Le 09 mai 2021 à 22:01:41 :
Le 09 mai 2021 à 21:36:53 :
Le 09 mai 2021 à 21:33:15 :
Le 09 mai 2021 à 21:09:14 :
C'est toi tes connaissances dans le domaine du JV qui le sont, oui il y a eu énormément de batailles non représentées dans les médias mais on parle d'Activision, l'entreprise la plus avare du marché
Ils ne vont prendre aucun risque et faire des choses qui marchent pour être rentable un maximum, surtout qu'a coté BFV a essayé de faire autre chose au final le jeu n'a pas si bien marché (pour d'autres raisons d'ailleurs)En même temps sur BFV ils ont tenté d autres theatre d opération mais c etait nul
Genre Rotterdam ou la Scandinavie bof quoi, t as même pas l impression que c est la WW2Franchement faire un jeu sur la WW2 et pas mettre stalingrad ect c etait hyper casse gueule et ils se sont raté
Et c est pas Activision l entreprise la plus avare du marché, c est EA.
J oublirais jamais qu ils ont pas sorti le quart du contenu promis sur BFV, c est honteux.EA depuis le scandale de BF2 se sont bien calmés (sauf pour fifa, mais c’est leur cod en quelques sorte)
Justement, si monsieur tout le monde reconnaît pas les conflits ils vont moins être intéressés par la WWIIEn même temps on achète pas un jeux sur la ww2 pour jouer des batailles en Norvège quoi...
BFV est mauvais je trouve et pourtant j adore la WW2, mais y a aucune ambiance
Bordel mais cet inculte de compétition
C'est donc à cause des PNJ comme toi qu'on se tape toujours les amerloques en Normandie et les Russkov CAP sacre bleueur à Stalingrad ?
Il serait temps de changer de disque, on pourrait parler de la bataille de France par exemple, mais non, les gens comme toi matrixés par hollywood bloquent tout
À cause des gens comme toi, la seconde guerre mondiale sera éternellement réduite à courir sur la plage avec sa thompson, alors qu'on aurait pu défendre Dunkerque au MAS 36, dommage
Le 10 mai 2021 à 22:55:20 :
Il est 400X moins crédible si le reveal est en juin à l'exception de types crédules comme toi
Il ose écrire de virer des personnes de Dice suite à leur dernier tweet
Déjà tu sais comment ça marche les leaks ? Tu crois que les leakers inventent des rumeurs en espérant qu’elles soient vraies ?
Puis entre croire un mec qui a eu raison plusieurs fois par le passé (même si il peut se tromper une fois) ou croire un mec qui croit avoir un contact privilégié parce que le cm a répondu à un MP le choix est vite fait
Ok perroquet
La prochaine fait un copier/coller
fois*
Sur WWII , il y a Dunkerque en Map déjà.
Et il n'y a que 2 maps portant sur le débarquement , dont celle qui est dans le mode guerre . Et la 1ere partie est très excitante (Opération Neptune).
Le 11 mai 2021 à 04:44:21 :
Sur WWII , il y a Dunkerque en Map déjà.Et il n'y a que 2 maps portant sur le débarquement , dont celle qui est dans le mode guerre . Et la 1ere partie est très excitante (Opération Neptune).
Oui y'a Dunkerque mais on joue le Anglais dessus, alors qu'ils n'y ont pas combattu, c'était les troupes Françaises qui ont résisté à 1 contre 10, mais les angle saxons ne le diront jamais
Et je parle pas uniquement du débarquement. Jouer les ricains en France c'est vu et revu
Le 11 mai 2021 à 00:50:30 :
Ok perroquet
La prochaine fait un copier/coller
C'est vachement culotté pour un mec qui dit pour le 5eme fois que Henderson fais des faux leaks
Le 11 mai 2021 à 00:43:18 :
Le 09 mai 2021 à 22:01:41 :
Le 09 mai 2021 à 21:36:53 :
Le 09 mai 2021 à 21:33:15 :
Le 09 mai 2021 à 21:09:14 :
C'est toi tes connaissances dans le domaine du JV qui le sont, oui il y a eu énormément de batailles non représentées dans les médias mais on parle d'Activision, l'entreprise la plus avare du marché
Ils ne vont prendre aucun risque et faire des choses qui marchent pour être rentable un maximum, surtout qu'a coté BFV a essayé de faire autre chose au final le jeu n'a pas si bien marché (pour d'autres raisons d'ailleurs)En même temps sur BFV ils ont tenté d autres theatre d opération mais c etait nul
Genre Rotterdam ou la Scandinavie bof quoi, t as même pas l impression que c est la WW2Franchement faire un jeu sur la WW2 et pas mettre stalingrad ect c etait hyper casse gueule et ils se sont raté
Et c est pas Activision l entreprise la plus avare du marché, c est EA.
J oublirais jamais qu ils ont pas sorti le quart du contenu promis sur BFV, c est honteux.EA depuis le scandale de BF2 se sont bien calmés (sauf pour fifa, mais c’est leur cod en quelques sorte)
Justement, si monsieur tout le monde reconnaît pas les conflits ils vont moins être intéressés par la WWIIEn même temps on achète pas un jeux sur la ww2 pour jouer des batailles en Norvège quoi...
BFV est mauvais je trouve et pourtant j adore la WW2, mais y a aucune ambianceBordel mais cet inculte de compétition
C'est donc à cause des PNJ comme toi qu'on se tape toujours les amerloques en Normandie et les Russkov CAP sacre bleueur à Stalingrad ?
Il serait temps de changer de disque, on pourrait parler de la bataille de France par exemple, mais non, les gens comme toi matrixés par hollywood bloquent tout
À cause des gens comme toi, la seconde guerre mondiale sera éternellement réduite à courir sur la plage avec sa thompson, alors qu'on aurait pu défendre Dunkerque au MAS 36, dommage
Est ce que tu m a vu parler de la bataille de France?
Je parle de la Norvège, comme de la bataille en Afrique du nord, perso osef
T a envie de jouer les Italiens en ethiopie ou leur offensive en Grèce toi ?
Moi ce que je veux voir c est toutes les batailles de France, sur le front de l est ect
Pourquoi pas joué des résistants aussi, voir pourquoi pas coté wehrmacht
Et ce que tu captes pas c est que le jeu est fait par des Américains donc ils se mettent en lumière et on peut rien y faire
Perso la bataille du pacifique j en ai rien a foutre, moi c est la grande Allemagne et rien d autre.
La bataille d'El Alamein, ça peut être pas mal
Be prepared when called
https://youtu.be/0ffKKIhCVB8
Comme indiqué à diverses reprises, COD 2021 n'est pas dans un état désastreux comme le prétendent des pseudos leakers. Le jeu est bien plus abouti que certains ne le pensent et il va même créer la surprise voire la hype.
https://twitter.com/CallofDutyHope/status/1392707644255838210?s=19
J’ai quand même pas confiance, on verra mais tu peux pas avoir le même contenu sur un jeu dev en 3 ans et sur un autre dev en 1 an et demi, peu importe le studio c’est physiquement impossible
Donc soit on a une pâle copie de WWII soit on a un jeu buggé et/ou pauvre en contenu
si ya que 8maps et quelques armes sur le prochain COD
MAIS ! 8 bonnes maps et des armes avec un bon feeling
moi ca me va
https://twitter.com/Peter5tewart/status/1389692350692085761?s=19
Moi aussi, j'ai hâte
https://twitter.com/CallofDutyHope/status/1392351554439684101?s=19
Le jeu sera proche de bocw au lancement (au mieux), il souffrira des mêmes pb liés au temps de dev, c’est logique
Le 15 mai 2021 à 18:22:46 :
Le jeu sera proche de bocw au lancement (au mieux), il souffrira des mêmes pb liés au temps de dev, c’est logique
Certains se plaignent du contenu de cold war, mais y avais quoi de plus dans modern warfare ?
Leur mode opération spéciale eclaté au sol ?
Même le mode fireteam est plus qualitatif que guerre terrestre
On dira ce qu on voudra mais le mode Zambie apporte un énorme plus
J espère que le prochain mw en aura un, parce que leur mode survie eclaté c est plus possible
Toi et tes convictions proches du néant
Le 15 mai 2021 à 19:02:51 :
Le jeu sera proche de bocw au lancement (au mieux), il souffrira des mêmes pb liés au temps de dev, c’est logiqueCertains se plaignent du contenu de cold war, mais y avais quoi de plus dans modern warfare ?
Même le mode fireteam est plus qualitatif que guerre terrestreOn dira ce qu on voudra mais le mode Zambie apporte un énorme plus
J espère que le prochain mw en aura un, parce que leur mode survie eclaté c est plus possible
Vu le succès du spec ops j’pense on aura un zombies sur MWII
Et le contenu de BOCW est plus faible que sur MW sur le nombre d’armes et de maps (on ne parlera pas de la qualité de ces dernières afin de ne pas frustrer les pro mw du fofo )
Le 15 mai 2021 à 20:32:13 :
Le 15 mai 2021 à 19:02:51 :
Le jeu sera proche de bocw au lancement (au mieux), il souffrira des mêmes pb liés au temps de dev, c’est logiqueCertains se plaignent du contenu de cold war, mais y avais quoi de plus dans modern warfare ?
Même le mode fireteam est plus qualitatif que guerre terrestreOn dira ce qu on voudra mais le mode Zambie apporte un énorme plus
J espère que le prochain mw en aura un, parce que leur mode survie eclaté c est plus possibleVu le succès du spec ops j’pense on aura un zombies sur MWII
Et le contenu de BOCW est plus faible que sur MW sur le nombre d’armes et de maps (on ne parlera pas de la qualité de ces dernières afin de ne pas frustrer les pro mw du fofo )
Oui, les maps sont honteuse.
J ai pas fait MW2 en 2009, les seuls maps ou je me suis dit "enfin une map pas mal", j ai appris que c etait des remasters de Mw2
Il a marché comment leur mode opération spéciale?