Quand vous dîtes "le sbmm ne permet plus de jouer tranquillement "
Ce que vous acceptez pas c'est pas de ne plus pouvoir jouer "tranquillement" mais c'est surtout que vous êtes plus les uniques tryhard de la game ..
Je suis persuadé que les premiers à chialer sur le sbmm sont les premiers qui jouaient leurs vie comme des sagoin avec le son du casque a fond et la scuff pour claquer des 44-1 en MME contre des aveugles
Ces gars là sont vraiment des noobs, c'est mon 1er cod depuis BO2, et j'ai réussi à faire du 25-1 avec mon skill inexistant, ils doivent se remettre en question
Le problème du SBMM c'est pas forcément que le fait de tomber sur deq joueurs du même niveau, mais que les connexions soit du coup completement hasardeuse. C'est ça le principal soucis.
attaque de rageux dans 3, 2, 1 ...
Le seul probleme du SBMM cest quand tu veux joué sniper pour la premiere fois de ta vie.... ou même au couteau pour le fun tu te fait détruire sinon moi sa me dérange pas.
[10:16:29] <Dirans98>
Le seul probleme du SBMM cest quand tu veux joué sniper pour la premiere fois de ta vie.... ou même au couteau pour le fun tu te fait détruire sinon moi sa me dérange pas.
Logique, tu joue une arme pour la première fois ça va pas être simple, et le couteau bah heureusement que c'est pas simple enfin c'est normal...
Le jeu est bien mais pour moi le problème c est vraiment la différence de co.
Tu vois la kill cam c'est flagrant, tu vide ton chargeur alors qu en fait le mec en face a déjà tirer...
Perso je trouve que le problème n’est pas là, déjà contre argument ceux qui « tryhard » sur les anciens cod, se faisaient aussi éclater les fesses, mais c’était là la beauté du jeu, y’a toujours plus fort que soi, et ensuite tu est dans la tête des gens pour savoir ce qu’ils pensent ? A part bo2 je n’ai jamais tryhard un cod, je jouais pendant des courtes sessions, généralement après 17h, en mode casu, comme l’écrasante majorité des gens qui jouent a cod, car on est pas tous au chômage, j’ai un bon niveau, pas basé sur le temps de jeu mais sur les réflexe et la perception du jeu, et ça ne m’empêchait pas de claquer des nuke, sans tryhard ma race mais simplement en me concentrant un peu (quand je dis sans tryhard c’est sans transpirer de partout et mettre le son du casque à fond, évidemment que je m’appliquais beaucoup), mais bref ça arrivait de temps en temps pendant des sessions chill, des scores de malades, des enchaînements au snipe, etc..
Bref je viens de te résumer la vie d’un joueur cod lambda dis « casu » , et ce n’est pas et ce ne sera jamais la bande de petits poussins assistés couvés par activision et leur sbmm.
J’suis désolé mais faut se rendre compte que entre protéger les nouveau joueurs (ils auraient pu garder le sbmm de bo2 ces crétins) et niquer les sessions de jeu des joueurs au bout de 30min jeu y’a une grande marge, ils courent à leur perte, c’est pas les petits poussins qui achètent des skins dans la boutique qui sont restés quand cod était au plus bas (période aw-iw-ww2)
Le 23 novembre 2020 à 10:55:11 warning34 a écrit :
Le jeu est bien mais pour moi le problème c est vraiment la différence de co.Tu vois la kill cam c'est flagrant, tu vide ton chargeur alors qu en fait le mec en face a déjà tirer...
Moi c'est plutôt les tp , et je tire sur le gars mais dans la killcam tu me voit tirer dans une autre direction
Pourtant sur mon écran il était bien dans mon viseur.
En même temps faut pas s'étonner je tombe 95% du temps sur RU , EN , US en 100 partie j'ai du écouter 3 fois parler français. Un retour au matchmaking par ping ça serait bien mieux , la qualité de connexion avant tout déjà que y'a pas de serveur...j'adore le jeu mais en étant objectif on se croirait revenu 15 ans en arrière et encore je me souviens de MAG a l'époque ou tu jouais a 250 joueurs y'avais pas autant de soucis que de nos jours sur COD a 12 joueurs
Le SBMM sur ce cod n'est pas trop intense hein
Cette différence de co est en partie due au SBMM. Au lieu de favoriser des parties avec des personnes + proches, tout ce qui compte c'est le niveau donc tu seras dans des lobby avec n'importe qui dans le monde qui a les même stats.
Ayaaa el famoso nuke en mode chill
Je joue casu et le sbmm est très bien pour jouer en mode casual justement, COD est un jeu de casu, c'est le fifa des fps, mais t'auras toujours des gens pour prendre le truc mega au sérieux et pleurer de plus pouvoir caler leur 40-1 sur du débutant
La dernière fois le sbmm nous a foutu avec des joueurs nul à chier, alors oui on avait tous au dessus de 30 kill j'étais à 50 et quelques avec moins de 10 morts et pourtant je suis un casu, bah tu te fais chier...
Autant jouer contre les bots
Le problème c'est pas le sbmm mais le netcode...
Le sbmm ne me gene pas. Ce qui me gêne un peu c'est le nombre de campeurs en plus du sbmm.
Sbmm ou pas ,le matchmaking est à vomir quoiqu'il en soit.Tu peux te retrouvé avec les pires Bambi existant et en face avec 6 mec qui vont rouler sur la game.
Sans compter le netcode absolument eclater au sol , les duel sont aléatoires au possible et c'est relativement chiant.
Cerise quand tu te prend des balles alors que t'es passé derrière un mur depuis 1 seconde alors que dans la killcam t'es pas derrière ce fameux mur 😂
Bref ils ont fait 3 ou 4 bêta et le jeu est toujours pas finit ni optimisé, tout comme bo4 à sa sorti.
Voila saitamaa a tout dit dans "on avait toujours plus fort que soit". Mais ca les pros sbmm ne veulent pas l'entendre, pourquoi ? Pcq ils ont aucuns niveau et ils sont content de s'en sortir.
Ya juste a demander a lowan pq il crache autant sur le jeu et le sbmm. Il a 8h de jeu, aucunes armes max et ils tolbent avec ses abos contre des prestiges max h24. Et rivaliser avec des gens de son niveau why not, mais la, entre les co, les diff de niveaux, d'armes ... tout est rincé.
c'est surtout lui qui doit étre rincé
Le 23 novembre 2020 à 11:06:18 Jeune-Pomme3 a écrit :
Le SBMM sur ce cod n'est pas trop intense hein
C'est juste le jeu qui demande moins de skill vu que tout le monde a un tracking légendaire du jour au lendemain grâce à l'aim assist et le recul inexistant de cet opu. Ya 0 skillgap c'est juste le zoo avec des singes qui courent et sautent partout en tirant les yeux fermés ou l'inverse totale, des types qui bougent pas de toute la game viseur fixe en mode rp. Vous critiquez fortnite pour certain mais call of est beaucoup plus casu, no offence à ceux qui se sentiront viser mais c'est vrai
Si on avait des serveurs corrects ce serait déjà bien mieux.
En effet on ne peut plus jouer chill avec le sbmm, et non madame irma, on était pas full try hard avant, tout le monde n'est pas comme toi.
Pas la peine d'étaler vos conneries plus longtemps.
Les joueurs mauvais qui disent faire de bon score mais qui comprennent pas qu'ils font des bons score grâce au sbmm qui les empêchent de tomber sur des bons joueurs, changez surtout pas, le déni c'est parfois bon pour la santé.
Moi j'ai aucun problème à me faire laver et à dire qu'il y a plus fort que moi, il y a toujours plus fort que soit, ce n'est pas le problème.
Mais bon, comment discuter avec des gens qui sont satisfait d'avoir un système de nivellement par le bas ?
Vous ne supportez pas l'idée d'être nul sur un jeu et de vous faire laver, du coup, vous préférez être pour le sbmm pour pouvoir jouer sans avoir l'impression d'être mauvais.
Et ensuite, vous essayez de retourner la situation en disant que les pleureuses sont ceux qui sont contre le sbmm (comme bons fourbes que vous êtes) alors que c'est totalement légitime de se plaindre de ça quand on est bon.
Quand on sait jouer, on a un niveau bien au dessus de la moyenne, ce qui fait qu'on va faire des games moyennes/merde à cause d'un système qui influe sur nos games (le sbmm) alors que les gens moyens/mauvais, ils sont simplement en dessous de la moyenne et sont simplement mauvais, ce qui fait que c'est totalement normal de se faire détruire.
Le SBMM est un système 100% financier, le but, c'est de faire croire à des joueurs occasionnel (casu)/mauvais/moyen qu'ils sont bons et de les faire dépenser de l'argent dans la boutique.
Si on enlève le sbmm, ils vont se rendre compte de leur médiocrités et arrêter de dépenser de l'argent sur le jeu.
Et le pire, c'est que ça marche, quand on voit des gens dirent "je comprends pas, je fais des bonnes games donc le sbmm c'est un truc de pleureuse" alors qu'ils ont des stats abominable, ça prouve que ce système fonctionne et que certains arrivent à croire qu'ils font des grosses games avec le sbmm.