Tu veux rajouter peut être un mot quant au dlc à venir?
Non? Alors file dans ta chambre et n'en sors qu'à ta majorité!
Moi j'ai un mot comme la majorité le pense c'est flop
Le 14 avril 2023 à 19:28:50 :
Non? Alors file dans ta chambre et n'en sors qu'à ta majorité!Moi j'ai un mot comme la majorité le pense c'est flop
Tu parles du jeu qui oui à été un flop .
Et donc ce que tu dis est une lapalissade en fait non ?
Forcément le dlc d’un jeu qui s’est peu vendu aura le même sort .
Ou alors tu penses que le dlc va relancer les ventes ?
[19:54:52] <wissebwis>
Non? Alors file dans ta chambre et n'en sors qu'à ta majorité!Moi j'ai un mot comme la majorité le pense c'est flop
Ou alors tu penses que le dlc va relancer les ventes ?
Lapalissade évidente serait un pléonasme mais passons.
Tu le sais aussi bien que moi que ce futur dlc ne changera en aucun cas les ventes
C'est juste un merci pour les joueurs comme toi qui ont apprécié le jeu rien de plus je pense que la plupart des joueurs sont passés à autre chose, le jeu est tombé dans les oubliettes comme bien d'autres, ils auraient pu peut-être prendre plus leur temps pour le peaufiner malheureusement c'est trop tard ça leur servira de leçon pour les jeux à venir, c'est mon humble avis.
Tu vois on peut discuter avec des avis divergents sans signalements ou autres
Le 15 avril 2023 à 09:10:46 :
[19:54:52] <wissebwis>
Ou alors tu penses que le dlc va relancer les ventes ?Lapalissade évidente serait un pléonasme mais passons.
Tu le sais aussi bien que moi que ce futur dlc ne changera en aucun cas les ventes
C'est juste un merci pour les joueurs comme toi qui ont apprécié le jeu rien de plus je pense que la plupart des joueurs sont passés à autre chose, le jeu est tombé dans les oubliettes comme bien d'autres, ils auraient pu peut-être prendre plus leur temps pour le peaufiner malheureusement c'est trop tard ça leur servira de leçon pour les jeux à venir, c'est mon humble avis.
Tu vois on peut discuter avec des avis divergents sans signalements ou autres
Il n’y a pas de raisons de signaler quand ce n’est pas du troll ou du spam de hs/attaques personnelles .
Quand à être d’accord sur ce sujet des ventes du jeu c’est encore une fois une évidence
Je n’ai jamais nié que le jeu ne s’etait pas vendu en fait si tu me relis .
Par contre ça ne veut pas dire forcément que le jeu est mauvais .
Surtout quand je vois tout le monde s’extasier devant le dernier trailer/SOP de ff16 .
Dans le trailer SE affirme que c’est le premier jeu next gen de la ps5
Des graphismes next gen lol
Horizon FW , rift apart et gow ragnarok font bien mieux que les pauvres textures affichées sur ff16 et d’ailleurs forspoken du même éditeur également.
Les visages des pnj on en parle pas car forspoken s’est fait défoncer pour ça .
Les graphismes lointains forspoken et les jeux cités avant font bien mieux que ff16 , c’est très pauvre les décors lointains sur ce ff .
Et le ciel on dirait un dessin avec un grand bleu et quelques nuages , le tout fixe de chez fixe .
Un monde ouvert vide …. Oh tiens c’est pas ce qu’on reprochait à forspoken ?
Et ff16 va se vendre à la pelle avec tout ces défauts alors que forspoken lui en a pris plein la tronche .
Alors c’est pas énorme mais quelques joueurs prennent le jeu depuis quelques semaines et découvrent que c’est pas l’etron que les haters ont décris pendant des mois , ne laissant pas ceux qui appréciaient voir un forum pour eux .
Je sais que les haters s’expriment plus que les passionnés mais bon à un moment il faut savoir arrêter de troller pour le plaisir de clasher des pseudos en plus .
On aurait aimé avoir un topic non pollué ( je ne parle pas de ton message au dessus ) par les trolleries , c’est pas grave , il y a des choses plus graves comme ce que le gars a l’elysee vient de faire , ou la politique internationale , l’etat de la terre etc …
Mais je me demande pourquoi les haters jouent leur vie à venir pourrir un topic , pourrir le pseudo de quelqu’un, faire un blog sur un pseudo ????
Ça me dépasse cette perte de temps pour des futilités …
Bref les ventes d’un jeu ne représente pas forcément la qualité d’un soft .
SE aurait peut être dû attendre pour sortir son jeu , après ff16 par exemple comme ça je pense que la différence de qualité technique aurait été favorable à forspoken .
Bref bon week end , moi ce sera au taff .
Le dlc approche et on pourra donner notre avis sur ce topic qui fait office d'officiel dlc avec celui du toujours très bon supertrunks .
On peut pas faire de décompte ici dommage mais c'est comme ça .
Qui l’aura le 23 et sera présent pour le tester direct ?
Moi le 23 je travaille le soir donc si il est dispo à minuit ou dans la matinée je pourrais l’essayer dans la foulée maison sait pas à quelle heure …
Il sort le 23 ? Je serais présent, je le refais quelques sessions de temps en temps pour garder la main
Le 19 mai 2023 à 14:34:22 Apex-Doctor a écrit :
Il sort le 23 ? Je serais présent, je le refais quelques sessions de temps en temps pour garder la main
Il sort en "early acces" pour les possesseurs de la version "deluxe", pour les autres, comme moi, c'est le 26.
Faut que je fasse des recherches pour voir si il y a une heure précise de prévue le 23 .
Bon après quelque recherches j’abandonne … encore j’en fois square enix ne met pas du tout ce jeu en valeur correctement.
Le dlc sort le 26 pour tout le monde et rien sur le site officiel , d’ailleurs le dlc n’y apexiste elle pas sur ce site officiel
https://forspoken.square-enix-games.com/fr/
Bref avec la deluxe on devrait l’avoir le 23 , je jetterais un œil ce soir après minuit , si rien demain dans la matinée et après ce sera le soir après le taff …
De toutes les façons vu que ce sera la dernière aventure avec ce jeu alors autant prendre le temps et déguster non ?
Le DLC sort bien le 23 pour tous les possesseurs de l'upgrade DELUXE. La page officielle du jeu sur Twitter a communiqué sur le sujet dans la journée : https://twitter.com/Forspoken/status/1660671774575435777
On a pas d'heure précise, mais ça va arrive demain pour sûr ! Vivement !
Est-ce qu'il y a des informations autre que la sortie officielle?
Le DLC se passe 25 ans avant les évènements, mais est ce que le DLC se déclenchera une fois l'aventure principale terminée? Où elle pourra se lancer à tout moment ? ( Ce qui m'étonnerait étant donné qu'il y du gros spoil dans ce DLC et que Frey ne porte plus Krav autour du bras )
Est ce qu'il y aura des choses qu'on pourra utiliser dans le jeu principal ou tout sera centré seulement sur le DLC?
Mes questions sont illégitimes étant donné que le DLC sort visiblement vers 00h ce soir, pour la version Deluxe, mais bon, au moins on fait vivre le forum et on papote entre nous
Le 22 mai 2023 à 21:09:59 :
Le DLC sort bien le 23 pour tous les possesseurs de l'upgrade DELUXE. La page officielle du jeu sur Twitter a communiqué sur le sujet dans la journée : https://twitter.com/Forspoken/status/1660671774575435777On a pas d'heure précise, mais ça va arrive demain pour sûr ! Vivement !
Merci frérot les bons tuyaux
Le 22 mai 2023 à 21:30:53 :
Est-ce qu'il y a des informations autre que la sortie officielle?Le DLC se passe 25 ans avant les évènements, mais est ce que le DLC se déclenchera une fois l'aventure principale terminée? Où elle pourra se lancer à tout moment ? ( Ce qui m'étonnerait étant donné qu'il y du gros spoil dans ce DLC et que Frey ne porte plus Krav autour du bras )
Est ce qu'il y aura des choses qu'on pourra utiliser dans le jeu principal ou tout sera centré seulement sur le DLC?
Mes questions sont illégitimes étant donné que le DLC sort visiblement vers 00h ce soir, pour la version Deluxe, mais bon, au moins on fait vivre le forum et on papote entre nous
Le dlc se passe 25 ans avant mais frey est celles de l’epoque forspoken qui se trouve à cette époque antérieure pour épauler sa mère .
Et donc on peut en déduire pas mal de choses , sur ses pouvoirs par exemple .
Est ce qu’on peut le lancer avant la fin ?
Je n’en sais rien du tout mais je pense que selon le scénario de l’histoire principale je dirais non .
Rien après minuit .
Bonne nuit on verra demain
Le DLC sort aujourd'hui à 14h ! Par contre toujours pas d'idée sur le prix ?
Le 26 mai 2023 à 10:01:04 :
Le DLC sort aujourd'hui à 14h ! Par contre toujours pas d'idée sur le prix ?
Honnêtement plus de 20€ ça serait du vol tellement il est court.
Le 26 mai 2023 à 10:48:45 :
Le 26 mai 2023 à 10:01:04 :
Le DLC sort aujourd'hui à 14h ! Par contre toujours pas d'idée sur le prix ?Honnêtement plus de 20€ ça serait du vol tellement il est court.
Oui ceux qui n’ont pas encore le jeu s’en tireraient mieux avec des deluxe trouvables facilement aux alentours de 50 balles deluxe + DLC .
Bon jeu à tous, le DLC est là.
Ce sera probablement le chant du cygne de Luminous qui va rejoindre le Fox Engine maintenant.
Un mode very hard est sortie pour le jeu en même temps avec le patch d'ailleurs, et il est excellent, il propulse le système de combat du jeu à son paroxysme.
Il est assez proche du système de scoring de DmC ou du multiplicateur d'Ignis par exemple.
C'est une blague ce DLC...
Une histoire sortie de nulle part, qui n'explique rien...On enchaine les combats...Quant à la durée
Autant j'ai apprécié le jeu de base autant là, vraiment c'est la déception.
Je préfère, et de loin, la MAJ gratuite de Ghostwire Tokyo.