Le 12 mai 2021 à 20:05:16 :
Nouvelle map zombie ou EG du mode nul ?
EE du "mode nul"
Comment vous avez la confirmation ? Car j’ai vu juste une photo pour le moment
Le 12 mai 2021 à 20:16:15 :
Comment vous avez la confirmation ? Car j’ai vu juste une photo pour le moment
Parce que la légende postée par Treyarch l'indique clairement
Et puis même un des devs avait dit à un random sur twitter au début de la saison que l'EE arriverait pendant la saison.
Je suis anéanti. Je tombe de haut très haut ma vie n’a plus aucun sens je vais devoir jouer sur call of duty mobile pour faire du zombie 😭
Le 12 mai 2021 à 20:27:42 :
Je suis anéanti. Je tombe de haut très haut ma vie n’a plus aucun sens je vais devoir jouer sur call of duty mobile pour faire du zombie 😭
Et encore tu peux attendre longtemps car même sur CoD Mobile le mode va prendre du temps à faire son retour
Après si tu veux avoir toute l'histoire, en gros ça fait longtemps qu'on sait que le prochain truc c'était l'EE de Outbreak, et qu'il va servir à teaser la prochaine map "classique" et qu'elle arrivera "probablement saison 4" des dires de Craig Houston.
Mais vous arrivez vraiment à vous amuser sur ce mode de jeu ? Franchement je salue le travail des développeurs, l’innovation et tout mais bon sang .. j’ai aucune hype c’est drôle 1 fois toutes les 2 semaines de jouer a ça.
Bah entre potes oui surtout avec le nouveau camion, après en solo c'est un peu plus chiant mais bon c'est pas comme si j'y jouais tous les jours quoi.
Une partie de temps en temps je trouve toujours ça sympa.
(Je sais pas si ça a changé depuis la dernière fois j’ai joué lors de la sortie de la nouvelle saison) je trouve ça vite ennuyant tu améliores ton pompe lvl 3 + machine de mort et voilà c’est fini
Bah comme le zombie de base quoi
Oui j’avoue mais le plaisir d’avoir une histoire, nouvelle map, nouvelles créatures, nouvelle arme..
Fin pour moi j’aime beaucoup
Bah, dans le mode contagion, t'as des nouvelles maps, bientôt une nouvelle histoire (même si avec les renseignement et autres y'a déjà eu masse de contenu à ce niveau là) des nouvelles créatures, des nouveautés style véhicule, côté open world, etc...
Qu'on soit bien d'accord, je ne trouve pas Outbreak incroyable, reste que globalement ça reste du zombie classique avec une tournure légèrement différente.
Même si OUI on le sait les maps sont des "copier-coller" de celle de fireteam, ça reste des maps que t'as jamais jouer en zombie et ça reste de la découverte pour les maps fireteam qui sont d'abord en zombie avant d'être en multi.
Parce que pas mal de critiques qu'on peux faire au mode, tu peux les faire aux maps classique aussi et je trouve que les maps classique s'essoufflent plus vite niveau intérêt que le mode contagion.
J'ai tellement aucune hype bordel
On le sait tous que le secret sera bidon
J'ai un léger espoir, mais je sens la couille que les étapes seront plus ou moins "trouve tel objet" et qu'à cause de ça l'objectif sera un peu plus dur
On va avoir aussi le fameux "trouver un objet ici et aller à l'autre bout de la map pour deposer l'objet" ou un truc du genre
Evidemment hâte de voir la cinématique avec 4 fois le même personnage vide de l'interieur
Faudrait lancer les paris sur le temps que vont mettre les youtubeurs à trouver le secret
Moi j'dis une demi-journée parce que je pense qu'avec les multiples maps à faire ça peut être un peu plus long à trouver que dans une map classique ou tu peux fouiller tout direct.
Je ne me fais aucune illusion perso, et ce depuis un moment maintenant
Rien que le fait que nous n'aillons pas de persos fixes annihile cette sensation de hype.
Alors ouais ok on a des PNJ fixes qui créent l'histoire de l'éther noir, mais c'est pas avec eux qu'on joue en fait
Et que personne me dise "bah si y'a Maxis trololol ", parce que non en fait, la seule Maxis elle est en convalescence au QG de Requiem.
Le mode zombies détruit à cause de Warzone leur nouveau chouchou
Fin on a Capitaine Price dans le mode Zombies
Ils ont mélangé tous les univers c'est dégueulasse
Quand j'ai relancé Shangri-La tout à l'heure (et The Giant hier) ça m'a rendu triste quand j'ai entendu plein de répliques des personnages en me disant qu'on aura plus jamais cette ambiance / un zombies travaillé
Le mode zombies a toujours été un mode reclyclé mais c'était minime (ça pouvait aller du sound design de certains sons comme des morceaux de map de campagne / multi reprises dans le mode) alors que dans Cold War c'est clairement du recyclage pur et dur
Fin ils n'ont pas honte d'avoir fait le mode Contagion ?
- Bon on va faire un mode de jeu en zombies on va prendre les 5 maps de Fireteam et les foutre en zombies et on va faire passer ça pour la révolution du mode
super
Dire que j'ai critiqué Blundell pendant des années alors qu'en fait c'était le seul qui comprenait le mode
Et puis paye tes 20€ pour jouer le seul "vrai" perso zombie