Le 29 mai 2023 à 13:16:54 :
Au final ce DLC c'est juste la vraie fin, avec le fameux cliffhanger et l'annonce de l'intrigue de Forspoken 2 qui ne sortira jamais
12€ pour ça. Sans parler des très nombreux crash que j'ai eu qui ont doublé la durée de vie du jeu (quel plaisir de battre un boss, d'avoir un écran noir et de devoir tout recommencer)
Bref adieu Forspoken, tu avais un super potentiel mais rien n'allait au final
Aïe tu as eu des crash qui ont gâché ton xp sur ce jeu .
Quel dommage moi je regrette tout cours de ne jamais connaître forspoken 2 car j’ai du avoir un crash et pas pendant un boss donc mes 2 regrets sont : pas de suite et DLC très court .
Mais concernant le dlc je pense que square enix a peut être déjà récupéré des effectifs dès l’annonce de la fermeture du studio et surtout certainement pressé l’equipe sur le dlc pour le finir vite fait et partir sur d’autres projets .
On aura certainement jamais de maj du dlc et plus de contenu désormais .
Après on peut pas forcer les joueurs à l’acheter si ça leur plait pas , mais peut être aussi que certains ne se sont pas du tout intéressé à forspoken a cause de la com de SE ratée et le bad buzz qui a suivi .
Je dis’ça car ceux qui découvrent ce jeu récemment ont souvent la réflexion pour dire que ce n’est pas ce qu’ils pensaient ou que c’est bien meilleur que la démo .
Voilà adieu athia .