Never Say Never Again
https://twitter.com/_Tom_Henderson_/status/1404409297774297092?s=19
Le 14 juin 2021 à 21:25:08 :
Never Say Never Again
https://twitter.com/_Tom_Henderson_/status/1404409297774297092?s=19
C'est marrant que tu cites désormais celui que tu dénigrais y'a pas si longtemps.
Je me demande comment cela se fait.
«Comment se fait-il que la pré-alpha n'a pas encore leaké?»
TH : «Parce qu'ils ne sont pas Dice»
C'est marrant que tu ne saches pas lire ce que j'ai écris avant le lien twitter
Oaui enfin on comprend rien à ce que tu dis aussi.
Je dois certainement être trop stupide pour comprendre le lien entre le tweet et le message que tu t'efforces d'écrire en anglais pour te donner un style. Es-tu sûr de comprendre toi-même ce que tu écris pour commencer ?
Quelqu'un ayant un QI supérieur pour m'éclairer svp ?
Le 14 juin 2021 à 21:31:05 :
«Comment se fait-il que la pré-alpha n'a pas encore leaké?»
TH : «Parce qu'ils ne sont pas Dice»
Ils font leak les infos eux mêmes, pas besoin de leakers
(bah oui le leak de la map pacifique de Vanguard JUSTE AVANT le trailer de BF c'est du hasard bien sur )
Puis bon, comme mis en avant au dessus en quoi Henderson est plus fiable maintenant que quand il disais que le jeu était dans un état pitoyable ?
Le 02 mai 2021 à 11:14:51 :
Osef de Tom Henderson
Il n'a rien de concret, juste du blabla qui passionne des personnes comme toi
Ma mémoire est bonne, message retrouvé page 13
Le 14 juin 2021 à 21:50:40 :
Le 02 mai 2021 à 11:14:51 :
Osef de Tom Henderson
Il n'a rien de concret, juste du blabla qui passionne des personnes comme toiMa mémoire est bonne, message retrouvé page 13
collector les messages de ce genre
Comment sortir une phrase de son contexte lmao
Au fait, le mec qui sait pas lire,
Je parlais du leak pré-alpha de COD 2021 et non pas des leaks d'infos
Retourne donc te mater en boucle le «Gameplay Premiere» avec juste 6 secondes de gunplay (sic) sur 3 mn de trailer
Oui donc je le répète, quel est le foutu lien entre une pré-alpha leakée et ta phrase "Ne plus jamais dire jamais" (je te la traduis au cas où toi-même tu ne la comprendrais pas) ?
Le 14 juin 2021 à 22:05:12 :
Comment sortir une phrase de son contexte lmao
Au fait, le mec qui sait pas lire,
Je parlais du leak pré-alpha de COD 2021 et non pas des leaks d'infos
Retourne donc te mater en boucle le «Gameplay Premiere» avec juste 6 secondes de gunplay (sic) sur 3 mn de trailer
C'est le même principe hein, on parle de jeux pas sortis dans les 2 cas
Logiquement c'est plus facile a choper un leak sur l'état général d'un jeu plutot qu'un leak sur une map lmao
T'es le modo donc t'es censé suivre ce qui se dit sur ce topic
Au pire, tu demandes à un de tes congénères de t'expliquer le pourquoi du comment parce que moi j'ai la flemme
Le 14 juin 2021 à 22:26:33 :
Au pire, tu demandes à un de tes congénères de t'expliquer le pourquoi du comment parce que moi j'ai la flemme
Non mais écoute, on est tout le forum à te dire que tu ne sais pas t'exprimer correctement, c'est-à-dire sans jouer au Mr Obvious qui pense que tout le monde est dans le même état de réflexion que toi.
Cependant ce qu'on constate très clairement, c'est que tu dénigres n'importe qui qui vient dire du mal de Vanguard via les leaks, mais que dès lors que ces mêmes personnes tiennent des propos davantage positifs, ton opinion d'eux change très soudainement.
On a saisi qui tu étais hein ! Un simple méga-fan de SHG, de WWII, prêt à suivre aveuglément son studio favori, mais qui s'invente des connaissances "exclusives" pour ne pas trop passer pour un fanboy pur.
Donc maintenant, pose toi, arrête d'employer des tournures de phrases que seul ton double imaginaire comprend, et dis-nous dans un français simple et concis pourquoi Vanguard sera FORCÉMENT un très bon jeu.
On est là pour discuter du prochain CoD, et si possible réussir à se renseigner de la manière la plus objective et neutre possible, mais avec toi c'est juste impossible actuellement.
Le 14 juin 2021 à 22:26:33 :
Dommage, c'est le seul modo, il n'a donc par conséquent aucun congénère
Il a raison, t'es archi pas objectif, a t'écouter Vanguard sera sans aucun défaut (alors qu'on n'a aucune info officielle) et BF sera catastrophique
Prends un peu de recul sur la situation, ça te fera du bien
Sans aucun défaut vs bourré de défauts, ça fait une bonne moyenne au final 😁😉💪
Le trailer de BF 2045 est certes beau mais faut attendre le rendu final qui peut être une bouse
Le 14 juin 2021 à 23:04:29 :
Le trailer de BF 2045 est certes beau mais faut attendre le rendu final qui peut être une bouse
on peut déjà se faire une idée sur certains points, pour le moment BF2042 est prometteur (BFV s'est fait descendre dès le trailer par ex )
Pour moi aussi ça sera BF2042 cette année.
J’ai hâte de voir ce cod mais j’ai peur, j’apprécie pas forcément plus que ça le changement de trajectoire qu’à pris Call of depuis plusieurs année … pour moi le dernier bon cod était ww2, même si mw2019 était bon…
Bocw je l’ai bien saigné mais plus par manque d’autres jeux…
Mais ils ont tué le zombie
Idem pour le dernier bon cod, un des meilleurs de la franchise