L'enchaînement des matchs semblent compliquer du côté de Rennes. Un énorme coup de moins bien en championnat et juste après l'exploit à Manchester, Marseille fait redescendre sur terre le club breton avec une cinglante victoire.:fou: Derrière tu concèdes le match nul alors que tu menais très rapidement.:peur: Heureusement la trêve a reposé les organismes et tu te reprends à Angers même si ce fut laborieux, les trois points sont là et ils étaient important! Bon bah le PSG en quart qui déroule au Parc.:hap:
Drfe l'humiliation subie contre Marseille , puis le nul contre Reims alors que tu avais fait le plus dure et quel retour contre Angers
Cela sent la fin d'un excellent parcours en LDC
♦ Manchester United / RVN / Saison 2020-2021 ♦
♦ « MU remporte l’IC! »
Pour sa 1ere compétition , lors de la tournée estival Américaine Mu affrontait le Bayern , l’Atletico et l’Inter . Si lors des 2 premiers match , MU s’est dépatouillé en allant cherché 2 nuls contre le Bayern (1-1 but de Ighalo ) et l’Inter ( 1-1 but de Fred ) , MU doit remercié Rashford , déjà très en forme , s’offrir un triplé et la victoire contre les colchoneros . Avec 5 points , MU remporte la compétition , devançant l’Atletico , le Bayern et l’Inter .
Déjà conquis ? A voir !
Durant cette compétition amicale , RVN a fait tournée et aligné les équipe et les joueurs . Si certains a l’image de Rashford semblent déjà en jambes , d’autres comme Bruno Fernandes ou Paul Pogba sont encore a cours de compétition . Le 4-2-3-1 semble être la tactique vers laquelle RVN risque de se tournée .
♦ « Rashford le sauveur ! »
C’est dans un Old Trafford plein , que United débute sa saison . Son adversaire du soir est Sheffield United . Pour sa 1ere rencontre en compétition officiel , Ruud Van Nistelrooy , a adopté un 4-2-3-1 , avec De Gea dans les buts , Shaw , Maguire , Lindelof et Wan Bissaka en défense . Fred et Matic seront les milieux , Rashford , Mata et Greenwood seront les joueurs offensif avec un Martial devant .
Mais dans ce match , assez ennuyeux faut le dire , la rencontre s’est tendue au fr et a mesure ou le chrono se rapprochait de la fin . Si la défense a été correcte , le milieu a surnagé … Mais avec un Anthony Martial , totalement fantomatique , les Reds Devils ne pouvais pas grand-chose . 10 ballons touchée en 78 minutes de jeu pour … 1 passes réussi et un tir non cadrée . Heureusement , MU peux compté sur un Marcus Rashford ', déjà séduisant . Sur son aile Gauche , il a fait des ravages , et l’aide de Luke Shaw sur le seul but Mancunien , nous vient du coté Gauche . Un contre lancé par Shaw , redoublé par Rashford , et centre de Shaw pour 'une reprise de volée de Rashford . Sans être séduisant , MU a gagné pour la 1ere du coach Néerlandais .
Cette année 2021 n'est pas vraiment celle du Stade Rennais en tout cas, qui avait réussi un début de saison excellent
mlavodka
Un tournoi de présaison qui laisse entrevoir des bonnes choses Et si la première journée fût poussive, l'important est de gagner pour lancer le championnat de la meilleure des façons Rashford va sans doute être l'un des meilleurs joueurs du club
Bien joué Axel, un premier succès en championnat pour bien lancer la saison même ce fut délicat à aller chercher!
Merci les gars , c’était compliqué mais bon on a gagné
• Ligue 1 Uber Eats | 32ème journée •
AS Monaco 1-5 Stade Rennais
Buteurs : Volland (19') pour l'ASM / Camavinga (6', 33'), Hounou (36', 55', 69') pour Rennes.
Victoire nette et sans bavure pour Rennes, qui enchaine un deuxième succès de suite en championnat. L'AS Monaco est très vite revenu au score mais n'a rien pu faire ensuite face à une équipe Bretonne en forme offensivement. La défaite de l'OL, à Nantes, permet à Rennes d'être désormais à quatre points du podium, occupé par l'OGC Nice.
• Équipe alignée •
Gomis
Traoré Da Silva (c) Nyamsi Dalbert
Nzonzi
Bourigeaud Camavinga
Doku Hounou Del Castillo
Sont entrés : Simons, Tait, Rutter.
Julien Stephan (Entraîneur, Stade Rennais) : "Belle réaction des joueurs après la déroute de la Ligue des Champions. C'est une victoire très importante. Ça va lancer notre sprint final où il ne faudra pas faire de faux pas. Le podium est encore à notre portée, il faut tout donner pour y parvenir."
-—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—-
• Ligue des Champions / 1/4 de finale retour •
Stade Rennais 1-3 Paris Saint-Germain
Buteurs : Guirassy (4') pour Rennes / Mbappé (8', 19'), Verratti (43') pour le PSG.
Pas d'exploit pour Rennes, qui s'arrête donc en quart de finale de la Champion's League, pour la première participation de son histoire à cette compétition. Le PSG, emmené par Mbappé, impliqué sur les trois buts, était trop fort sur l'ensemble des deux rencontres. Il se hisse en demi-finale pour prétendre à une deuxième finale à la suite....
• Équipe alignée •
Gomis
Dagba Rugani (c) Aguerd Dalbert
Nzonzi
Bourigeaud Camavinga
Doku Guirassy Terrier
Sont entrés : Del Castillo, Simons, Tait.
Julien Stephan (Entraîneur, Stade Rennais) : "Nous savions qu'on avait 99% de chance d'être éliminer, mais nous souhaitions faire honneur devant notre public. Le PSG était supérieur. Mes joueurs ont donné le maximum. Nous avons fait rêver nos supporters et je pense que notre campagne Européenne est réussie. Désormais, focus sur le championnat c'est très serré...."
-—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—-
• Ligue 1 Uber Eats | 33ème journée •
RC Lens 2-2 Stade Rennais
Buteurs : Kalimuendo (15'), Banza (42') pour Lens / Del Castillo (22', 82') pour Rennes.
Partage des points entre le promu Lens et le prétendant à l'Europe, Rennes. Ce nul n'arrange vraiment pas le club Breton, à la lutte pour le podium et qui voit encore une fois le podium s'éloigné.
• Équipe alignée •
Gomis
Traoré Da Silva (c) Nyamsi Diallo
Simons
Tait Camavinga
Del Castillo Hounou Terrier
Sont entrés : Doku, Guirassy, Bourigeaud.
Julien Stephan (Entraîneur, Stade Rennais) : "Concrètement, c'est difficile à avaler. On maitrise la partie, on n'est pas réellement en danger et on arrive à encaisser deux buts en première période. Je n'ai pas l'explication. C'est un nul terriblement frustrant. Ça ne nous avance guère."
-—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—-
• Ligue 1 Uber Eats | 34ème journée •
Stade Rennais 2-1 Paris Saint-Germain
Buteurs : Hounou (45'), Camavinga (58') pour Rennes / Di Maria (53') pour le PSG.
Et si le Stade Rennais redistribuait les cartes pour le titre de Champion de France ? Grâce à son succès face au PSG, son deuxième en championnat contre le club de la capitale, Rennes entretient l'espoir de finir sur le podium et permet aussi à l'OM de revenir à trois points de Paris. Le suspens est à son comble en haut de tableau !
• Équipe alignée •
Gomis
Dagba Rugani (c) Aguerd Dalbert
Nzonzi
Bourigeaud Camavinga
Del Castillo Guirassy Doku
Sont entrés : Terrier, Tait, Guirassy.
Julien Stephan (Entraîneur, Stade Rennais) : "Une revanche. Les joueurs avaient à cœur de se reprendre par rapport à l'élimination en coupe d'Europe. Plus que l'élimination, c'est les sept buts pris en deux matchs qui passait mal pour les joueurs. Aujourd'hui, on savait que le PSG était quand même fatigué. L'équipe type était aligné malgré une demi-finale dans trois jours car le titre n'est pas joué mine de rien. On se relance pour le podium, qui reste dans notre ligne de mire..."
-—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—-
Classement après 34 journées :
1/. PSG - 80 pts (25V 5N 4D)
2/. Olympique de Marseille - 77 pts (24V 5N 5D)
3/. OGC Nice - 68 pts (19V 11V 4D)
4/. Olympique Lyonnais - 67 pts (20V 7N 7D)
5/. Stade Rennais - 64 pts (18V 10N 6D)
6/. Lille - 58 pts (17V 7N 10D)
...
17/. Stade Brestois - 29 pts (7V 8N 19D)
18/. AS Saint-Etienne - 28 pts (5V 13N 16D)
19/. FC Metz - 21 pts (4V 9N 21D)
20/. FC Lorient - 21 pts (5V 6N 23D)
Il reste un mois de compétition avec 4 rencontres, dont les trois dernières à domicile : FC Metz (extérieur) - Nîmes (domicile) - Dijon (domicile) - Saint-Etienne (domicile).
Nice et Lyon peuvent encore perdre des points : les Aiglons jouent encore Lille et Marseille et l'OL affrontera le LOSC. Pour le reste, ils affronteront des équipes au-delà de la 8ème position.
Le Stade Rennais se reprend bien après un coup de mou. Une victoire de prestige en championnat face au PSG pour totalement relancer la Ligue 1.:bave:
Un calendrier largement à ton avantage même s'il faudra se méfier !
Merci Axel.
Drfe Je pensais que t'allais pouvoir lutter contre l'OM mais ce fut loin d'être le cas, ils t'ont mangé, et ça c'est pas positif pour le championnat, surtout que tu perds 2 points contre Reims ensuite alors que si t'avais continué sur le rythme de la première mi-temps, cela aurait été plus facile. Heureusement, pluie de buts contre Angers, même s'il faudra bien resserrer la défense. Belle victoire face à Monaco également, et surtout contre le PSG en championnat ! Juste Guirassy a du rentrer à la place de Hounou sur ce match je pense, vu qu'il est dans les starters et dans les entrants En parlant de Guirassy, il score beaucoup moins, c'est Hounou qui a pris la relève, dommage de ne pas les voir tous les 2 ensemble mais le schéma de jeu n'aide pas ! Bon par contre élimination en quart de LDC, Paris était bien au dessus mais tu peux être content de ton parcours, les quarts c'est déjà énorme !
Ta fin de saison peut être à ton avantage, ton calendrier est assez simple face aux autres équipes donc tu peux remonter, même s'il faudra compter sur les faux pas des autres équipes.
Mlavodka Tu commences bien la saison en gagnant la petite compétition, pourtant tu jouais des grosses teams ! Et plus surprenant, tu galères contre Sheffield en championnat, mais le principal est là: les 3 points, malgré le petit score. Faut penser positif, t'as gardé ta cage inviolée.
Valencia C.F Saison 2020/2021 - Mauricio Pochettino
35ème journée de Liga Santander: Real Betis Seville (8ème, 55 points) - Valencia C.F (6ème, 56 points)
Le Betis en est déjà à sa 36ème journée de championnat mais s'ils gagnent, ils repasseraient devant nous avec un match en plus. Par contre, si nous gagnons, nous les mettons presque hors course à l'Europe, mais le match se déroule à Séville... De plus, dans trois jours, nous rencontrons l'Atletico Madrid. La fraicheur des joueurs sera nécessaire, mais demander de la fraicheur en fin de saison, c'est toujours compliqué...
La composition en 4-4-2:
[________81________] ~ Jasper Cillessen.
[_75___83__71___86_] ~ Thierry Correia – Gabriel Paulista – Hugo Guillamon – José Gaya.
[____80______79____] ~ Carlos Soler – Ander Herrera.
[_76___________84__] ~ Kang-In -- Gonçalo Guedes.
[____76______82____] ~ Manu Vallejo – Maxi Gomez.
Score final: Real Betis 3 - 2 Valencia C.F
Les buteurs: Loren Moron (17' & 70') & Nabil Fekir (53').
Maxi Gomez (36') & José Gaya (73').
Le débrief: Ils ont largement dominé la partie, rien qu'en première mi-temps nous avons eu que 34% de possession et nous avons marqué sur notre seule occasion. Le score aurait pu être plus lourd sans que Fekir vendange un peu et loupe un penalty, bref nous n'avons pas été au niveau. En plus de ça, Daniel Wass, à peine entré en jeu, s'est fait les croisés et sera absent sept mois. Un match à oublier.
36ème journée de Liga Santander: Valencia C.F (7ème, 56 points) - Atletico Madrid (1er, 81 points)
Quel choc aujourd'hui en Espagne, et match crucial pour les deux équipes. L'Atletico joue le titre tandis que Valence joue une place qualificative en Europa League. Mais, si nous perdons, cela ne sera pas encore trop grave puisque nous resterons à deux points du Betis, Betis affrontant le Barca lors de la prochaine journée. L'Atletico n'a perdu que deux fois en Liga depuis le début de saison et a déjà marqué 66 buts. A noter que c'est également la meilleure équipe à l'extérieur avec 43 points.
La composition en 4-4-2:
[________81________] ~ Jasper Cillessen.
[_75___83__80___86_] ~ Thierry Correia – Gabriel Paulista – Shkordan Mustafi – José Gaya.
[____80______79____] ~ Carlos Soler – Ander Herrera.
[_76___________84__] ~ Kang-In -- Gonçalo Guedes.
[____76______83____] ~ Manu Vallejo – Maxi Gomez.
Score final: Valencia C.F 2 - 1 Atletico Madrid
Les buteurs: Gonçalo Guedes (19' & 81').
Luis Suarez (23').
Le débrief: Magnifique exploit de notre part, nous avons joué yeux dans les yeux avec le leader du championnat et ça a payé. Le match était très équilibré, chacune des équipes se créant des occasions, mais encore une fois, Guedes était inarrêtable. Ils ont vite égalisé après notre premier but mais cela ne nous a pas perturbé, continuant de développer notre jeu.
Nous remontons sixième et si nous gagnons notre prochain match à Cadiz et que le Betis perd contre le Barca, alors nous serons certains d'être qualifiés pour l'Europe, mais cela est loin d'être fait.
Valdivia
Une défaite terriblement frustrante contre un concurrent direct à la cinquième place Fort heureusement, tu as une belle réaction face à l'Atlético Madrid, qui est une équipe tellement difficile à bousculer ! Cela te permet de croire à une possibilité de top 5. Il faudra vraiment croiser les doigts pour y parvenir car tu n'as pas ton destin en main
Non, Guirassy a marché sur l'eau en fin d'année 2020, puis a vraiment baissé de rythme en 2021, ce qui coïncide avec la mauvaise passe que j'ai traversé. Puis, Hounou s'est mis à marquer, sans que cela se répercute vraiment sur nos résultats, malgré un quadruplé retentissant
• Ligue 1 Uber Eats | 35ème journée •
FC Metz 4-1 Stade Rennais
Buteurs : Vagner (16', 34', 43', 57') pour Metz / Hounou (53') pour Rennes.
Décroché pour espérer de maintenir, le FC Metz réalise un match d'anthologie face à Rennes et peut toujours espérer être barragiste. Pour Rennes, situation délicate et peut-être un entraîneur en danger ?
• Équipe alignée •
Gomis
Dagba Rugani (c) Aguerd Dalbert
Nzonzi
Bourigeaud Camavinga
Del Castillo Hounou Doku
Sont entrés : Guirassy, Simons, Terrier.
Julien Stephan (Entraîneur, Stade Rennais) : "Pas d'explication. Une déroute supplémentaire. A priori, la Ligue des Champions n'est pas une assez belle compétition pour avoir envie d'y regoûter la saison prochaine. J'espère qu'on aura quand même l'envie et le niveau pour finir en beauté nos trois dernières rencontres devant notre public."
-—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—-
• Ligue 1 Uber Eats | 36ème journée •
Stade Rennais 0-2 Nïmes Olympique
Buteurs : Byrne (7'), Ramos (75') pour les Crocos.
Nîmes, décomplexé au Roazhon Park, vient battre le Stade Rennais et mettre un terme au mince espoir qu'entretenait les Bretons, de disputer la prochaine Ligue des Champions. L'année 2021 est décidemment catastrophique pour eux.
• Équipe alignée •
Gomis
Dagba Rugani (c) Nyamsi Dalbert
Nzonzi
Tait Camavinga
Terrier Guirassy Doku
Sont entrés : Hounou, Del Castillo, Bourigeaud.
Julien Stephan (Entraîneur, Stade Rennais) : "Il n'y a pas grand chose à dire. Rien ne va en cette fin de saison. Un véritable chemin de croix..."
-—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—-
• Ligue 1 Uber Eats | 37ème journée •
Stade Rennais 4-0 Dijon FCO
Buteurs : Hounou (20', 34'), Camavinga (50'), Simons (87') pour Rennes.
Le Stade Rennais avec le succès, plutôt de manière tranquille. Les Dijonnais, assurés du maintien, n'ont pas opposé une grande résistance à Rennes, qui assure par le même coup sa cinquième place finale.
• Équipe alignée •
Gomis
Traoré Rugani (c) Da Silva Dalbert
Nzonzi
Bourigeaud Camavinga
Doku Hounou Terrier
Sont entrés : Da Silva, Del Castillo, Simons.
Julien Stephan (Entraîneur, Stade Rennais) : "C'est le genre de performance qu'il aurait fallu faire plus souvent ces dernières semaines. Ça vient un peu tard donc forcément cela reste ne suffit pas à bonheur à 100%. J'espère toutefois finir sur une bonne note dans une semaine."
-—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—-
• Ligue 1 Uber Eats | 38ème journée •
Stade Rennais 3-3 AS Saint-Etienne
Buteurs : Guirassy (38'), Bourigeaud (77'), Hounou (89') pour Rennes / Khazri (12'), Boudebouz (17', 30') pour l'ASSE.
Rennes termine sa saison par une prestation une fois de plus en demi-teinte. Une première période catastrophique et une seconde plus aboutie. L'AS Saint-Etienne, 17ème au début du match, a joué à se fait peur en se faisant reprendre dans les derniers instants. Mais le 18ème Brest, s'est incliné, et sauve les Verts d'un match de barrage.
• Équipe alignée •
Gomis
Dagba Rugani (c) Da Silva Maoussa
Nzonzi
Bourigeaud Camavinga
Doku Guirassy Del Castillo
Sont entrés : Terrier, Simons, Hounou.
Julien Stephan (Entraîneur, Stade Rennais) : "Les vacances font faire du bien. Le retour de Maoussa est une excellente nouvelle. Je souhaite également bonne chance à Damien Da Silva dans la suite de sa carrière. Rendez-vous l'année prochaine...."
Salut à tous, je commente rarement voir jamais, mais je suis content de lire un peu votre avancée !
La carrière sur Valence est intéressante, après des débuts assez difficiles, le club termine en trombe !
Pour Rennes, un parcours plus qu'honorable en LDC et une bonne place en championnat.
Pour Spartal, belle carrière en D4 anglaise et maintenant en D3
Merci Drfe et Jimi
Drfe Fin de saison assez chaotique quand même avec 2 défaites assez larges face à deux faibles équipes. Ce genre de défaites te met complètement hors cours pour la LDC mais tu joueras l'Europa League, ce qui reste pas mal, surtout que vu ton parcours cette année en LDC, tu pourras faire tout aussi bien en EL l'an prochain Tu as toujours une mi-temps bonne et une autre moins bonne, je vois que ça arrive à beaucoup de monde ça
Valencia C.F Saison 2020/2021 - Mauricio Pochettino
37ème journée de Liga Santander: Cadiz C.F (17ème, 26 points) - Valencia C.F (6ème, 59 points)
Valence a souvent du mal contre les équipes de bas de tableau donc le match à Cadiz a tout d'un match piège. Même s'il s'agit de la 19ème défense du championnat, elle reste la 14ème attaque donc il faudra rester solide derrière. Pour rappel, en cas de victoire pour nous et de défaite pour le Betis, la place en Europa League nous serait assurée.
La composition en 4-4-2:
[________81________] ~ Jasper Cillessen.
[_75___83__80___86_] ~ Thierry Correia – Gabriel Paulista – Shkodran Mustafi– José Gaya.
[____80______79____] ~ Carlos Soler – Ander Herrera.
[_67___________84__] ~ Yunus Musah -- Gonçalo Guedes.
[____76______82____] ~ Manu Vallejo – Maxi Gomez.
Score final: Cadiz C.F 1 - 1 Valencia C.F
Les buteurs: Cristian Martinez (19').
Gonçalo Guedes (27').
Le débrief: C'est quand même assez incroyable de gagner contre l'Atletico mais de faire match nul contre Cadiz... Même, Cadiz nous a été supérieur sur ce match et si nous jouons pareil contre le Real pour la dernière journée, nous allons perdre. Bon, le point positif c'est que de son côté, le Betis a fait match nul contre le Barça donc nous passe pas devant, mais attention à Getafe qui revient également à un point de nous.
Le classement avant la dernière journée de championnat
04 | Villarreal C.F| 67 points | +27
05 | Sevilla C.F | 63 points | +13
06 | Valencia C.F | 60 points | +16
07 | Getafe C.F | 59 points | +7
08 | Real Betis | 59 points | +8
09 | Athletic Bilbao | 54 points | +1
Nous voyons bien que le classement est très serré même si Villarreal est qualifié pour la Ligue des champions et que Bilbao est hors course. Nous affronterons le Real à Mestalla tandis que le Betis accueillera Osasuna. Avec un peu de chance, Osasuna créera l'exploit à Séville, eux qui ont déjà battu le F.C Séville ainsi que nous (Valence) sur la phase retour, pourquoi pas la passe de trois.
Les joueurs de Getafe affronteront quant à eux l'Atletico Madrid chez eux, autant dire qu'ils sont presque hors course à part s'ils créés l'exploit comme nous lors de la 36ème journée.
38ème journée de LIga Santander: Valencia C.F (6ème, 60 points) - Real Madrid (2ème, 84 points)
Quelle fin de saison à suspense ! D'un côté il y a le Real, à égalité de points avec l'Atletico et qui peut, donc, encore être sacré champion en cas de faux pas de l'Atletico; alors que de l'autre côté, Valence cherche à finir sa saison en beauté. Le club Ché à sa qualification en EL à portée de mains, en cas de victoire, le club terminera sixième.
La composition en 4-4-2:
[________81________] ~ Jasper Cillessen.
[_75___83__80___86_] ~ Thierry Correia – Gabriel Paulista – Shkodran Mustafi– José Gaya.
[____80______79____] ~ Carlos Soler – Ander Herrera.
[_76___________84__] ~ Kang-In -- Gonçalo Guedes.
[____76______82____] ~ Manu Vallejo – Maxi Gomez.
Score final: Valencia C.F 2 - 1 Real Madrid
Les buteurs: Maxi Gomez (14') & Gonçalo Guedes (41').
Rodrygo (63').
Le débrief: Nous l'avons fait ! Hormis la qualification, nous battons le Real à la maison après une partie maitrisée comme contre l'Atletico, nous avons réussi à les déborder sur les ailes et ça a payé deux fois. Puis en défense, nous avons su résister à canaliser leurs attaquants malgré les deux grosses occasions de Hazard (meilleur buteur de Liga avec 30 buts) en début de partie.
Nous ne sommes donc pas dépendant des autres résultats concernant la qualification, mais pour information le Betis a quand même perdu 2-3, chez lui, contre Osasuna, tandis que Getafe a également perdu 0-2 contre l'Atletico. L'Atletico Madrid étant sacré champion d'Espagne.
Bravo aux joueurs et à nos supporteurs qui nous ont soutenu malgré un début d'année compliqué, et vivement la prochaine saison pour retrouver l'Europe !
Le classement ainsi que les statistiques arriveront dans le prochain post.
Merci les gars
Drfe Jolie carton contre Monaco et dommage l’élimination contre le PSG en quart mais jolie Parcours
Un nul compliqué contre Lens puis tu te venges du PSg en Championnat
Grosse défaite a Metz puis a Nimes .
Rennes termine en roue libre par ce nul et cette victoire
Valdivia Dommage la defaite contre le Betis mais gros exploit contre l'Atletico puis le Real
Un bon nul malgré tout a Cadiz .
Valence a fait un sacré retour en fin de saison
Effectivement, une fin de saison difficile. J'ai pu au moins me rendre compte que certains n'étaient tout simplement pas assez régulier à mes yeux. Il y aura du ménage à venir la saison prochaine et plusieurs jeunes joueurs reviennent de prêt pour venir étoffer l'effectif et ça sera un plus
Si jamais, je recherche un DC, entre 25 et 30 ans, aux alentours de 77-78 de GEN avec une légère marge de progression. Le joueur que je souhaitais a signé à Lyon
Valdivia
Un nul face à un mal classé mais qui finalement, avec le résultat du Betis, te permet quand même d'avoir ton destin entre les mains ! Et puis que dire de cette victoire face au Real pour finir la saison et ainsi assurer une place en coupe d'Europe
Une bien belle remontée comme l'a souligné mlavodka
Merci à vous deux. Oui grosse fin de saison qui fait plaisir, bon par contre mon budget est vraiment énorme pour la prochaine saison, ça me fait un peu chier.
Drfe Franchement j'en sais rien mais regarde sur Sofifa, méthode classique