Le 19 septembre 2020 à 11:22:46 JeSayPanachay a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 08:12:53 MaReDioa a écrit :
Le 09 septembre 2020 à 21:21:07 JeSayPanachay a écrit :
Autant j'ai été déçu par la reveal du multijoueur ce soir qui ne montrait pas grand chose, autant j'aime beaucoup ce que je vois sur le gameplay de MrleV12
https://www.youtube.com/watch?v=nhqyeOX4Has
Après ça reste du mode Guerre, c'est pas un vrai mode de COD pour moiMerci de ne pas insulter la Guerre Terrestre en la comparant à ce sous-mode.
Tu parles du mode Guerre de WWII ?
Guerre Terrestre de MW, en comparaison avec le mode de la vidéo sur BOCW
C'était sympa le mode guerre de WWII pour le peu que j'y ai joué.
J'ai eu du point strat sur Moscow, c'est normal?
Ah ouais je sais pas si c'est parce que le topic est mal écrit mais il n'y a pas foule ici
Le 02 octobre 2020 à 16:15:43 JeSayPanachay a écrit :
Ah ouais je sais pas si c'est parce que le topic est mal écrit mais il n'y a pas foule ici
Faut dire qu'il ne donne pas des masses envie.
Je suis nostalgique, de ressentir l'ambiance de hype au quotidien sur un forum jvc COD.
Ce jeu va être un bide
C00chie man
Pret a voir débarquer masse de cheater sur ce jeu dès ça sortie ?
Petite pensée du soir : l'époque Youtube de Diablox9 et Digidix me manque
Ça bide sec
Le topoc qui bide aussi violemment que le jeu
C'est la bidance
Oui
Alexis qui va saigner ce jeu immonde :quinnez:
1 million que si 3arc annonçait Bo2R en même temps, les serveurs de cette daube seraient vides dès la sortie
Et ceux de MW par la même occaz seraient peuplés uniquement de pcistes et de battlekids
CoD en 2020
Sah le blabla en 4ème page ent
Le 07 octobre 2020 à 23:15:32 _tiptup_ a écrit :
Alexis qui va saigner ce jeu immonde :quinnez:1 million que si 3arc annonçait Bo2R en même temps, les serveurs de cette daube seraient vides dès la sortie
Et ceux de MW par la même occaz seraient peuplés uniquement de pcistes et de battlekidsCoD en 2020
On joue pas tous qu'en multi le noob
Le multi va peut-être faire un gros bide, mais il y a le zombie et warzone, avec ces 2 modes le jeu pourra se maintenir de toute façon. (Si c'est bien suivi)
Alexis qui va saigner ce jeu immonde :quinnez:1 million que si 3arc annonçait Bo2R en même temps, les serveurs de cette daube seraient vides dès la sortie
Et ceux de MW par la même occaz seraient peuplés uniquement de pcistes et de battlekidsCoD en 2020
croire qu'un BO2R va sortir sur cette gen
Le 11 octobre 2020 à 12:14:30 JeSayPanachay a écrit :
croire qu'un BO2R va sortir sur cette gen
Croire qu’un modo assume ses erreurs
oof
Quelqu'un s'y connait en interpolation de texture ?