Salut Salut
Je poste un message on sais jamais Je suis a la recherche d'un mate pour jouer ensemble chill, délire bonne complicité et bonne ambiance, chaque jours/soir, pour du Cold war en multi. Plus qu'un mate un pote !
J'ai 22ans, je cherche +18 PC
venez m'ajouter sur Discord : NasTyZ#1195
Bonjour, je recherche des joueurs / clan pour cold war et vanguard (peut être warzone)
Je suis sur Playstation, et j'ai tout ce qu'il faut pour vocal (micro casque bien régler donc pas de bruit extérieur).
Je joue principalement en domination, mais je suis ouvert aux autres modes
Si jamais j'ai 28 ans.
N'hésitez pas a me MP / m'ajouter sur play.
Id Playstation : jeremy0snake
Bonjour,
Je cherche des joueurs car je n'en peux plus du matchmaking.
Pseudo PSN: ISnake_PlisskenI
Je joue principalement en point stratégique.
Ratio: 1,87 mais je n'ai que 30h de jeu je viens de l'acheter.
A bientôt.
Bonjour, je joue sur Ps4 et je cherche des joueurs pour faire le trophée en mode Équipe d’assault, si vous le souhaitez on peut essayer de s’organise ça
J’attends vos messages - ID: The_Shynn
Salut PS5 39 ans
ID : xXmanuelito2bXx
Le 29 novembre 2022 à 22:34:25 :
Salut PS5 39 ansID : xXmanuelito2bXx
Hello,
Ajoute mon PSN ;)
Tristan_241
Salut, cherche un team ou des joueurs pour du multi, en général mme domination point stratégique.. pour jouer les objectifs
Ratio 1.40 en moyenne
Umbrella Corp (Clan Tag -UMBCFR-) est un Clan Multigaming recrutant des joueurs PC de tous niveaux créé le 24 Octobre 2017
Comment nous rejoindre?
Connectez-vous sur notre discord https://discord.gg/ybzBTJg
Jeux Principaux :
- CS GO (avec prime obligatoire)
- Valorant
- Call of Duty
Jeux Secondaires :
- Age Of Empires
- Aliens : Fireteam Elite
- Black Squad
- Borderlands
- Contagion
- Dead Island
- Destiny 2
- Diablo
- Forza Horizon 5
- Grid Legends
- Guild Wars 2
- Halo
- Killing Floor 2
- Left 4 Dead 2
- Nfs Hot Pursuit
- Resident Evil
- Rogue Company
- Shadow Warrior 2
- Starcraft 2
- Splitgate
- Sonic Transformed
- The Division 2
- Warcraft 3 : Reforged
- Warframe
La présence sur le channel vocal du jeu est obligatoire quand vous jouez en revanche nous n'imposons pas de temps de jeux ni de régularité
Un âge minimum de 15 ans est requis
Les MP sont interdit, le salon recherche de joueurs sert à taguer le jeu que l'on souhaite jouer à condition de rejoindre le channel du jeu en question
Les messages tag des joueurs qui ne rejoignent pas le channel vocal seront supprimés par les admins
Un RDV sera organisé régulièrement sur les salons vocaux pour CS GO, VALORANT et CALL OF DUTY
Situation désespérée les kheys pour trouver une partie dans le mode Equipe d'Assaut pour le succès Chasseur d'Escouade.
Si vous êtes intéressé, mon pseudo Xbox est : Toxiik ShooTeuR
Ajoutez PsykoZz_69
Je suis sur PS5
Bonjour, je suis sur PC et cherche des gens assez bons pour jouer.
Je viens d'acheter le jeu et je découvre cette pépite 2 ans et demi après sa sortie...
Je suis assez solide, 3.5 de ratio.
Mode : domination classique ou hardcore.
Me mp pour ID steam (je peux jouer en crossplay pour les joueurs console, ça me pose pas de soucis)
Roulian_crew 37 ans
Salut, AlphaVulpus, 1,7 de ratio
Pour Call of Duty Cold War et le prochain MWIII qui sort en novembre, ajoutez moi
Salut à tous.
Je suis à ma recherche de joueurs plus de 20 ans pour s amuser sans prise de tête.
Id ps5 VeNom-Deimos
Bon jeu à tous.
Salut tout le monde, finalement c est peut être le moins pire des derniers Cod. Je me suis remis dessus si ça intéresse du monde. Mon id ps5 : sebjuza
A+
Seb
Salut à tous.
Je recherche à rejoindre une team pour Cold War plus de 20 ans pour s amuser sans prise de tête.
délire bonne complicité et bonne ambiance.
Discord : missladys
Bonsoir,
Je joue sur Xbox Series (avec le cross-play actif)
Je cherche avant tout à jouer en mode équipe d''assaut
J'ai l'application Xbox pour les groupes de Chat vocaux
Chasseur d'escouades est mon dernier succès manquant, il me reste 4 kills.
Mon gamertag: Disturb1d
Mon ID Activision: Baspu#5352493
Salut tout le monde,
Je cherche des joueurs/joueuses pour partie mode HC principalement, domi, point strat, QG, ouvert a d'autres modes pourquoi pas
J'ai 35 ans, niveau clairement très bof, je joue toujours à fond objectif, je déteste les campeurs, voilà voilà
Je suis sur ps5
Mon ID: onclejack44
Précisez dans l'invite en message que vous venez de part ce forum call of 👌