L’anime P4 est vraiment bien ? J’avoue flemme de me le faire mais j’aimerais bien connaître son univers et ses personnages
Le 07 avril 2021 à 12:54:01 Panoule a écrit :
Le 07 avril 2021 à 12:52:34 rebellefleur a écrit :
Oui Panoule maintenant les blagues salaces c’est avec elleJe fais aucune blague salace tu remarqueras c'est pas mon genre
Oh ch'est trop mignon Panoule veut un susucre
Le 05 avril 2021 à 07:24:10 Toastaukiwi a écrit :
https://twitter.com/thuillieres/status/1349629001820680194?s=19
Il est excellent, ainsi que les 4 films Persona 3. Je dirais quand même d'aller faire les jeux, ils durent 70 heures chacun ( moins que P5 ), mais les animes font un bon boulot d'adaptation.
Par contre, P5 Animation c'est bâclé de ouf, c'est pour ça qu'il vaut faire le JV
Ohh ça m’a l’air chouette tout ça, tant mieux que l’anime soit bien je me lancerais dedans prochainement
Y a quelqu'un ici qui a regardé Made In Abyss ?
T'es fou, on mate que du Berserk ou animes du même genre
Essayez, c'est super stylé. C'est l'histoire d'une gosse et de son compagnon de route robot qui s'aventurent dans l'Abysse, un gouffre à la profondeur inconnue autour duquel l'humanité s'est agglutinée parce qu'il contient des reliques et autres technologies anciennes / objets aux pouvoirs mystiques. Le twist c'est que l'Abysse, en plus de contenir une vie sauvage ultra déter, possède différents niveaux, et plus on descends bas dans les niveaux plus on subis des malédictions importantes en essayant de remonter. Au sixième niveau de l'Abysse c'est plus possible de remonter sans mourir ou perdre son humanité et se transformer en créature chelou.
Ah, et les visuels ainsi que la musique sont juste fantastiques.
https://youtu.be/8bR1glLPtaY
Je suis sûr qu'une fois tous les quinze jours, quand Criz clique sur rafraîchir la page du forum et qu'il constate qu'il en a cinquante à rattraper, il ne se contente de lire que le premier message par dépit, tel un boomeur découvrant les réseaux sociaux aujourd'hui.
Locus, c'est noté, le style graphique me rappelle un autre anime ou film mais je ne sais plus lequel
DG, j'oubliais, il y a deux animes Persona 4, l'un pour le P4 original - le plus long - et l'autre pour P4 Golden, qui n'adapte en anime que les passages additionnels que Golden a apporté à P4 ( comme Royal à P5 ). Faut voir les deux du coup, l'anime Golden est court et propose d'ailleurs une meilleure confrontation avec l'antagoniste principal que dans l'anime P4
Zico Putain Saikados, les souvenirs qui remontent sinon merci pour l'avertissement mdr, tu deviens quoi ?
NemesisvsJill Wow OK je sais pas comment j'ai pu oublier de te citer, désolée vraiment, ça fait un bail...!
Et je vois que Tostaky et Crizalid sont toujours là, Crizalid est toujours obsédé par son coccon ou ?
Qu'est-ce que
+ de 15 pages à rattraper (que je lirais pas)
Et là j'arrive et je vois quoi ? Que ça parle ANIMÉ KIKOOJAP ????
ET LES COMPLOTS BORDEL POURQUOI ÇA NE PARLE D'AUCUN COMPLOTS ?!
COMPLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTS
Sinon quelqu'un aurait des infos sur Laurent Glauzy ? Je viens de le découvrir et il a l'air d'être très bien informé, un peu moins que Pierre Hillard mais presque du même tonneau, des avis ?
Le 07 avril 2021 à 14:13:12 LocusOfControl a écrit :
Essayez, c'est super stylé. C'est l'histoire d'une gosse et de son compagnon de route robot qui s'aventurent dans l'Abysse, un gouffre à la profondeur inconnue autour duquel l'humanité s'est agglutinée parce qu'il contient des reliques et autres technologies anciennes / objets aux pouvoirs mystiques. Le twist c'est que l'Abysse, en plus de contenir une vie sauvage ultra déter, possède différents niveaux, et plus on descends bas dans les niveaux plus on subis des malédictions importantes en essayant de remonter. Au sixième niveau de l'Abysse c'est plus possible de remonter sans mourir ou perdre son humanité et se transformer en créature chelou.Ah, et les visuels ainsi que la musique sont juste fantastiques.
https://youtu.be/8bR1glLPtaY
Putain de bordel ce style KJ horrible, une tête de ballon de football, des yeux ronds, aucun détails spécifique, typique pour lobotomiser les gens aseptisé
Amphil bah c'est ton sujet, non ?
Tu laisse la culture KJ a Reb DG Locus, la gastronomie a Tazz Texa Zico, le cinéma et l'intelligence à moi, et nous on te laisse le complot, capiche ?
Le 07 avril 2021 à 14:44:17 SpaceTruffaut a écrit :
Locus, c'est noté, le style graphique me rappelle un autre anime ou film mais je ne sais plus lequelDG, j'oubliais, il y a deux animes Persona 4, l'un pour le P4 original - le plus long - et l'autre pour P4 Golden, qui n'adapte en anime que les passages additionnels que Golden a apporté à P4 ( comme Royal à P5 ). Faut voir les deux du coup, l'anime Golden est court et propose d'ailleurs une meilleure confrontation avec l'antagoniste principal que dans l'anime P4
Je note merci beaucoup Space-sama
Le 07 avril 2021 à 15:15:15 SpaceTruffaut a écrit :
Amphil bah c'est ton sujet, non ?Tu laisse la culture KJ a Reb DG Locus, la gastronomie a Tazz Texa Zico, le cinéma et l'intelligence à moi, et nous on te laisse le complot, capiche ?
Grave chacun à son rôle dans le groupe, pour le bien-être de l'équilibre de ce blabla il est primordial que chacun s'en tienne à son rôle de prédilection.
Le 07 avril 2021 à 15:17:37 DevenirGros6 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 15:15:15 SpaceTruffaut a écrit :
Amphil bah c'est ton sujet, non ?Tu laisse la culture KJ a Reb DG Locus, la gastronomie a Tazz Texa Zico, le cinéma et l'intelligence à moi, et nous on te laisse le complot, capiche ?
Grave chacun à son rôle dans le groupe, pour le bien-être de l'équilibre de ce blabla il est primordial que chacun s'en tienne à son rôle de prédilection.
Woah, DG est très géniale dans son rôle de Chiaki. Je savais que je l'avais bien castée
Hihi vous allez bien lé zamis ? Moi oui j'ai une super forme desu et j'espère que vous aurez tous passé une très belle journée d'ici ce soir vous êtes trop kawaï
Bon aujourd'hui ce sera une bonne grosse tranche de côtelette fumé à la vapeur par mes soins, c'est un type de cuisson que je favorise car il ne détériore en rien la viande ni les nutriments qu'elle contient
Le cinéma ? Une bien médiocre représentation et 3 fois sur 4 déformé pour convenir à une caste médiocre qui n'a étudié aucunement notre histoire à travers une pléthore de bouquins qui eux, pour peu qu'on ai les références et qu'on sache où fourrer son nez, nous raconte sans détour toute la réalité, qui dans les films sont détournés, des atrocités et desseins noirs d'une certaines caste qui a pour but un projet assez fallacieux et qui peut nous en coûter si le n'ont fait pas attention mais je digresse, quoi que pas vraiment si vous me l'accordez
Le 07 avril 2021 à 14:56:11 Saikakiwiwi a écrit :
Zico Putain Saikados, les souvenirs qui remontent sinon merci pour l'avertissement mdr, tu deviens quoi ?NemesisvsJill Wow OK je sais pas comment j'ai pu oublier de te citer, désolée vraiment, ça fait un bail...!
Et je vois que Tostaky et Crizalid sont toujours là, Crizalid est toujours obsédé par son coccon ou ?
Y a pas de soucis, je me souviens même pas si on avait eu la moindre discussion à l'époque, je sais juste que ton pseudo m'est familier. C'était y a plusieurs vie
Criz a un peu abandonné le blabla. Le monde bouge trop vite pour ses vieux os.