Le 05 mai 2021 à 22:42:03 :
Mais comment font ces débiles pour hacker les gens ? Je me fais déco avec un message "une autre personne s'est co à votre compte". Je vais vite voir mon compte, mon mpd à changer, je fais vite mpd oublié et je change mon mpd et réactive l'authentificateur. Ca fait 10ans que j'utilise Battle.net pour Wow, j'ai jamais été hacker, là je peux regarder qui s'est co à mon compte, et il n'y a pourtant que moi. Comment font ces gens ? Il aurait fallut qu'ils connaissent mon email et compagnie non ?
Y'a eu d'énormes failles de sécurité du côté d'Activision.
Bien évidemment, tout s'est passé sous silence...
Je me suis renseigné récemment quand j'ai moi-même été victime de hack, et j'ai lu que l'an dernier, environ 500 000 comptes auraient été compromis en une courte période à cause déjà d'une faille...
C'est quand même une honte de ne pas être foutu d'avoir un système de sécurité fiable quand tu brasses des milliards chaque année...
Bon, je me suis fais ba*s* mon compte aussi ahi.
plus qu'à attendre ce soir pour avoir accès au chat j'imagine.
Dire que j'ai voulu protéger le compte mais que j'ai eu grave la flemme de le faire
Bah ducoup moi ça fait 11 jour aucune réponse j'ai la haine mais vraiment
Porte plainte, je vais les harceler tout les soirs et dans 10 jours piles, je pose plainte si j'ai 0 réponse
En attendant, on va faire du RE 8
C'est ce que j'ai fait je crois les doigts pour avoir une réponse assez rapide
Le 08 mai 2021 à 10:39:01 :
Bon, je me suis fais ba*s* mon compte aussi ahi.plus qu'à attendre ce soir pour avoir accès au chat j'imagine.
Dire que j'ai voulu protéger le compte mais que j'ai eu grave la flemme de le faire
Ah bah là c'est le karma aussi.
D'ailleurs, plus ton compte est avancé (niveaux, camos, etc) et plus il risque d'être une cible prioritaire pour les hackeurs...
À l'heure actuelle, aucun compte sans double authentification n'est à l'abri, donc pensez à l'activer, surtout si votre compte a de nombreux jours de jeu...
Bonsoir j'ai eu une réponse de la par de ces incompétent ils mont répondus qu'il ne pouvait pas récupérer mon compte car ce n'est à parament pas le mien je suis sencer fair quoi la maintenance
Svp aider moi la.
Ça va, c'est rassurant
Encore 48h et je porte plainte aussi, il va être temps, j'ai bientôt platiné RE 8
Gg, mais les personnes qui on réussi à récupéré leurs comptes vous avez quelle info dans le formulaire de récupération car je pence ne pas avoir m'y assez d'info pour qu'il me dise que le compte n'est pas le mien ??
Bon bah on dirait que c'est fait pour moi aussi
Je veux me co cet aprem => "Umbrella merge conflict"
Je vais sur le site d'activision avec le compte PSN => Me dit que je dois créer un compte activision
Je me co avec Battle.net et surprise : Je vois que le compte activision est lié a un autre compte PS4 que je n'ai plus utilisé depuis des années (la dernière fois c'était sur Black ops 2 )
Je délink du coup le compte et je relink avec celui que je joue actuellement.
Sauf que quand je réussis à me co, tout est perdu, lvl 1 , pas de passe de combat, RIEN.
Par contre j'ai 3500 CoD Points, je ne sais pas pourquoi.
Bon je viens de porter plainte à mon tour en donnant en screen les mails reçu par Activision et expliquant la situation.
J'ai essayé de donner un max d'infos comme les bundles achetés ou encore mon emblème/CA avant piratage pour éviter ton cas SCORAXE.
Je reviendrais poster dès que j'ai une réponse.
Bon j'ai envoyé un mail explicatif à Activision, en espérant qu'ils répondent.
Salut, j'ai perdu mon compte activision hier et j'ai eu une réponse par mail d'une personne qui travaille pour le support, les réponses se font par mail ? Car il y a rien d'autre dans le mail pour donner suite au dossier sauf répondre au mail qui n'est pas un "No Reply"
Moi je laisse tomber je n'arrive pas à récupéré mon compte les demande ne donne rien la seul réponse est que le compte n'est pas le mien mdr
Et puis je ne peut plus faire de demande.
Et le chat ne marche jamais
Si qu'elle qun à une idée à me conseiller je veux bien merci
Le 19 mai 2021 à 16:08:13 :
Salut, j'ai perdu mon compte activision hier et j'ai eu une réponse par mail d'une personne qui travaille pour le support, les réponses se font par mail ? Car il y a rien d'autre dans le mail pour donner suite au dossier sauf répondre au mail qui n'est pas un "No Reply"
Je sais pas, j'ai eu aucune réponse perso
Ma plainte est passé, j'attends le retour des ahuris
Le 20 mai 2021 à 23:24:50 :
Moi je laisse tomber je n'arrive pas à récupéré mon compte les demande ne donne rien la seul réponse est que le compte n'est pas le mien mdr
Et puis je ne peut plus faire de demande.
Et le chat ne marche jamais
Si qu'elle qun à une idée à me conseiller je veux bien merci
Dépose plainte de nouveau en donnant plus d'infos pour prouver que c'est ton compte ? Genre les bundles acheter, tes lvl à chaques saisons, si t'as compléter tout les défis de la saison 1 en zombie, ton emblème/carte d'agent avant le piratage, le temps jouer, les records, les armes utilisés
Tout ce qui est personnel finalement et qui n'est pas vérifiable pour les autres joueurs
Oui merci mais je ne me souvient pas de tout mais j'ai envoyé le screan du mail me disant que je mon compte a été changer on verra
Je viens de recevoir un mail de vérification d'email. J'ai eu un faux espoir mais je pense que c'est juste pour " valider " mon nouveau compte que j'ai utilisé uniquement pour faire ma requête de récupération de compte.
Et vous savez quoi ? Même sur ça, ils sont full éclatés, je clique sur le lien, j'appuie sur " valider mon @mail " et SORRY, AN UNEXPECTED ERROR OCCURRED.
Jamais eu une expérience aussi éclatés via un studio/jeu, c'est les pires.
Edit : 14 jours d'attentes, une requête et une plainte au cul et aucunes nouvelles pour un truc qui prends 15min max.
Le 22 mai 2021 à 12:52:08 :
Je viens de recevoir un mail de vérification d'email. J'ai eu un faux espoir mais je pense que c'est juste pour " valider " mon nouveau compte que j'ai utilisé uniquement pour faire ma requête de récupération de compte.Et vous savez quoi ? Même sur ça, ils sont full éclatés, je clique sur le lien, j'appuie sur " valider mon @mail " et SORRY, AN UNEXPECTED ERROR OCCURRED.
Edit : 14 jours d'attentes, une requête et une plainte au cul et aucunes nouvelles pour un truc qui prends 15min max.
Tu viens de découvrir la triste réalité d'Activision j'en ai peur
Entreprise qui brasse des milliards chaque année, et qui n'a jamais été foutue d'instaurer des serveurs solides, et encore moins de sécuriser leurs jeux et leurs sites.
Anti-cheat ? Ah bah non c'est mieux de ban 50 000 comptes en 2 mois, ça occupe
Sécurisation des comptes ? Ah bah non, on utilise un vieux système de double authentification à la con alors que tous les sites "sérieux" utilisent de vrais systèmes de protection. Ah oui et aussi on oublie d'en parler aux joueurs, comme ça la majorité pense à l'activer qu'une fois que c'est trop tard
Étrangement un événement récent a été passé sous silence par Activision... L'an dernier pendant MW, il a été relevé qu'une faille majeure sur le site Call of Duty avait permis de faire fuiter les identifiants de 500 000 comptes CoD Tout est normal n'est-ce pas ? Mais bon, même si l'affaire venait à se faire connaître par le grand public, ces sales rapaces continueraient de nier les faits, tout comme ils ont nié les bans injustifiés sur PC en Zombies récemment
Le grand patron d'Activision qui vient d'annoncer qu'il va réduire de 50% son salaire et ses "primes" C'est bien, il finira par ne plus être milliardaire mais seulement multi-millionaire Quel courage de sacrifier autant d'argent pour faire croire à tout le monde que ça va être réinvesti dans la stabilité et la protection. En tout cas ça ne sera jamais réinjecté dans le service client, déjà qu'il est dans un état encore plus lamentable que celui de studios bien plus modestes
I have a dream... Que Activision fasse faillite
Le 22 mai 2021 à 13:10:41 :
Le 22 mai 2021 à 12:52:08 :
Je viens de recevoir un mail de vérification d'email. J'ai eu un faux espoir mais je pense que c'est juste pour " valider " mon nouveau compte que j'ai utilisé uniquement pour faire ma requête de récupération de compte.Et vous savez quoi ? Même sur ça, ils sont full éclatés, je clique sur le lien, j'appuie sur " valider mon @mail " et SORRY, AN UNEXPECTED ERROR OCCURRED.
Tu viens de découvrir la triste réalité d'Activision j'en ai peur
Entreprise qui brasse des milliards chaque année, et qui n'a jamais été foutue d'instaurer des serveurs solides, et encore moins de sécuriser leurs jeux et leurs sites.
Anti-cheat ? Ah bah non c'est mieux de ban 50 000 comptes en 2 mois, ça occupe
Sécurisation des comptes ? Ah bah non, on utilise un vieux système de double authentification à la con alors que tous les sites "sérieux" utilisent de vrais systèmes de protection. Ah oui et aussi on oublie d'en parler aux joueurs, comme ça la majorité pense à l'activer qu'une fois que c'est trop tard
Étrangement un événement récent a été passé sous silence par Activision... L'an dernier pendant MW, il a été relevé qu'une faille majeure sur le site Call of Duty avait permis de faire fuiter les identifiants de 500 000 comptes CoD Tout est normal n'est-ce pas ? Mais bon, même si l'affaire venait à se faire connaître par le grand public, ces sales rapaces continueraient de nier les faits, tout comme ils ont nié les bans injustifiés sur PC en Zombies récemment
Le grand patron d'Activision qui vient d'annoncer qu'il va réduire de 50% son salaire et ses "primes" C'est bien, il finira par ne plus être milliardaire mais seulement multi-millionaire Quel courage de sacrifier autant d'argent pour faire croire à tout le monde que ça va être réinvesti dans la stabilité et la protection. En tout cas ça ne sera jamais réinjecté dans le service client, déjà qu'il est dans un état encore plus lamentable que celui de studios bien plus modestesI have a dream... Que Activision fasse faillite
J'ai l'impression, oui.
J'ai vu certains ici récupèrer leur compte rapidement après avoir porté plainte, mais c'est pas mon cas apparement.
Clairement, j'ai joué à des jeux où le compte, c'est tout en fait. Tu le perds, tu te connectes plus et t'as plus rien et jamais eu de problème en fait, et pourtant certains studios était un poisson face à une baleine comparé à activision.
Je suis pas aussi renseigné que toi clairement, mais ça commence à bien éclater vu que je suis au courant des derniers évenements et c'est incroyable de voir des gens encore motivés pour le prochain call of je trouve. Tant mieux si ils sont passionées mais c'est tellement de l'enc*l*de à ce niveau que ouah. Premier call of achetés depuis Black Ops 3, j'y retoucherais pas avant 5 ans facilement encore.
Mérité en même temps, les serveurs, on en parle depuis Black Ops 1, bon c'était mon premier call of donc j'imagine qu'on en parlait déjà avant.
Et je suis d'accord, j'espère qu'un fps du même style soit entrain d'être crée actuellement et emmène call of dans la tombe que ça servent de leçon aux autres, c'est vraiment une honte l'expérience de cette année.
La prochaine qui semble prendre le même chemin en plus, bordel.
Perdu mon compte aussi, plus rien et retour au niveau 1...Et ils ne peuvent rien faire