CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil Village
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Pour demander de l'aide c'est ici

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 18
12 mai 2021 à 22:57:28

Le 12 mai 2021 à 22:53:01 :
Ton cheminement n'est pas bon. En descendant les escalier, faut repartir direct a droite de la ou tu viens. Mais dans cette salle elle peut-être a deux emplacement et le deuxième est pas facile a trouver c'est peut-être pour ça.

Quand tu rentre dans la salle, elle peut-être pres de la cheminée, sinon direct a gauche en rentrant tu rentre dans le mini séjour et elle est dans le coin.

Okay dac, je ferais l'essai demain... C'est vrai qu'au moment où j'avais tenter cette astuce, j'avais pas encore remarqué que cette fichu poupée avait deux endroits d'apparitions...

Le pire, c'est même pas pour le platine ou le défi en lui même en premier, plus maintenant, mais pour ma fierté personnel, sa me ferait mal d'être tenu en échec par cette poupée flippant 🤣🤣

Edit: Et je regarderais un speed run sur Moreau oui, lui sa me pose mon de problème dans l'idée.

Merci !!

Message édité le 12 mai 2021 à 22:58:51 par cyclope2
LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
12 mai 2021 à 22:59:59

Le 12 mai 2021 à 22:57:28 :

Le 12 mai 2021 à 22:53:01 :
Ton cheminement n'est pas bon. En descendant les escalier, faut repartir direct a droite de la ou tu viens. Mais dans cette salle elle peut-être a deux emplacement et le deuxième est pas facile a trouver c'est peut-être pour ça.

Quand tu rentre dans la salle, elle peut-être pres de la cheminée, sinon direct a gauche en rentrant tu rentre dans le mini séjour et elle est dans le coin.

Okay dac, je ferais l'essai demain... C'est vrai qu'au moment où j'avais tenter cette astuce, j'avais pas encore remarqué que cette fichu poupée avait deux endroits d'apparitions...

Le pire, c'est même pas pour le platine ou le défi en lui même en premier, plus maintenant, mais pour ma fierté personnel, sa me ferait mal d'être tenu en échec par cette poupée flippant 🤣🤣

Edit: Et je regarderais un speed run sur Moreau oui, lui sa me pose mon de problème dans l'idée.

Merci !!

Met nous une update demain pour dire si tu as réussi ! :ok: On crois en toi. Tu vaux mieux qu'une poupée de 40cm :rire:

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 18
13 mai 2021 à 10:39:42

Le 12 mai 2021 à 22:59:59 :

Le 12 mai 2021 à 22:57:28 :

Le 12 mai 2021 à 22:53:01 :
Ton cheminement n'est pas bon. En descendant les escalier, faut repartir direct a droite de la ou tu viens. Mais dans cette salle elle peut-être a deux emplacement et le deuxième est pas facile a trouver c'est peut-être pour ça.

Quand tu rentre dans la salle, elle peut-être pres de la cheminée, sinon direct a gauche en rentrant tu rentre dans le mini séjour et elle est dans le coin.

Okay dac, je ferais l'essai demain... C'est vrai qu'au moment où j'avais tenter cette astuce, j'avais pas encore remarqué que cette fichu poupée avait deux endroits d'apparitions...

Le pire, c'est même pas pour le platine ou le défi en lui même en premier, plus maintenant, mais pour ma fierté personnel, sa me ferait mal d'être tenu en échec par cette poupée flippant 🤣🤣

Edit: Et je regarderais un speed run sur Moreau oui, lui sa me pose mon de problème dans l'idée.

Merci !!

Met nous une update demain pour dire si tu as réussi ! :ok: On crois en toi. Tu vaux mieux qu'une poupée de 40cm :rire:

Bon b et bha voilà, défi valider.... C'est tellement débile une fois qu'on sais qu'il y a pas besoin de suivre les traces et qu'elle a plusieurs spot d'apparition 🤣

Fredodu55 Fredodu55
MP
Niveau 7
14 mai 2021 à 18:46:57

Bonjour a tous
Jai besoin de conseils !
Je suis au combat contre l'ogre pour le trésor de la maison beneviento en hardcore en je galère à le réussir
J'ai une dizaine de balles de fusils à pompe 8 de snip 4 de pistolet 3 grenade et une mine plus de quoi me craft 3 mines/Grenades ou quelques balles
J'ai beau tout lui mettre ce n'est pas suffisant pour le vaincre et il me tue toujours quand j'essaye de l'avoir au couteau
A t'il un point faible particulier ou une technique qui marche bien pour l'avoir ?

Merci 😀

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
14 mai 2021 à 18:53:42

Le 14 mai 2021 à 18:46:57 :
Bonjour a tous
Jai besoin de conseils !
Je suis au combat contre l'ogre pour le trésor de la maison beneviento en hardcore en je galère à le réussir
J'ai une dizaine de balles de fusils à pompe 8 de snip 4 de pistolet 3 grenade et une mine plus de quoi me craft 3 mines/Grenades ou quelques balles
J'ai beau tout lui mettre ce n'est pas suffisant pour le vaincre et il me tue toujours quand j'essaye de l'avoir au couteau
A t'il un point faible particulier ou une technique qui marche bien pour l'avoir ?

Merci 😀

Tu peux t'enfuir sans difficulté :oui: mals si tu veux le tuer mais que tu as du mal , met le à terre en tirant dans ses genoux puis met lui des tir tête.

Fredodu55 Fredodu55
MP
Niveau 7
14 mai 2021 à 19:28:10

Est on obligé de le tuer pour prendre le trésor ?

Foxicoeur Foxicoeur
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 19:31:39

Non.
Son point faible est dans le dos je crois.

Fredodu55 Fredodu55
MP
Niveau 7
14 mai 2021 à 21:50:23

Dac merci bien

Kratos__Aran Kratos__Aran
MP
Niveau 9
15 mai 2021 à 10:57:28

Question con : on peut désactiver les armes infinies ? Genre si on veut faire une run avec les armes améliorées mais quand même devoir gérer nos munitions :(

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
15 mai 2021 à 11:51:16

Oui

Kratos__Aran Kratos__Aran
MP
Niveau 9
15 mai 2021 à 12:02:28

[11:51:16] <LeLapinPancake>
Oui

Ou ça ? Dans un menu ?

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
15 mai 2021 à 12:33:33

Le 15 mai 2021 à 12:02:28 :

[11:51:16] <LeLapinPancake>
Oui

Ou ça ? Dans un menu ?

Extra je crois

Limpo Limpo
MP
Niveau 45
15 mai 2021 à 13:02:43

L'équipement des ng+ se cumule t-il ?
Je m'explique, lorsqu'on termine une partie on nous propose de sauvegarder pour disposer de notre armement lors de la partie suivante. Est-ce que ce choix nous est proposé à chaque fin de jeu ?

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
15 mai 2021 à 13:03:30

Le 15 mai 2021 à 13:02:43 :
L'équipement des ng+ se cumule t-il ?
Je m'explique, lorsqu'on termine une partie on nous propose de sauvegarder pour disposer de notre armement lors de la partie suivante. Est-ce que ce choix nous est proposé à chaque fin de jeu ?

Oui, évidemment :oui:

Limpo Limpo
MP
Niveau 45
15 mai 2021 à 13:39:36

Parfait, merci.

Message édité le 15 mai 2021 à 13:44:34 par Limpo
vincent000 vincent000
MP
Niveau 7
16 mai 2021 à 11:26:41

Pour le succès Cartographe je suis a 92% avant d'entamer le combat face à Heisenberg.
Je vais l'avoir?

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 53
16 mai 2021 à 20:20:21

Bonjour, petite question, je viens de finir le jeu et j'ai apprécié fortement celui ci. Cependant, je n'ai pas trouver le dernier labyrinthe, j'ai trouvé la boule(du moins je l'ai fabriqué via le moule et la forge) qui va avec mais impossible de mettre la main sur le labyrinthe :-( Est il dans l'usine et je l'ai loupé ? J'ai pourtant l'impression d'avoir tout visité... Cependant, j'ai aussi un rouage qui est un trésor combinable mais sans rien à combiné avec. je suppose donc que j'ai louper quelque chose dans l'usine mais quoi et où, mystere :-(

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 18
16 mai 2021 à 20:47:40

Le 16 mai 2021 à 20:20:21 :
Bonjour, petite question, je viens de finir le jeu et j'ai apprécié fortement celui ci. Cependant, je n'ai pas trouver le dernier labyrinthe, j'ai trouvé la boule(du moins je l'ai fabriqué via le moule et la forge) qui va avec mais impossible de mettre la main sur le labyrinthe :-( Est il dans l'usine et je l'ai loupé ? J'ai pourtant l'impression d'avoir tout visité... Cependant, j'ai aussi un rouage qui est un trésor combinable mais sans rien à combiné avec. je suppose donc que j'ai louper quelque chose dans l'usine mais quoi et où, mystere :-(

Salut,

Le labyrinthe pour la boule de l'usine se situe en face de l'ascenseur ou il y a le Duc, la première fois où tu le croise dans la dite zone, il y a une porte 😉

Concernant le marteau, oui, c'est un trésor combinable, tu trouve une pièce derrière un mur à exploser juste avant la salle où tu remet le courant. Le second morceau est dans la pièce d'Heisenberg, en faisant face à la forge, tu prend les escalier à droite 😉 il te faut bien sûr la clé d'Heisenberg pour l'ouvrir 😁

Bye

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 53
16 mai 2021 à 21:09:27

Le 16 mai 2021 à 20:47:40 :

Le 16 mai 2021 à 20:20:21 :
Bonjour, petite question, je viens de finir le jeu et j'ai apprécié fortement celui ci. Cependant, je n'ai pas trouver le dernier labyrinthe, j'ai trouvé la boule(du moins je l'ai fabriqué via le moule et la forge) qui va avec mais impossible de mettre la main sur le labyrinthe :-( Est il dans l'usine et je l'ai loupé ? J'ai pourtant l'impression d'avoir tout visité... Cependant, j'ai aussi un rouage qui est un trésor combinable mais sans rien à combiné avec. je suppose donc que j'ai louper quelque chose dans l'usine mais quoi et où, mystere :-(

Salut,

Le labyrinthe pour la boule de l'usine se situe en face de l'ascenseur ou il y a le Duc, la première fois où tu le croise dans la dite zone, il y a une porte 😉

Concernant le marteau, oui, c'est un trésor combinable, tu trouve une pièce derrière un mur à exploser juste avant la salle où tu remet le courant. Le second morceau est dans la pièce d'Heisenberg, en faisant face à la forge, tu prend les escalier à droite 😉 il te faut bien sûr la clé d'Heisenberg pour l'ouvrir 😁

Bye

Merci à toi. He bah je suis totalement passé à coté :rire2: Cela sera pour la run suivante alors. Merci à toi :ok:

Foxicoeur Foxicoeur
MP
Niveau 10
16 mai 2021 à 21:10:17

Le 16 mai 2021 à 21:09:27 :

Le 16 mai 2021 à 20:47:40 :

Le 16 mai 2021 à 20:20:21 :
Bonjour, petite question, je viens de finir le jeu et j'ai apprécié fortement celui ci. Cependant, je n'ai pas trouver le dernier labyrinthe, j'ai trouvé la boule(du moins je l'ai fabriqué via le moule et la forge) qui va avec mais impossible de mettre la main sur le labyrinthe :-( Est il dans l'usine et je l'ai loupé ? J'ai pourtant l'impression d'avoir tout visité... Cependant, j'ai aussi un rouage qui est un trésor combinable mais sans rien à combiné avec. je suppose donc que j'ai louper quelque chose dans l'usine mais quoi et où, mystere :-(

Salut,

Le labyrinthe pour la boule de l'usine se situe en face de l'ascenseur ou il y a le Duc, la première fois où tu le croise dans la dite zone, il y a une porte 😉

Concernant le marteau, oui, c'est un trésor combinable, tu trouve une pièce derrière un mur à exploser juste avant la salle où tu remet le courant. Le second morceau est dans la pièce d'Heisenberg, en faisant face à la forge, tu prend les escalier à droite 😉 il te faut bien sûr la clé d'Heisenberg pour l'ouvrir 😁

Bye

Merci à toi. He bah je suis totalement passé à coté :rire2: Cela sera pour la run suivante alors. Merci à toi :ok:

De rien. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 28.75€ PS4 29.43€ PS5 29.64€ PS5 37.27€ PC 59.99€ PC 71.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment