CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 91»
Page suivanteFin
Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 49
28 décembre 2020 à 10:07:00

Le 28 décembre 2020 à 02:18:06 Nikoutine a écrit :
Je ne crois pas non plus à un script, personnellement, de mon ressenti, de ce que j'ai constaté pour moi ou pour les gens avec qui je joue y a trop d'incohérences.
Un script est censé pénaliser les meilleurs en course de game, et même si les soucis énoncés existent vraiment (adversaires qui sont des éponges à balle, aim assist qui disparait etc) personnellement moi quand ça m'arrive c'est dès le début de game et ça reste jusqu'à la fin, d'ailleurs quand j'ai ce phénomène sur une grande partie des adversaires je quitte.
Pourtant le script est censé entré en action en cours de game et favoriser les gens qui se font laver, or moi je continuais avec mon arme qui tirait des cacahuètes.

De ce que j'ai ressenti, de ce que j'ai vu, dans les killcam ou autres, les soucis sont pour moi lié à une qualité de serveurs calamiteuse.
Après le débat qu'on devrait plutôt avoir ce n'est pas si script il y a ou pas, mais de se demander si cette qualité honteuse au niveau connectivité est liée ou pas au SBMM.
On en a un peu discuté ici et même là dessus les pro et anti SBMM sont en désaccord lol

Sur CW je te rejoins, je ne ressens pas de script. (ce qui ne veut pas dire qu'il n'existe pas, mais je ne le ressens pas)

Par contre sur MW en guerre terrestre c'est pour moi une évidence. Pas de SBMM dans ce mode, mais le script ça y va.

Les 2-3 premières parties j'envoyais parfois jusqu'à 3 avions d'assaut dans la même. Puis comme par hasard dans les parties d'après, chaque fois que j'étais à 1 kill de l'adav ou de l'avion d'assaut... Surprise un ennemi se retrouvait derrière moi même sur un drapeau entouré d'alliés. :o))

Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai mis jusqu'à 6 hitmarkers dans le corps d'un mec à l'oden (qui OS dans la tête avec pouvoir d'arrêt), ou le nombre d'ennemis sortis de nulle part à 1 frag de la série.

Le 28 décembre 2020 à 10:02:13 Raynox67 a écrit :
@mimouz
Finalement tu peux try de lancer 2/3 6v6 pour tester un truc ? J'me demande s'ils ont pas allégé le sbmm
J'trouve ça louche d'enchaîner des 2/3 de ratio depuis 2 jours :rire: elle est où la quenelle :noel:

D'ailleurs pour les autres même question en 6v6 classique (hc également),ressentez vous moins le sbmm depuis ces 2 derniers jours ?

Je vais tester mais je ne le sens pas. :rire:

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
28 décembre 2020 à 11:13:02

C'est pour la bonne cause :rire:

ijnebduweb ijnebduweb
MP
Niveau 9
28 décembre 2020 à 11:59:07

Le 28 décembre 2020 à 10:02:13 Raynox67 a écrit :
@mimouz
Finalement tu peux try de lancer 2/3 6v6 pour tester un truc ? J'me demande s'ils ont pas allégé le sbmm
J'trouve ça louche d'enchaîner des 2/3 de ratio depuis 2 jours :rire: elle est où la quenelle :noel:

D'ailleurs pour les autres même question en 6v6 classique (hc également),ressentez vous moins le sbmm depuis ces 2 derniers jours ?

effectivement je viens de tester deux parties ce matin et je suis tombé sur des bas niveau que je n'avais plus vu depuis un mois
https://www.noelshack.com/2020-53-1-1609153051-image.jpg
Après à voir si ca dure. Je n'avais pas joué depuis deux jours alors je reste méfiant

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 26
28 décembre 2020 à 13:16:32

D'ailleurs hier soir j'ai joué quelques heures, et je suis tombé sur des nouveaux joueurs, alors que ça faisait des semaines que je voyais les mêmes tronches.
Manifestement ils ont retouché quelque chose, et pour une fois ça a l'air d'être pour le mieux.

Bah quoi, quand y a du positif faut le dire aussi, même si peut être que je vais retomber sur les mêmes et que je vais à nouveau chier sur l jeu dès demain :rire:

Tankmanland Tankmanland
MP
Niveau 7
28 décembre 2020 à 13:41:37

Le 28 décembre 2020 à 13:16:32 Nikoutine a écrit :
D'ailleurs hier soir j'ai joué quelques heures, et je suis tombé sur des nouveaux joueurs, alors que ça faisait des semaines que je voyais les mêmes tronches.
Manifestement ils ont retouché quelque chose, et pour une fois ça a l'air d'être pour le mieux.

Bah quoi, quand y a du positif faut le dire aussi, même si peut être que je vais retomber sur les mêmes et que je vais à nouveau chier sur l jeu dès demain :rire:

Yep, j'ai commencé le jeu y'a 2 jours je dois avoir 5h de jeu grand max j'ai 0 débutant dans mes games que des gros prestiges, assez étrange le SBMM :)

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
28 décembre 2020 à 13:53:01

Le 28 décembre 2020 à 13:41:37 Tankmanland a écrit :

Yep, j'ai commencé le jeu y'a 2 jours je dois avoir 5h de jeu grand max j'ai 0 débutant dans mes games que des gros prestiges, assez étrange le SBMM :)

C est pasque le mm prend en compte les spm et ratio de tes dernières parties et l'adapte.

Tankmanland Tankmanland
MP
Niveau 7
28 décembre 2020 à 13:57:11

Le 28 décembre 2020 à 13:53:01 Raynox67 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:41:37 Tankmanland a écrit :

C est pasque le mm prend en compte les spm et ratio de tes dernières parties et l'adapte.

Ouais mais le truc ce que j'ai aucune game équilibrée depuis :(

Me-02R-Messer Me-02R-Messer
MP
Niveau 10
28 décembre 2020 à 15:23:23

Injouable franchement

Meme pas possible de finir une game sans être en négatif

akuuna59 akuuna59
MP
Niveau 4
28 décembre 2020 à 17:07:08

Moi sa dépend les games, parfois j'me fais explosé, parfois c'est moi qui explose, donc je sais pas si y'a vraiment un sbmm ^^" J'ai 1.14 de ratio et 1.20 de victoires

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
28 décembre 2020 à 18:17:19

1ere partie je lave tout avec la mac10, 36:4, contre des joueurs prestige
deuxième partie, j'ai une seconde de pause avant de pouvoir tirer parés un sprint, 18:15, contre un aucun joueur prestige

Le jeu est scripté c'est tout, fonceur, crosse, rien n'y fait, et la précision du tir au jugé est devenu ridicule, de plus, devoir mettre 7 balles pour tuer c'est un peu beaucoup je trouve pour un jeu comme call of

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
28 décembre 2020 à 18:27:02

J'oubliais toute les balles disparues dans le vide, le fait de mourir de deux balles de mp5

davidc18-88 davidc18-88
MP
Niveau 15
28 décembre 2020 à 18:39:33

Je viens d'avoir le jeu ce soir, je fais une game, je fini a 2.38 de ratio, depuis je suis que avec des prestiges... Suis lvl 6...

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
28 décembre 2020 à 18:49:03

Mourir en un tir de gallo :)

Mourir en deux balles de dmr :)

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 49
28 décembre 2020 à 19:00:49

J'ai tenté une 6v6 pour voir... Je transpirais pour faire du 18-16. :rire:

Là je repars en 12v12... Première partie :

https://zupimages.net/up/20/53/424h.jpg

Et pourtant y avait du maître prestige en face. (2 ragequit)

Allez comprendre ?

Message édité le 28 décembre 2020 à 19:01:23 par Mimouz2
ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
28 décembre 2020 à 19:07:38

En faite peu importe l'arme moi je me fais laser en 3 balles 0,1 une sec, et même pas besoin de me tirer dessus, même a travers les objets les balles ennemies de perdent rien, 3 balles et puis c'est tout, même avec une MP5 en longue distance, n'importe quand, même un ennemi que j'attaque par derrière, par moment j'ai même l'impression que ninja et fantôme se désactivent quand je file un ennemi qui n'a pas paranoïa ni partage d'info et se retourne d'un coup pour me tuer

Je rage de ouf la

Message édité le 28 décembre 2020 à 19:09:40 par ClitoPuant
Ichiro2909 Ichiro2909
MP
Niveau 9
28 décembre 2020 à 19:43:56

Le 28 décembre 2020 à 19:07:38 ClitoPuant a écrit :
En faite peu importe l'arme moi je me fais laser en 3 balles 0,1 une sec, et même pas besoin de me tirer dessus, même a travers les objets les balles ennemies de perdent rien, 3 balles et puis c'est tout, même avec une MP5 en longue distance, n'importe quand, même un ennemi que j'attaque par derrière, par moment j'ai même l'impression que ninja et fantôme se désactivent quand je file un ennemi qui n'a pas paranoïa ni partage d'info et se retourne d'un coup pour me tuer

Je rage de ouf la

SBMM combiné au tickrate immonde sauce call of duty.

killingman1 killingman1
MP
Niveau 10
28 décembre 2020 à 21:39:12

C'est pour cacher les pseudo de prendre des photos en biais de la télé ? xD

SBMM combiné au tickrate immonde sauce call of duty.

Pour revenir a l'argument du SBMM (car le tickrate est nul, tout le monde est d'accord)...
C'est carrément vrai que d'une partie a une autre, je peux passer de god-like a michel-like. Mais pour autant, je n'ai jamais ressenti de changement au cours d'une partie.
Ca vous arrive vous a la mi temps de ressentir une différence ?
N'oubliez pas de vérifier si des nouveaux adversaires ne sont pas apparus.

Message édité le 28 décembre 2020 à 21:41:08 par killingman1
Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 49
28 décembre 2020 à 21:53:53

C'est pas une télé, c'est mon écran du pc. :rire:

Et effectivement, je ne laisse pas mon pseudo traîner ici. :ok:

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 26
28 décembre 2020 à 21:54:58

Ca m'est arrivé sur CW, mais ça m'est arrivé aussi sur d'autres COD.
En fait il suffit qu'il y ait des ragequit et quand des nouveaux arrivent ça peut totalement redistribuer les cartes niveau connexion, donc sur ça non plus je ne crois pas au script

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 décembre 2020 à 22:01:25

Le 28 décembre 2020 à 21:53:53 Mimouz2 a écrit :
C'est pas une télé, c'est mon écran du pc. :rire:

Et effectivement, je ne laisse pas mon pseudo traîner ici. :ok:

T'as peur qu'on te report ? :)

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.85€ PS4 33.99€ PS5 42.40€ PS5 49.90€ PS5 53.83€ ONE 54.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment