Si tu veux j'ai jamais demandé à faire des high-kick et des galipettes à travers une fenêtre dans Resident Evil.
Tout ça pour finalement filer en ligne droite dans des arenes.
Dommage qu'ils aient oublié de faire un level design et de l'exploration.
Quel génie ce Mikami.
Mdr, j'ai l'impression que tu décris Ellie de TLOU. (RIP cette série...) Je n'avais pas la moindre idée que j'avais laissé une telle impression mdr.
Sinon je vais mordre à l'hameçon mais allons-y: en quoi RE4 est plus chiant que RE5 ? A part la coop qui donne à RE5 un plus si t'es du genre multijoueur, je ne vois vraiment pas ce que RE5 aurait que RE4 n'a pas
Le 07 avril 2021 à 02:31:26 Texa- a écrit :
Ne pas aimer RE4 c'est ce qu'on appelle aimer Resident Evil." - Tu aimes RE ?
- Oui j'adore les level design en ligne droite et looter des po sur des vagues de mobs dans des arènes. "
Après avoir touché à quelques open world donne moi un bon jeu linéaire bien construit plutôt que des fetch quests merdiques copié/collé de génération en génération, même si je ne joue quasi plus qu'à des jeux multi tellement je suis lassé des jeux solo
Sinon je vais mordre à l'hameçon mais allons-y: en quoi RE4 est plus chiant que RE5 ?
Oh boy, here we go.
Le 07 avril 2021 à 02:39:43 Saikakiwiwi a écrit :
Mdr, j'ai l'impression que tu décris Ellie de TLOU. (RIP cette série...) Je n'avais pas la moindre idée que j'avais laissé une telle impression mdr.Sinon je vais mordre à l'hameçon mais allons-y: en quoi RE4 est plus chiant que RE5 ? A part la coop qui donne à RE5 un plus si t'es du genre multijoueur, je ne vois vraiment pas ce que RE5 aurait que RE4 n'a pas
En vrai c'est les memes. Je les met au même niveau.
C'est juste que RE4 c'est un navet absolu en terme de scenar (Pas un nanard, non, un navet) et que j'ai envie de tarter Emo-Léon dès qu'il l'ouvre.
Mais ouais, en vrai les deux jeux ont leur qualité et leur défauts. Je trouve qu'ils se complétent. RE4 a de bien meilleurs boss par exemple.
Mais le 5 est moins chiant. Moins long. Moins d'arènes inerminable. Et aussi l'apport de la co-op laisse mieux passer l'orientation full shooter action.
Les liens avec la saga sont plus intéressant aussi.
Ils sont présents déjà.
J'ai bien dit que j'ouvrais la boite de Pandore non
Eh RE4 Leon n'est pas emo, c'est la coupe de cheveux qui t'a donné cette impression ? Il est plus playboy que emo à ce stade
Emo. Kikoo. Osef.
C'est même pas Léon ce personnage.
C'est un Action-man sorti d'on ne sait pas où.
Un très beau action-man....
Voilà la raison pour laquelle RE4 est aimé.
La nostalgie des fanboys et la culotte mouillée des fangirls.
Le 07 avril 2021 à 02:48:29 Texa- a écrit :
Emo. Kikoo. Osef.
C'est un Action-man sorti d'on ne sait pas où.
Mais quel héros, quel look, quelle coiffure trouve grâce à tes yeux ? Après le Chris rouquin de RE7, même Dario Rosso parait être un warrior viril.
Le 07 avril 2021 à 02:51:22 Foxicoeur a écrit :
Le 07 avril 2021 à 02:48:29 Texa- a écrit :
Emo. Kikoo. Osef.
C'est un Action-man sorti d'on ne sait pas où.Mais quel héros, quel look, quelle coiffure trouve grâce à tes yeux ? Après le Chris rouquin de RE7, même Dario Rosso parait être un warrior viril.
Pas Léon dans RE4, et pas Chris dans RE7.
C'est tout.
Même RE5 a ruiné Chris, et je parle même pas des muscles mais du visaqge, le meilleur était RECV pour moi. Je n'aime pas sa coupe de cheveux dans Rebirth
Sa musculature est abusive, mais j'ai vraiment rien contre Chris dans RE5.
Il est fidèle à lui même.
Oui en terme de personnalité je n'ai pas de reproches non plus dans le sens où oui tu as raison, il est fidèle à lui-même, mais je l'ai toujours trouvé un peu plat RE5 inclus. Il était un peu mieux dans CV mais à peine.
Je l'aime beaucoup dans CV parce que c'est le seul où il est avec Claire. Tu sens la proximité entre les deux.
En terme de design ni plus ni moins c'est celui de RE1.
RE5 = best Chris. Ce physique, cette musculature, cette voix, c'est un putain de cocktail parfait. C'est honteux de pas avoir réembauché Roger Craig Smith, le mec en est réduit à commenter des émission de téléréalité sur TLC pour gagner sa croûte maintenant.
Le Chris de CV fait très ado.
Fox tu n'as pas compris que je les aime jeunes ? Pourquoi tu crois que old Carlos était mon favori ? Je suis une vieille de 28 ans maintenant, il faut bien que je reste jeune d'une façon ou d'une autre
Oh oui Texa, j'aime aussi beaucoup que Claire et Chris soient les persos principaux de RECV, j'aurais voulu qu'un autre jeu les ramène ensemble. Au final ils sont toujours séparés.
Le 07 avril 2021 à 03:05:45 Foxicoeur a écrit :
RE5 = best Chris. Ce physique, cette musculature, cette voix, c'est un putain de cocktail parfait. C'est honteux de pas avoir réembauché Roger Craig Smith, le mec en est réduit à commenter des émission de téléréalité sur TLC pour gagner sa croûte maintenant.Le Chris de CV fait très ado.
Je trouve pas qu'il fasse ado.
Il fait jeune oui. Mais pas enfantin.
Moi je trouve que c'est le même que dans RE1. (L'original)
Oui c'est le même que RE1, mais pas Rebirth, qui est le design qui me dérange perso Ses cheveux....