Fanatec vient de lancer un nouveau volant siglé Gran Turismo, faudrait voir si il marche sur PC.
Le 25 février 2024 à 17:46:54 :
Fanatec vient de lancer un nouveau volant siglé Gran Turismo, faudrait voir si il marche sur PC.
Tous les volants Fanatec marchent sur PC. Le dernier qu'ils ont sortis c'est +/- une version améliorée et plus puissante du GT DD Pro, le premier volant GT officiel de Fanatec.
Ok, si il n'est pas incompatible PC c'est un indice qui va dans le sens de GT7 sur PC!
Rien avoir. 100% des volants sont compatibles PC.
Je trolle bien sûr. GT7 sera autant disponible sur PC que les 8 épisodes précédents.
S'il sort sur PC il sera enfin jouable à la manette de Xbox, plein le cul de la manette PS5 qui pue la merde au niveau des gâchettes
https://store.steampowered.com/app/2215430/Ghost_of_Tsushima_DIRECTORS_CUT/
Bon j'aurai préféré GT7 mais on s'en rapproche
Nixxes employee here, I know of some Sony games coming to PC this year:
TLOU Part 2, God of War Ragnarok, Demon's Souls, Ghost of Tsushima, Gran Turismo 7
All slated for this year. DS and GOT taking so long because it's the devs first time making PC ports. Spider-Man 2 will come in early 2025. Sony is also discussing porting earlier games e.g. infamous Second Son to PC as well.
Un employé de Nixxes révèle que 5 jeux vont être portés sur PC en 2024 : TLOU Part 2, God of War Ragnarok, Demon's Souls, Ghost of Tsushima, et Gran Turismo 7.
Il dit aussi que pour DS et GoT ça a pris du temps car les équipes n'avaient pas d'expérience sur PC.
Spiderman 2 arriverait début 2025, soit un an et demi après sa sortie.
Ce qui voudrait dire qu'à part Astro's Playroom et Destruction AllStars, tous les jeux PS5 seraient sur PC. Oui, car la sortie du PSVR2 sur PC irait logiquement avec les portages de Horizon CotM et de The Dark Pictures: Switchback VR.
Enfin, Sony envisagerait de porter ses jeux PS4 sur PC, et il donne pour exemple la série Infamous. J'ai hâte !
Source : https://gamerant.com/playstation-ps5-pc-ports-leaks-rumors-games-list/
lol… PoDi n’a pas même pas de démo technique en stock, et vous voulez qu’ils fassent un portage en moins d’un an, sur ce qui s’avère être le jeu le plus compliqué au monde en terme de portage…
Il y a très peux de chances qu'ils sortent sur pc. Même avec la "nouvelle politique"
https://twitter.com/Silknigth/status/1767246866159194296 nn vdd même thé Last of us 2 va être annoncer sur pc le mois prochain et ghost of tsushima a été annoncer sur pc ainsi que until dawn et gravity rush2
VDD, je te parle de GT7, il ne sera pas sur PC.
Le 14 mars 2024 à 11:55:45 :
Il y a très peux de chances qu'ils sortent sur pc. Même avec la "nouvelle politique" VDD, je te parle de GT7, il ne sera pas sur PC.
Reste toujours possible dire impossible moué . Mais sincèrement SOny en vendra plus a le mettre sur PC que sur une éventuel PS5pro . (je tegaranti qui envente facile +100k dans lespremiers jours )
Même si il ne sort pas le prochain GT sera assurément sur PC lui .
Topic à UP à la sortie de GT8 en 2039.
Peut être ava't