Le 10 janvier 2021 à 22:56:49 FireFlaz a écrit :
SalutJe cherche joueurs pour RD DOMI Match a mort ect..
Je joue PS5
(Ajoutez moi via activision)
Pseudo psn : curtisdodo
Pseudo activision : curtisdodo#3694876
Joueur normal Dispo pour tout sauf pour jouer avec des mineurs 🔞
Psn: dahkarr
J'ai un micro
Ratio 1.14
Salut à tous,
-Pc,xbox,ps4
-Tout les modes et je joue l'objectif grosse préférence pour le R & D
-23 ans et un micro
-Avant tout pour s'amuser (et gagner par la même occasion)
ID acti: CUP4#7695132
Battle tag: TUMS
Discord: CUP4#9026
Gamertag: VRS TUMS
Bonjour,
Konstancy Empire recrute des feeders (snipers).
Ça se passe ici : https://youtu.be/TItI4ihPVDo
N'hésitez pas à commenter la vidéo si jamais vous êtes intéressé ;)
salut a tous je cherche 2, 3 joueurs/se sur cold war pour aussault d'équipe bombe sale
Je suis joueur pc de 31a
ID ACTIVISION:XBWSMANX#8465018
Salut j'en peux plus de jouer tout seul .ajoute moi
Battlenet elpadre#21224
Bonsoir,
Joueur PC depuis Call Of Duty 2, Je cherche groupe de joueurs pour jouer en Domination, PS, etc peu importe les plateformes.
Micro Casque OK
Discord OK
Battle.net : PtolemyM7#2204
Activision : PtolemyM7#9233944
Bonjour,
Je cherche des joueurs casuals comme moi, je joue l'aprèm midi et soir. Je joue sur play five.
Domi, bombe sale, nuketown...
Activision Binnouh#6495482
Psn Binnouh
J'ai 23 ans.
cherche joueur tranquille
pour multi pas de hard core
ou pour defis d'arme ou cv
id/ BlackWolf#7409941
Bonjour à tous,
Voilà je suis joueur COD sur pc depuis maintenant plus de 10 ans, ancien joueur compétitif sur BO3/BO4.
Je recherche activement des joueurs / team souhaitant jouer, évoluer ensembles.
Je joue principalement Domi / Point strat, mais d'autre mode me pose aucun soucis en team. Pas de hardcore
Je serais intéressé par faire des tournois si cela fait parties des objectifs de la team.
Perso:
28 ans
Excellente machine / Co
Discord up.
Bonne dispo en général.
Mon id: xintya#21667
A très vite
Salut tout le monde, je cherche des gens pour jouer peux importe la plateforme.
J'ai 27 ans et je suis sur PC et je joue pas trop mal, je joue principalement MME, DOMI, RD.
Discord : Shei-shadow#8529
Activision : raptor4661#5401813
Au plaisir de jouer ensemble
Je joue PS5
(Ajoutez moi via activision)
Pseudo psn : curtisdodo
Pseudo activision : curtisdodo#3694876
Salut à tous,
Je suis sur ps4, je débutes sur call of, j'aime jouer sans prise de tête, voici mon Psn tiesto_life, merci de m'envoyer un message par le Psn avec une petite présentation histoire d'apprendre à ce connaître.
Salut tout le monde la team MZ recrute des membres pour c’est futur match team on a crée un roster pour dès match de 20h 23h sur le site sked toute personne avec un ratio de 1,50 min requis et micro son les bienvenue rajouter Zebesth9 psn
Bonne soirée
Hello !
Je suis à la recherche de quelques joueurs histoire de jouer sur le multi !
24 ans, joueur domination, micro, pas de rage, assez bon niveau.
Je suis sur Série X, mon GT est : Tawny 667
A bientôt j'espère !
salut,
joueur occassionnel sur pc , tranquille sans prise de tête ! joueur snipe (je débute ratio 1.16) Si vous voulez faire des parties en multi ou des 1v1 snipe pour le fun ajoutez moi !
jiane#4742059
A plus in game
Le 19 décembre 2020 à 07:40:45 NeVrooZz07 a écrit :
Bonjour m'étant lancer sur twitch récemment j'aimerais trouver des joueurs qui savent un minimum jouer et qui ne sont pas des pros campeur bien entendu. Je n'accorde pas d'importance au ratio car moi même étant joueurs cod depuis toujours avec en moyenne 1,80/2,00 sur les cod sur celui ci c'est plus compliquer au vue de la façon de jouer des personnes bref. Néanmoins je connais le jeu, je me débrouille comme il faut, je rage comme tout le monde mais je n'insulterais personne qui serait avec moi en tchat vocale bien entendu. Donc si vous êtes intéresser pour me rejoindre et pourquoi pas avoir le projet de se faire une team et jouer entre nous c'est avec plaisir. Une team de 3 ou 4 personnes serais l'idéal. Je fais aussi beaucoup de zombies et pas du tout de warzone. Je suis sur ps4 hésitez pas à m'envoyer un message directement sur la console mon pseudo NeVrooZz07
Étant au chômage j'ai tout mon temps de libre pour jouer. Merci et à bientôt j'espère !
Bonjour m'étant lancer sur twitch récemment j'aimerais trouver des joueurs qui savent un minimum jouer et qui ne sont pas des pros campeur bien entendu. Je n'accorde pas d'importance au ratio car moi même étant joueurs cod depuis toujours avec en moyenne 1,80/2,00 sur les cod sur celui ci c'est plus compliquer au vue de la façon de jouer des personnes bref. Néanmoins je connais le jeu, je me débrouille comme il faut, je rage comme tout le monde mais je n'insulterais personne qui serait avec moi en tchat vocale bien entendu. Donc si vous êtes intéresser pour me rejoindre et pourquoi pas avoir le projet de se faire une team et jouer entre nous c'est avec plaisir. Une team de 3 ou 4 personnes serais l'idéal. Je fais aussi beaucoup de zombies et pas du tout de warzone. Je suis sur ps4 hésitez pas à m'envoyer un message directement sur la console mon pseudo NeVrooZz07
Étant au chômage j'ai tout mon temps de libre pour jouer. Merci et à bientôt j'espère !
Alors voilà l’exemple typique de cas social.
Je l’ajoute. Puisqu’il demande des joueurs, et le gars exclu du groupe. Mec à quoi ça sert ça ?
Les gens ici demandent ds joueurs tu vas dans leur groupe et ils veulent pas jouer avec toi. Ma parole ok à touché le fond avec ce chômeur. En plus il a bien cheate au monde zombie sale noob
Coucou je suis une fille et je cherche dés fille avec qui joue sur cold war marre de joué avec des gars mdr mon id activision :DARK SOULS#9799747 ☺️
Le 22 janvier 2021 à 18:13:25 FireFlaz a écrit :
Étant au chômage j'ai tout mon temps de libre pour jouer. Merci et à bientôt j'espère !Le 19 décembre 2020 à 07:40:45 NeVrooZz07 a écrit :
Étant au chômage j'ai tout mon temps de libre pour jouer. Merci et à bientôt j'espère !Alors voilà l’exemple typique de cas social.
Je l’ajoute. Puisqu’il demande des joueurs, et le gars exclu du groupe. Mec à quoi ça sert ça ?
Les gens ici demandent ds joueurs tu vas dans leur groupe et ils veulent pas jouer avec toi. Ma parole ok à touché le fond avec ce chômeur. En plus il a bien cheate au monde zombie sale noob
Je pense que c'est pas une raison pour join les gens sans leur demander.
Et si le mec t'invites de lui-même et qu'ensuite il te kick, tu le supprimes et basta, pas besoin de pleurnicher sur chaque joueur qui veut pas jouer avec toi, pas la première fois que je te vois faire ça.
FireFlaz
Je cherche des joueurs avec qui jouez pas des gens qui rejoigne mon groupe sans me demander avant et qui s'incruste tout le temps. Et surtout encore moins quand tu me rejoins pour tomber en face de moi il y a aucun intérêt à sa. Et je cherche des bons joueurs qui joue un minimum objectif pas des gros try hard qui joue uniquement son ratio et qui rage kit avant la défaite pour assurer son ratio victoire défaite. Et quand on recherche du monde c'est pour jouer en discutant pas chacun de son côté. D'où le fais que je t'es exclue de mes amis car tu t'incruster sans arrêt sur les parties sas jamais demander à parler avec nous. Et qu'elle est l'intérêt de préciser que j'ai monter tout mes niveaux en zombies ? Il n'y a aucun mal à sa. C'est pas moi qui assure mes stats comme un gros try harder et qui joue batteuse fond de map juste pour avoir ses strike et flinguer les spawn en point stratégique. Sur ce bon courage dans tes recherches tu as tout de la personne que personnes ne veux avoir dans son groupe.