CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 91»
Page suivanteFin
Croxas Croxas
MP
Niveau 6
18 janvier 2021 à 14:00:22

Le SBMM c’est le cancer généralisé de la communauté CoD

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 60
18 janvier 2021 à 15:08:30

Le 18 janvier 2021 à 14:00:22 Croxas a écrit :
Le SBMM c’est le cancer généralisé de la communauté CoD

Elle en avait pas besoin. Elle était déjà en phase terminale. https://www.noelshack.com/2021-03-1-1610978906-image.png

Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 13
18 janvier 2021 à 15:38:13

Le 18 janvier 2021 à 12:54:55 Kenshin9977 a écrit :
Y'a un ex employé d'Activision qui a parlé du SBMM et d'autres sujets autour de CoD. J'en ai fait une compil' avec des chapitres pour chacun des sujets abordés. (la vidéo est en non rep, sans monétisation, c'est pas de l'auto promo).

Si vous voulez la version sans cut ni rien c'est sur sa chaîne Twitch

La version cut dure 1h30, la version brut 3h30 et c'est tout en anglais. On y apprend rien de très nouveau si on suit activement le sujet mais ça reste super intéressant je trouve.

Salut Kenshin
Où est-ce que l'on voit qu'il s'agit d'un ancien employé d'Activision? :(
J'ai juste regardé le début, et il ne fait que redire ce que l'on sait déjà, sans que nous ayons de preuves concrètes pour le prouver, et lui non plus :(

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 64
18 janvier 2021 à 16:04:35

sbmm, sbmm ... quand dans une partie toute ton équipe a max 28 kill et qu'en face 4 mec sont au dessus de 40, et qu'on se prend une rouste il y a un sérieux problème de matchmaking, meme au niveau du sbmm

Message édité le 18 janvier 2021 à 16:05:02 par tibid-juninho8
raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 12:49:44

Voici encore une fois les joie du matchmaking
Un g6 de try harder toxic contre des low level avec moi ,je vous epargne leur score aux deux autres.

https://www.noelshack.com/2021-03-2-1611056465-31f00ded-3b55-4e19-a5b2-a90ab424f8f1.jpg

J'ai mit leur stream pour voir en même temps la game, les types sont d'une toxicité sans nom :
_ *les fr sont nul * mec c'est la main qui vous nourri ,respecte les gens
_ ca spawntrap, ça camp les coin et les fenêtres et après ça pleure quand ça se fait tuer de la même manière (hypocrisie humaine ça c'est propre à beaucoup d'entre nous )
_le type sort *j'aimerai pas être level 600 et me faire laver comme ça * frérot aucun de vous ne m'a laver ,je vous ai peter 4 nuke ,vous êtes en g6 contre full pu low level en dehors de moi. Et ça chiale dès que je vous tue.
J'ai en moins le mérite d'avoir full nuke solo sauf une seule et encore j'etait seul à avoir la vsat. J'aimerai les voir ces apex jouer solo qu'on se marre. Perso j'ai vu le laughtedtwo ce matin full ragequit avant d'être en g6.
Faire 87 nuke et se toucher la nouille dessus alors que tu full g4/g6 à spawntrap a la vsat et a la war machine ,y a zéro mérite mes ptits potes.
Bref jme suis étalé, mais le matchmaking est abominable ,en dehors d'eux jme suis taper direct un g6 a 9h du mat please. Cohérence ?

GOPNIK_ GOPNIK_
MP
Niveau 17
19 janvier 2021 à 13:04:29

Nan mais Apex, c'est une énorme fraude :rire: Apparement certains utilisent un XIM avec un clavier souris :rire:
La Comédia del arte ces types

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 13:09:41

Le 19 janvier 2021 à 13:04:29 GOPNIK_ a écrit :
Nan mais Apex, c'est une énorme fraude :rire: Apparement certains utilisent un XIM avec un clavier souris :rire:

Ouai le zayrox joue au xim et reverse boost comme un sac,il l'a dit lui-même et son pote en pleine vidéo qui lui sort *imagine on aurait fait du vrai gros rb, on aurait fait une triple * incroyable

Kenshin9977 Kenshin9977
MP
Niveau 4
19 janvier 2021 à 14:06:33

Le 18 janvier 2021 à 15:38:13 Tomogunchi a écrit :

Y'a un ex employé d'Activision qui a parlé du SBMM et d'autres sujets autour de CoD. J'en ai fait une compil' avec des chapitres pour chacun des sujets abordés. (la vidéo est en non rep, sans monétisation, c'est pas de l'auto promo).

La version cut dure 1h30, la version brut 3h30 et c'est tout en anglais. On y apprend rien de très nouveau si on suit activement le sujet mais ça reste super intéressant je trouve.

Salut Kenshin
J'ai juste regardé le début, et il ne fait que redire ce que l'on sait déjà, sans que nous ayons de preuves concrètes pour le prouver, et lui non plus :(

00:51:37
Il a pas de preuve concrète comme un document officiel comme quoi il a travaillé à Activision ou de document d'Activision autrement il violerait sûrement la NDA à laquelle il est soumis. La plupart des infos dont il parle sont déjà publiques mais ne sont pas sus de tout le monde. Y'a qu'à voir le message qui a suivi le tien.

Le 18 janvier 2021 à 16:04:35 tibid-juninho8 a écrit :
sbmm, sbmm ... quand dans une partie toute ton équipe a max 28 kill et qu'en face 4 mec sont au dessus de 40, et qu'on se prend une rouste il y a un sérieux problème de matchmaking, meme au niveau du sbmm

Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 13
19 janvier 2021 à 14:36:07

Le 19 janvier 2021 à 14:06:33 Kenshin9977 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 15:38:13 Tomogunchi a écrit :

Salut Kenshin

00:51:37
Il a pas de preuve concrète comme un document officiel comme quoi il a travaillé à Activision ou de document d'Activision autrement il violerait sûrement la NDA à laquelle il est soumis. La plupart des infos dont il parle sont déjà publiques mais ne sont pas sus de tout le monde. Y'a qu'à voir le message qui a suivi le tien.

Le 18 janvier 2021 à 16:04:35 tibid-juninho8 a écrit :

:ok:

petiteville petiteville
MP
Niveau 32
19 janvier 2021 à 15:29:10

Le 19 janvier 2021 à 13:09:41 Raynox67 a écrit :

Ouai le zayrox joue au xim et reverse boost comme un sac,il l'a dit lui-même et son pote en pleine vidéo qui lui sort *imagine on aurait fait du vrai gros rb, on aurait fait une triple * incroyable

Punkill c'est un gros hypocrite. Le mec fait des vidéos sur des cheater alors que lui joue avec un xim. Facile de faire des Nuke contre des lobby full manette

GOPNIK_ GOPNIK_
MP
Niveau 17
19 janvier 2021 à 17:18:43

De plus, dès que tu lui dit qu'il RB, toute sa commu près à donner leurs vies pour le défendre :rire:

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 17:44:37

Le 19 janvier 2021 à 15:29:10 petiteville a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 13:09:41 Raynox67 a écrit :

Punkill c'est un gros hypocrite. Le mec fait des vidéos sur des cheater alors que lui joue avec un xim. Facile de faire des Nuke contre des lobby full manette

Et dire qu'il full QQ sur les joueurs manette :rire:

Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 13
19 janvier 2021 à 18:02:36

Apex = Cancer
A la limite, Vipr (othergun) ne se cache pas de le faire, même si je ne suis pas d'accord sur le principe :
"Pour les gens, être bon = faire des kills, du coup on est obligés de RB si on veut faire des grosses games"

Quand j'entends ça, j'imagine un cycliste dire "pour les gens, être bon = faire le tour de France sans être essoufflé, du coup on est obligés de se doper si on veut être sur le podium"

En revanche, j'aime bien l'idée qui commence à sortir de pas mal d'américains, qui consisterait à faire full RB / procédés pour pouvoir contourner le SBMM pour montrer la merde que c'est.
Je ne serais pas le premier à le faire, mais c'est vrai que l'idée n'est pas conne et que si ça se fait en masse, je rejoindrai le mouvement. Pas pour faire de gros gameplays, mais pour soutenir l'idée.

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 22:18:47

Le 19 janvier 2021 à 18:02:36 Tomogunchi a écrit :
Apex = Cancer
A la limite, Vipr (othergun) ne se cache pas de le faire, même si je ne suis pas d'accord sur le principe :
"Pour les gens, être bon = faire des kills, du coup on est obligés de RB si on veut faire des grosses games"

Quand j'entends ça, j'imagine un cycliste dire "pour les gens, être bon = faire le tour de France sans être essoufflé, du coup on est obligés de se doper si on veut être sur le podium"

En revanche, j'aime bien l'idée qui commence à sortir de pas mal d'américains, qui consisterait à faire full RB / procédés pour pouvoir contourner le SBMM pour montrer la merde que c'est.
Je ne serais pas le premier à le faire, mais c'est vrai que l'idée n'est pas conne et que si ça se fait en masse, je rejoindrai le mouvement. Pas pour faire de gros gameplays, mais pour soutenir l'idée.

Y a 2 manière de reverse boost maintenant , soit tu tag en g6 et le matchmaking sera à la rue ,c'est à dire qu'il va te foutre des low level en priorité. Pourquoi ? Pasque l'ensemble du lobby est une moyenne. Si tout les mec avec 5 de ratio sont en face ,sur cw il ne fera pas la distinction. Cf les screens que j'ai montré contre nos amis les toxic. J'ai TOUJOURS était avec des très low level contre des g6.
Ceci étant dit ,la deuxième manière, je l'ai tester moi-même et tu l'as tester aussi ,c'est de groupe avec des gens qui ont des spm assez bas. Tu te retrouve à jouer contre limite des bots. J'ai taper 67/1 sur raid pour la seule fois où je l'ai fait.
Se suicider marche toujours ofc, mais aucun intérêt quand tu vois la facilité pour contourner le matchmaking tellement l'algorithme est paumé.
Là je tag avec 2 types ultra balèze je vais voir ce qu il en retourne

Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 13
19 janvier 2021 à 22:45:23

Le 19 janvier 2021 à 22:18:47 Raynox67 a écrit :

Apex = Cancer

Y a 2 manière de reverse boost maintenant , soit tu tag en g6 et le matchmaking sera à la rue ,c'est à dire qu'il va te foutre des low level en priorité. Pourquoi ? Pasque l'ensemble du lobby est une moyenne. Si tout les mec avec 5 de ratio sont en face ,sur cw il ne fera pas la distinction. Cf les screens que j'ai montré contre nos amis les toxic. J'ai TOUJOURS était avec des très low level contre des g6.
Ceci étant dit ,la deuxième manière, je l'ai tester moi-même et tu l'as tester aussi ,c'est de groupe avec des gens qui ont des spm assez bas. Tu te retrouve à jouer contre limite des bots. J'ai taper 67/1 sur raid pour la seule fois où je l'ai fait.
Se suicider marche toujours ofc, mais aucun intérêt quand tu vois la facilité pour contourner le matchmaking tellement l'algorithme est paumé.

Perso j'ai l'impression que c'est le fait d'être en groupe tout simplement qui facilite les games, pas d'être avec des noobs.
J'ai groupé avec des gros joueurs aussi, et c'était relativement facile.
Peut-être que j'étais dans le bon cycle de l'EOMM :hap:

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 22:51:02

Le 19 janvier 2021 à 22:45:23 Tomogunchi a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 22:18:47 Raynox67 a écrit :

Apex = Cancer

Perso j'ai l'impression que c'est le fait d'être en groupe tout simplement qui facilite les games, pas d'être avec des noobs.
J'ai groupé avec des gros joueurs aussi, et c'était relativement facile.
Peut-être que j'étais dans le bon cycle de l'EOMM :hap:

Idk vraiment
Les 3/4 games là on a sorti à chaque fois 3/4 hater sans trop forcé
J'ai fait 600 niveau sur le jeu en jouant solo , j'ai jamais eu autant de mec *moins bon* en face de moi qu'en etant en premade..ca loupe des balles, ça regarde le ciel etc
Bon là c'est leur serveur qui pue la moquette :rire:

fuzxta fuzxta
MP
Niveau 1
20 janvier 2021 à 15:58:08

Ça fait deux jours que c'est simplement devenu injouable pour ma part, j'ai l'impression qu'ils varient l'intensité du SBMM

Enudii Enudii
MP
Niveau 38
20 janvier 2021 à 17:06:57

Faut faire comme certains en faisant des groupes de bon joueurs, tu va avoir des haters toutes les 2min, savoir en permanence ou se trouve les joueurs adversaires et t'enchaines, il y a aucune difficulté, surtout avec la machine de guerre, c'est 10x plus simple qu'en solo.

Même si il y a un ou deux très bon joueur en face, ils pourront rien faire parce que le reste de leur équipe va se faire détruire, ce qui va donner full haters + machine de guerre à l'équipe et ils vont se faire détruire.

Vous pensez que c'est pour quelle raison que certains streameurs jouent qu'en équipe maintenant ? :rire:
Pour faire plaisir aux abonnés ? :rire:
La plupart se servent de leur viewers en proposant aux plus forts de jouer avec eux histoire de pouvoir taper des gros gameplay.

Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 13
20 janvier 2021 à 17:16:57

Le 20 janvier 2021 à 17:06:57 Enudii a écrit :
Faut faire comme certains en faisant des groupes de bon joueurs, tu va avoir des haters toutes les 2min, savoir en permanence ou se trouve les joueurs adversaires et t'enchaines, il y a aucune difficulté, surtout avec la machine de guerre, c'est 10x plus simple qu'en solo.

Même si il y a un ou deux très bon joueur en face, ils pourront rien faire parce que le reste de leur équipe va se faire détruire, ce qui va donner full haters + machine de guerre à l'équipe et ils vont se faire détruire.

Vous pensez que c'est pour quelle raison que certains streameurs jouent qu'en équipe maintenant ? :rire:
La plupart se servent de leur viewers en proposant aux plus forts de jouer avec eux histoire de pouvoir taper des gros gameplay.

Plus forts, plus faibles maintenant ils se sont rendus compte que ça ne change pas grand chose.
Au début, ils prenaient que des noobs avec eux, c'était risible :rire:
"Je ne RB pas moi, j'ai une conscience" :rire: :rore: :rure:

Enudii Enudii
MP
Niveau 38
20 janvier 2021 à 19:51:10

Le 20 janvier 2021 à 17:16:57 Tomogunchi a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 17:06:57 Enudii a écrit :

Plus forts, plus faibles maintenant ils se sont rendus compte que ça ne change pas grand chose.
Au début, ils prenaient que des noobs avec eux, c'était risible :rire:
"Je ne RB pas moi, j'ai une conscience" :rire: :rore: :rure:

Ce qui me fume, c'est quand certains pensent être des monstres alors qu'ils jouent en RB ou qu'ils jouent avec des groupes de 6 bon joueurs et qu'il y a un haters toutes les 30 secondes.
Il y a aucune difficulté, tu sais constamment ou sont les ennemis, suffit de pre-shot à chaque fois et tu peux pas mourir, t'enchaines en spawnkill + haters + machine de guerre et c'est terminé.

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 32.27€ PS4 33.99€ PS5 49.90€ PS5 53.45€ ONE 54.89€ PS5 62.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment