Impossible de jouer chill, je souhaite jouer à CoD seul, sans me forcer à porter mon casque quand je joue avec des potes mais là si je joue "chill" je me fais rouler dessus par Jean-Chomeur casque à 200 euros qui joue en squad pour nous laminer et camper les positions spawnées qu'il a appris par coeur suite à ses 200 heures de jeu
Le 23 novembre 2020 à 13:06:55 jvc9876543 a écrit :
alala ces rageux me fond rire avec leurs pavés je voudrais bien voir leurs niveaux a ces soit disant bon joueurs
J’ai jamais dis que j’étais un pro
retourne te percher dans ta montagne wataru
Le 23 novembre 2020 à 13:50:10 -TakeyZ a écrit :
Pour moi le réel souci du SBMM de ce jeu (car ce souci n’apparaît pas sur MW) c’est que lorsque tu joues avec des amis nuls, ils se font rouler dessus à cause du skill que le jeu t’attribue.Tous mes potes IRL du sud s’amusent que s’ils ne jouent pas avec moi.
S’ils sont dans ma team ils font tous du négatif je suis le seul à tenir tête (assez difficilement, je tape pas systématiquement le 2 kd). Donc je gagne jamais + mes potes s’amusent pas.Merci le SBMM qui est censé équilibrer les lobbies ahi
C’est clair hier je voulais jouer avec un pote plus fort que moi je me suis fait démonter, aucun amusement pour ma part
Et mon pote lui était en train de jouer à fond ......
Le 23 novembre 2020 à 11:05:14 eskuriiax a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 10:55:11 warning34 a écrit :
Le jeu est bien mais pour moi le problème c est vraiment la différence de co.Tu vois la kill cam c'est flagrant, tu vide ton chargeur alors qu en fait le mec en face a déjà tirer...
Moi c'est plutôt les tp , et je tire sur le gars mais dans la killcam tu me voit tirer dans une autre direction
Pourtant sur mon écran il était bien dans mon viseur.
En même temps faut pas s'étonner je tombe 95% du temps sur RU , EN , US en 100 partie j'ai du écouter 3 fois parler français. Un retour au matchmaking par ping ça serait bien mieux , la qualité de connexion avant tout déjà que y'a pas de serveur...j'adore le jeu mais en étant objectif on se croirait revenu 15 ans en arrière et encore je me souviens de MAG a l'époque ou tu jouais a 250 joueurs y'avais pas autant de soucis que de nos jours sur COD a 12 joueurs
En fait il faudrait clairement que la priorité soit donnée à la connexion, et parmi les joueurs "proches" avec une connexion similaire que le jeu sélectionne ceux qui ont un niveau équivalent au tien. Je suis complètement d'accord.
Je suis pour le SBMM, mais c'est vrai que quand tu joues avec une connexion fibre de sauvage mais que t'as l'impression de manger 110 de ping c'est vraiment relou.
Celui qui dit le Sbmm est bien. Il comprend rien au systeme. On a jamais tapé des nukes toutes les parties avec l'ancienne formule.
Mais le hazard faisait que meme si tu avais un niveau moyen, il arrivait que tu fasse des bonnes parties. Ici avec le Sbmm, c est plus possible. Tu tapes des parties à 14-11. Etc etc
De plus, comme ce matchmaking se base sur le skill, tu te retrouves à jouer avec des gens qui ne sont pas de ta zonne.
Et oui, cod perd en popularité et tu risques de moins tomber sur des fr belges etc.. tu vas te taper des gars d irlande de Pologne et j'en passe.
J’ai jamais dis que j’étais un pro
Nan mais laisse, ce type est inutile en plus d'etre voila quoi. Il nie, mais nous on le sait c'est ce qui prime .
Puis, il n'a meme pas d'estime pour lui le pauvre bougre.
Le 23 novembre 2020 à 10:03:02 -Alexis_ a écrit :
Quand vous dîtes "le sbmm ne permet plus de jouer tranquillement "Ce que vous acceptez pas c'est pas de ne plus pouvoir jouer "tranquillement" mais c'est surtout que vous êtes plus les uniques tryhard de la game ..
Je suis persuadé que les premiers à chialer sur le sbmm sont les premiers qui jouaient leurs vie comme des sagoin avec le son du casque a fond et la scuff pour claquer des 44-1 en MME contre des aveugles
Je vais te répondre ici vu que manifestement ce post doit directement m'être destiné mais plutôt que de faire comme tout le monde et de répondre sur mon topic tu en à créer un autre (Même si tu diras le contraire haha)
Ce n'est pas simplement que le SBMM ne permet plus de jouer tranquillement, c'est principalement que ce SBMM s'apparente à un mode classé, sans te donner de rangs ni de récompenses.
Depuis les tous premiers jeux multi, tu as toujours eu un système de classement qui te permettait de suivre ta progression et surtout de gagner des récompenses en fonction de ton niveau.
Ici, on t'oblige à jouer contre des gens de ton niveau, sans jamais pour autant te récompenser pour ta progression.
Faire constamment du tryhard, en soit, si tu as un suivi de ta progression et des récompenses pour ta "sueur" y'a pas de soucis.
Mais si t'est un tryhardeur, te faire jouer H24 contre des gens similaires en te faisant croire que c'est random (puisque c'est une "partie rapide"), ça à aucun sens.
Et je te vois dire "Je suis persuadé que les premiers à chialer sur le sbmm sont les premiers qui jouaient leurs vie comme des sagoin avec le son du casque a fond et la scuff pour claquer des 44-1 en MME contre des aveugles "
Effectivement ça s’appelle juste jouer pour le score et pas pour chill, et je vois pas où est le mal de rouler sur des gens quand tu tryhard alors qu'ils jouent comme des aveugles pour reprendre ton terme.
Donc je comprend bien la stratégie marketing derrière pour pas décourager certains, mais de la à la défendre d'un point de vue joueur, c'est pas que tu chiales parce que t'est fort et tu veux rouler sur tout le monde, ça c'est useless, suffit juste de mettre un classement pour te dire que t'est bon et le SBMM est plus un problème pour un bon joueur.
Si tu te satisfait du SBMM c'est plutôt parce que t'est mauvais et ça t’arrange bien de pouvoir tomber que contre des "aveugles" plutôt que de devoir jouer avec 2 mains
C'est un débat éternel SBMM. Avec ces fervents défenseurs, et puis nous autre qui sommes nostalgiques d'une époque ou le matchmaking ne se fiait qu'à notre ping.
[12:58:57] <Saitamaaa31>
Le 23 novembre 2020 à 11:08:57 Sacharpente a écrit :
Ayaaa el famoso nuke en mode chill
Je joue casu et le sbmm est très bien pour jouer en mode casual justement, COD est un jeu de casu, c'est le fifa des fps, mais t'auras toujours des gens pour prendre le truc mega au sérieux et pleurer de plus pouvoir caler leur 40-1 sur du débutantLa dernière fois le sbmm nous a foutu avec des joueurs nul à chier, alors oui on avait tous au dessus de 30 kill j'étais à 50 et quelques avec moins de 10 morts et pourtant je suis un casu, bah tu te fais chier...
Autant jouer contre les bots
Le problème c'est pas le sbmm mais le netcode...
Désolé mais tu viens de te crédibiliser, en gros tu impose ta vision du jeu contre la majorité.
Tu tape un bon score et t’es pas satisfait, c’est pas le jeu le problème, c’est toi.
Si tu veux du défis et bah tu part en mode ligue (tu sais à l’époque ou tu regrettes qu’il n’y avait pas de sbmm) et là t’auras des mec de ton niveau
Et c’est pas parce que tu tombe sur des lobby de noobs que c’est un problème, pas à nous s’il te plaît.
Et non le sbmm n’est pas bien pour le casu
Simplement pourquoi : imagine t’as seulement 2h de libre par jour pour jouer, tu lance en solo avec tes potes bref un bon petit black ops comme on aime
Tu fait 5 games (a titre indicatif, on sait pas à partir de combien de games il agit), 2 ou tu t’éclate et 3 ou tu te fais défoncer, littéralement. Et on peux aussi inverser 3 ou tu t’éclate 2 où tu te fait défoncer, aucune importance.
Puis ensuite TOUTES les games qui vont suivre seront soit pas ouf, soit nulles à chier, parce que tu te fait éclater ou bien parce que tu peine à rivaliser ou surpasser les ennemis
De temps en temps t’aura de la chance, allez j’vais être sympa t’aura 1 game sur 6 ou tu retomberas sur des noobs,
On est bien d’accord que les 5 games tu les fais en moins d’une heure si tu fais de la mme par exemple, et que pendant une bonne heure tu te fais éclater, ou bien tu tryhard
Dis moi quelle personne continuerais de jouer à un jeu comme ça ? Faut pas se leurrer, si les poussins restent sur le jeu (mw compris ) c’est parce qu’il est fait pour eux, la meta des armes etc, et parce qu’ils sont très peu au courant de ce qui se passe avec le sbmm.
Bref faut penser un peu à ceux qui aiment rigoler avec leurs potes, ceux qui jouent un peu en rentrant du taff, ou de l’école, et ceux qui veulent jouer tout simplement dans une partie avec un serveur potable, des armes équilibrées et tout ce qui a fait le charme d’un cod,
c’est les oubliés du sbmm, ceux qui ne rapportent pas assez d’argent, pourtant c’est la majorité écrasante des joueurs de call of duty depuis ses débuts, et c’est eux qui l’ont sauvé en restant fidèle à la licence, car c’était un jeu pour tous.
Et pas un jeu pour la compétition perpétuelle.
C'est pas ma vision c'est la vision du jeu qui est comme ça, trouver l'équilibre tout simplement.
Oui tu gagnes, tu perds, c'est le propre du jeu en faite, vous voulez quoi ? Gagner tout le temps ? C'est impossible sbmm ou non.
je bottomfrag plus souvent que d'habitude (m'enfin... jamais avant), merci le SBMM?
tt à l'heure, 2 parties d'afillée avec une énorme différence de niveau entre les teams... SBMM en pleine action dans son milieu naturel?
j'ai quand même un doute, à moins d'enlever un M et le B
Les arguments à base de "t'aime le SBMM pck t nul" y'a pas plus ridicule.
Par contre je suis d'accord sur un point, on fait du classé sans aucun référenciel, et ça c'est un peu chiant, même pour quelqu'un comme moi qui aime que chaque partie soit tendue, j'aime jouer contre des joueurs de mon niveau, mais ça manque d'enjeu, comme je l'ai déjà dit sur un autre topic un système de rang à la csgo ou un système de ligue aurait le mérite d'être stimulant, et ça permettrait de savoir où on en est.
Le 23 novembre 2020 à 19:07:55 AntiGJdeter a écrit :
Les arguments à base de "t'aime le SBMM pck t nul" y'a pas plus ridicule.
Par contre je suis d'accord sur un point, on fait du classé sans aucun référenciel, et ça c'est un peu chiant, même pour quelqu'un comme moi qui aime que chaque partie soit tendue, j'aime jouer contre des joueurs de mon niveau, mais ça manque d'enjeu, comme je l'ai déjà dit sur un autre topic un système de rang à la csgo ou un système de ligue aurait le mérite d'être stimulant, et ça permettrait de savoir où on en est.
Valider ce genre de système, c'est par pur égo, on valide ce système parce qu'on sait que sans lui, c'est retour en arrière pour se faire éclater.
Toi t'es une exception, crois moi que l'énorme majorité des gens sont pour le sbmm car ça les arrangent bien.
Moi, je suis pour ce système en ranked, ce qui est logique mais valider ce système en casual, c'est une aberration.
On condamnes des gens à ne plus pouvoir prendre de plaisir sous prétexte qu'ils sont bons et à ne plus pouvoir jouer avec leur potes encore une fois, parce qu'ils sont bons.
Pendant ce temps, des gens peuvent s'amuser, jouer avec leur potes en s'amusant et profiter de leur jeux payés au même prix que les autres uniquement parce qu'ils sont moyen ou mauvais.
T'es bon ? tu peux plus t'amuser. T'es mauvais ? enjoy et amuse toi. C'est ça la réalité du SBMM.
Et on oublie que si certains aiment la confrontation et avoir du challenge, c'est très bien sauf qu'on doit avoir le choix
Avec le sbmm t'as pas le choix, tu va ou pour jouer chill ?
C'est pour ça qu'il faut un mode ranked pour ceux qui veulent du challenge et progresser et enlever le sbmm en casu pour ceux qui veulent simplement chill et jouer fun et ça, peut-importe le niveau de la personne.
Le 23 novembre 2020 à 10:03:02 -Alexis_ a écrit :
Quand vous dîtes "le sbmm ne permet plus de jouer tranquillement "Ce que vous acceptez pas c'est pas de ne plus pouvoir jouer "tranquillement" mais c'est surtout que vous êtes plus les uniques tryhard de la game ..
Je suis persuadé que les premiers à chialer sur le sbmm sont les premiers qui jouaient leurs vie comme des sagoin avec le son du casque a fond et la scuff pour claquer des 44-1 en MME contre des aveugles
moi ce que trouve égoiste la dedans c'est qu'ils veulent jouer chill mais du coup les moins fort ont pas le droit de jouer chill eux ils devraient se tapper les jean-ratio qui veulent jouer 'chill' aka démonter des nuls
Le 23 novembre 2020 à 11:57:46 AzakierA a écrit :
Voila saitamaa a tout dit dans "on avait toujours plus fort que soit". Mais ca les pros sbmm ne veulent pas l'entendre, pourquoi ? Pcq ils ont aucuns niveau et ils sont content de s'en sortir.
Ya juste a demander a lowan pq il crache autant sur le jeu et le sbmm. Il a 8h de jeu, aucunes armes max et ils tolbent avec ses abos contre des prestiges max h24. Et rivaliser avec des gens de son niveau why not, mais la, entre les co, les diff de niveaux, d'armes ... tout est rincé.
ne pas avoir d'arme maxé après 8h c'est être nul ? du coup si je joue avec 3-4 armes différentes je suis nul ?
Merci ssbm
Le 23 novembre 2020 à 20:20:39 spencervador a écrit :
Merci ssbm
il a passer la manette a son gamin
Ca reverse boost
There's always a bigger fish