Le jeu qui se fout de ta gueule
Je monte mes armes niveau 30 en zombie perso et après je go multi, comme ça j'ai pas une arme niveau 0 quand je commence a la monter, même sans double xp le multi est plus rentable
Le 21 décembre 2020 à 15:06:59 DyhZar_ a écrit :
Le jeu qui se fout de ta gueule
Je monte mes armes niveau 30 en zombie perso et après je go multi, comme ça j'ai pas une arme niveau 0 quand je commence a la monter, même sans double xp le multi est plus rentable
Un peu trop je trouve.
Faut être patient sur le zombie, et oui en multi ça monte hyper vite.
Vs avez des info sur les nouvelles map du mode zombie ?
Saison 2
Le 21 décembre 2020 à 18:05:02 DyhZar_ a écrit :
Saison 2
Ok merci
C'est moi ou le jeu crash plus qu'avant ? Déja 2 crash aujourd'hui alors que c'était super rare avant
Ahurissant :
https://www.reddit.com/r/blackopscoldwar/comments/ki06xo/i_do_not_believe_weapon_leveling_is_slow_i/
La barre d'xp va... en arrière.
Le 22 décembre 2020 à 14:25:58 Mimouz2 a écrit :
Ahurissant :https://www.reddit.com/r/blackopscoldwar/comments/ki06xo/i_do_not_believe_weapon_leveling_is_slow_i/
Quelle honte.
Franchement ce CoD est le plus instable sorti de toute l'histoire. Il n'est pas fini, ni testé. Ils ont fait leur développement et l'ont sorti comme ça à la va-vite.
Quand je dis que le jeu est sorti juste pour faire plaisir aux investisseurs, il était clairement prévu pour l'année prochaine mais a été rush a cause des soucis entre SHG et Raven (d'ou le reveal tardif)
Le 22 décembre 2020 à 16:35:30 alexidu62 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 14:25:58 Mimouz2 a écrit :
Ahurissant :https://www.reddit.com/r/blackopscoldwar/comments/ki06xo/i_do_not_believe_weapon_leveling_is_slow_i/
Quelle honte.
Franchement ce CoD est le plus instable sorti de toute l'histoire. Il n'est pas fini, ni testé. Ils ont fait leur développement et l'ont sorti comme ça à la va-vite.
Pour que toi-même tu le dises...
Bonjour à tous !
Il y a un défi de faire des éliminations peu après avoir franchi un obstacle.
Avez vous des idées pour le faire ? Je comprend pas trop ^^
Quelle honte leur boutique
J'avais entendu dire qu'ils allaient mettre la blinde sur les trucs cosmétiques et j'étais content, maintenant on a les DLC gratuits je pensais qu'ils allaient être honnête et pour la première fois j'étais prêt à acheter des Cod points pour prendre des trucs qui me plaisait genre un skin sur un opérateur ou alors une variante d'arme
C'était sans compter sur la débilité de 3arch de tout mettre en pack
Oh tu trouves une variante du MP5 ultra classe ? Achète le pack à 1500 CP (15€) alors que seule la variante t'intéresse !
Je vois même pas où est la stratégie marketing derrière cette connerie, genre ils ont cru qu'un mec allait se dire "bon ça fait cher 15e la variante mais je prends !"
Au lieu de tout vendre pièce par pièce et faire des pack avec une réduction de 10% par exemple
Des vrais mongoles, allez comme depuis BO3 on continue de boycott leur système malhonnête
J'ai fait une game de 2h en zombie, et a la fin, j'ai bien gagné mes camos, cartes d'id, xp, cristaux, etc, et il y a eu la MAJ qui s'est faite directement après avoir affiché mon loot.
Et bah, après vérification, tous les trucs que j'ai débloqué, et bien...je les ai pas eu, bon pour tout retaper, très content
Yo les gars, j’ai un petit problème.
La pièce du pack à punch n’est pas là où elle devrait être, j’ai relancé le jeu 2 fois et elle n’y est toujours pas, elle a changé d’emplacement entre cet après-midi et maintenant ?
Merci les kheys
Ya 2 emplacements, t'as pris le bon tunnel ?
Yep j’avais bien vérifié que j’avais suivi le bon tunnel juste que le jeu a bug, j’ai relancé ma console et la pièce était bien là mais merci khey
Hello tout l'monde !
Petite question, vu que je ne vais jamais en multi (depuis plusieurs CoD déjà) j'a vu dans le mode carnage qu'on peut découvrir 3 renseignements sur la map raid. Pourtant je ne trouve pas la map dans ce mode, la ou la nouvelle map The Pines est bien apparu, est-ce un bug, ou va t'elle bientôt arriver ? Merci à vous.
J'en profite aussi pour faire un rapide sondage : est-ce que vous seriez intéressés par un regroupement/debrief des renseignements obtenu dans le mode carnage ? Je me penche dessus en ce moment même si jamais ca intéresse des personnes, je pourrai en faire un topic et y mettre le lien de mon topic sur ce topic avec l'accord de l'auteur.
Je sais que peu de personne y jouent donc ca ferait l'occasion d'avoir les infos sans ce casser le derche à y jouer, ce serait un peu mon cadeau de noël
Merci pour vos retours !
Pour en remettre une couche sur l'xp des armes, ils ont encore touché un truc non ?
https://zupimages.net/up/20/52/8q0d.jpg
Mon MAC10 n'est même pas niveau 29 et j'ai dépassé les 2500 kills avec en zombies... C'est limite ridicule en fait.
À part ça un des objectifs de saison est bug. Palier 130 on doit faire plusieurs fois au moins 15 kills avec une seule mine à énergie.
J'ai fait 5 fois dans la même partie + de 15 kills (je check le nombre d'éliminations avant et après tout simplement) et pourtant... je ne suis qu'à 2/5.
Restons calmes.
Le 22 décembre 2020 à 19:26:49 TheRockX17 a écrit :
Bonjour à tous !Il y a un défi de faire des éliminations peu après avoir franchi un obstacle.
Avez vous des idées pour le faire ? Je comprend pas trop ^^
Je Up si quelqu'un sait ^^
Hier je me suis fait chié à débloquer le Striker sur Warzone, bah il est a chier
Pire pompe de sa catégorie, il faut 50 balles pour le tuer sur le mégaton de la manche 8