... mais là c'est un véritable cancer...

C'est pas de la difficulté ça c'est juste de la merde

Gerang Gerang
MP
Niveau 17
24 mai 2021 à 02:06:53

Lol Miranda a juste beaucoup de pv, j'ai jamais trouvé ce boss chaud. Le plus chaud c'est le ventilateur pour moi lol. Y a qu'une seule attaque non esquivable, c'est quand elle est en araignée, quand elle donne des coups de pattes partout en s'approchant, le dernier coup qu'elle fait de manière évidente, faut juste se protéger. Le reste tu tournes autour d'elle en courant sans la regarder quoi. Et le lance grenade ça fait vraiment pas mal.

Mathieukz2 Mathieukz2
MP
Niveau 9
24 mai 2021 à 07:55:47

Bonjour question technique ? Est-ce la maj est grosse ? Et également le poids du multi fourni en code avec le jeux ? Je me fais instila fibre vendredi donc je ne sais pas si j'attends ou si je l'installe direct.

Je suis sur PS5 👌

Gerang Gerang
MP
Niveau 17
26 mai 2021 à 01:31:41

Non elle faisait 180 MO je crois.

juventus437 juventus437
MP
Niveau 6
13 décembre 2021 à 07:19:22

Bonjour je suis a la dernière save avant le boss de fin, j ai oublié le long canon du magnum. Est t-il possible de retourner le chercher? Ou la zone est inaccessible ? Je le veux pour la N game+

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 février 2022 à 20:48:05

J'ai fini le jeux une première fois et je me demande si pour débloquer les munitions illimitées il faut améliorer les armes à fond dans une nouvelle partie + car sur ma save de la première partie je n'y parviens pas. J'améliore l'arme à fond dont je veux les munitions illimitées mais rien ne se passe dans le menu bonus.

ElFamoso10k ElFamoso10k
MP
Niveau 16
05 janvier 2023 à 18:52:08

Je suis au boss Final elle rends ouf cette folle quand tu es dans le noir et qu’on voit rien…

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 28.75€ PS4 29.43€ PS5 29.64€ PS5 37.27€ PC 59.99€ PC 71.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment