Je pense que les admins s'en foutent.
Le 25 août 2020 à 08:50:39 Maredioa a écrit :
Je pense que les admins s'en foutent.
On va passer en mode Saumon et ne jurer que par la Sainte Charte
Alors les gars, votre avis sur ces leaks ?
Il y a eu quoi à part les dates de bandes annonces et de sorties ?
Bah le synopsis du jeu déjà
La tête de Woods aussi
Ah oui je viens de voir un peu, très intéressant
Je pense je vais me refaire la campagne de BO1, j espère que ça sera aussi épique avec un scénario d une aussi bonne qualité (même si très dur car BO1 a un scénario de malade)
Belle barbe pour ce cher Frank
Plus sérieusement, une suite directe à BO1, ça fait plaisir, la hype s'intensifie !
Je referais la campagne juste avant la sortie du jeu
[12:14:29] <Kalinine>
Alors les gars, votre avis sur ces leaks ?
Pas vus
Vous le sentez comment ce nouveau CoD ? Ou ne le sentez-vous tout simplement pas par peur d'être déçu ? Ce serait légitime après tout, la franchise a pu décevoir une bonne partie de la communauté dans le passé. Personnellement, je suis assez hypé par le zombies. J'ai lu que Warzone accueillerait bientôt des zombies en mode nuit !
Perso je suis peut être naïf mais Treyarch ça me hype toujours, surtout avec le retour de la guerre froide
Je suis hype par le solo, par le multi même si ça m interesse moins et par le zombie car j'ai espoir que ça soit un retour aux sources
Après je me méfie quand même vu le développement chaotique mais Treyarch ne m'a jamais déçu à part avec BO4 mais je le compte pas car ils ont du rapidement développer Cold War et donc jamais pu améliorer BO4
C'est treyarch alors tout ira bien !!!
Le 25 août 2020 à 18:33:16 camorra4 a écrit :
C'est treyarch alors tout ira bien !!!
Euh
Pret a resortir votre tente ?
J’ai hâte aussi de voir comment ils vont faire évoluer le BR
Autant j'ai été déçu par la reveal du multijoueur ce soir qui ne montrait pas grand chose, autant j'aime beaucoup ce que je vois sur le gameplay de MrleV12
https://www.youtube.com/watch?v=nhqyeOX4Has
Après ça reste du mode Guerre, c'est pas un vrai mode de COD pour moi
Le 09 septembre 2020 à 21:21:07 JeSayPanachay a écrit :
Autant j'ai été déçu par la reveal du multijoueur ce soir qui ne montrait pas grand chose, autant j'aime beaucoup ce que je vois sur le gameplay de MrleV12
Après ça reste du mode Guerre, c'est pas un vrai mode de COD pour moi
Merci de ne pas insulter la Guerre Terrestre en la comparant à ce sous-mode.
Pour avoir testé hier (que 2 parties car impossible de trouver un serveur en étant à 3), j’ai beaucoup aimé mais surtout car ça « changé » et que ça fait du bien un peu d’air frais
Mais en étant retourné sur Wz c’est dommage que le jeu soit moins nerveux.. c’est quelque chose que j’appréciais.
Sinon je me dis les gens qui vont acheter que cold war et passe sur le warzone 2.0 ça va leur faire bizarre la différence de gameplay
Le 19 septembre 2020 à 08:12:53 MaReDioa a écrit :
Le 09 septembre 2020 à 21:21:07 JeSayPanachay a écrit :
Après ça reste du mode Guerre, c'est pas un vrai mode de COD pour moiMerci de ne pas insulter la Guerre Terrestre en la comparant à ce sous-mode.
Tu parles du mode Guerre de WWII ?