CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il va sortir quand sur PC ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
TAXESHABITATION TAXESHABITATION
MP
Niveau 49
07 novembre 2023 à 13:15:25

Sans compter que GT reste un monument de la console

Comme god of war ?
Uncharted ?
Les mgs ?
The last of us ?

Il arrivera sur pc.
Assetto corsa c'est 28 millions de ventes donc il y a un public massif pour les jeux de bagnoles.

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 novembre 2023 à 17:56:32

c'est marrant que y'a encore des gens qui pensent que c'est impossible que GT7 sort sur PC^^ c'est les meme qui disaient que Spiderman, the Last of US, Uncharted ect... c'était impossible ? :hap:

et puis j'aimerais tellement qu'il arrive sur PC :bave: un peu marre d'y jouer sur ma PS4 pro car les chargements sont un peu long^^ apres le jeu reste magnifique et les sons des bagnoles :bave: ce jeu est bien meilleur que le dernier Forza :oui: alors qu'avant j'aimais plus Forza ^^

et puis je vais pas acheter une Play 5 juste pour ce jeu^^

Message édité le 07 novembre 2023 à 17:57:22 par
rinain rinain
MP
Niveau 8
07 novembre 2023 à 18:48:04

Je pense que l'argument que GT7 faitt vendre des psvr2 est un bon argument. Donc pourquoi ouvrir a la concurrence...

Pseudo supprimé
Niveau 52
07 novembre 2023 à 21:16:07

a la saint-glinglin :hap:

YuYu32 YuYu32
MP
Niveau 41
08 novembre 2023 à 08:26:50

Jamais il sortira sur pc c'est une exclue console, c'est ce qui fait vendre des playstation bordel de merde.

Prosm Prosm
MP
Niveau 21
08 novembre 2023 à 11:22:34

Sauf erreur, aucun jeu Sony sur lequel le ps+ est nécessaire pour le multi est sorti sur pc. Donc ça m'étonnerait que ça arrive pour gt7 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
15 novembre 2023 à 17:45:58

Il n'a toujours rien annoncer et effectivement avec le temps les chances son de moins en moins grande qui y arrive .

Mais qui est sur ? que le prochain ils ne peuvent pas en faire une exclus PS5 il perd bien trop de client la.
LEs fans de jeux bagnole n'achèterons pas de PS5/ps6 pour juste y jouer ! Si tu veux être un grand jeux de course il faut être sur PC enfaite sinon on oublie .

Message édité le 15 novembre 2023 à 17:47:06 par LepetitprinceBe
EnBerne EnBerne
MP
Niveau 37
15 novembre 2023 à 17:56:26

Le 15 novembre 2023 à 17:45:58 :
Il n'a toujours rien annoncer et effectivement avec le temps les chances son de moins en moins grande qui y arrive .

Mais qui est sur ? que le prochain ils ne peuvent pas en faire une exclus PS5 il perd bien trop de client la.
LEs fans de jeux bagnole n'achèterons pas de PS5/ps6 pour juste y jouer ! Si tu veux être un grand jeux de course il faut être sur PC enfaite sinon on oublie .

Ca, ils le savent depuis les années 90's, depuis les premiers opus. Sony veut garder la licence en exclusivité

LeBelgeUneFois LeBelgeUneFois
MP
Niveau 22
15 novembre 2023 à 18:00:50

C'est pas faux !

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
15 novembre 2023 à 18:22:33

Le 15 novembre 2023 à 17:56:26 :

Le 15 novembre 2023 à 17:45:58 :
Il n'a toujours rien annoncer et effectivement avec le temps les chances son de moins en moins grande qui y arrive .

Mais qui est sur ? que le prochain ils ne peuvent pas en faire une exclus PS5 il perd bien trop de client la.
LEs fans de jeux bagnole n'achèterons pas de PS5/ps6 pour juste y jouer ! Si tu veux être un grand jeux de course il faut être sur PC enfaite sinon on oublie .

Ca, ils le savent depuis les années 90's, depuis les premiers opus. Sony veut garder la licence en exclusivité

Sauf que Sony n'a plus une politique d'exclusivité totale comme avant .

Tous les grosses licences actuelles vont passer sur le PC le dernier Horizon/spiderman 2 /god of war et probablement d'autre licence pas encore dite . (Sony a déjà balancer pas mal de truc Returnal, last of us , ratchet ,..)

GT 7 je pense que ce son surtout les devs qui on pas envie s'attarder a faire une version PC car ils ont vraiment créer le jeu pour la console et forcément le monde du PC cela implique plein de machine différente bref beaucoup de temps pour une version qui ne sera pas peu être pas ultra demandée car oui été 2024 le fameux assetto corsa 2.0 arrive en accès anticipé sur steam et déjà assurément le plus gros jeux bagnole de l'année ! !!!

Mais je reste d'avis que le prochain sera sur PC .

Message édité le 15 novembre 2023 à 18:23:07 par LepetitprinceBe
TAXESHABITATION TAXESHABITATION
MP
Niveau 49
15 novembre 2023 à 18:31:53

GT 7 je pense que ce son surtout les devs qui on pas envie s'attarder a faire une version PC car ils ont vraiment créer le jeu pour la console

Et viens écoute days gone tourne extremement bien sur PC.
D'ailleurs ce doit etre l'un des jeux les mieux optimisé sur pc ces 5 dernières années, surtout au vu de ce qu'il affiche :oui:

Et pourtant il a été dev sur console à la base.

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
15 novembre 2023 à 18:35:48

De toute façon si il n'a rien sur l'année 2024 en annonce je pense qu'on peu laisser tomber . Je dis pas sortir hein mais bien qui en parle Sony que le truc est en travaux si vraiment on a rien l'année qui arrive pour moi = MORT DE CHEZ MORT on peu oublier ce GT7 sur PC .

Message édité le 15 novembre 2023 à 18:37:39 par LepetitprinceBe
matthc87 matthc87
MP
Niveau 29
15 novembre 2023 à 18:45:56

Jamais j'espére, ça evitera de voir une armée de pcistes debarquer en disant que le jeux est une pure merde car leur pc avec 4090 etc ... n'est pas foutu de le faire tourner en 4k 120 fps.

TAXESHABITATION TAXESHABITATION
MP
Niveau 49
15 novembre 2023 à 18:53:32

Ce qui est dommage parce que le seul jeu qui s'en rapproche est forza et c'est pas incroyable...

BearnozFR BearnozFR
MP
Niveau 4
08 janvier 2024 à 04:52:28

Je relance un peu se poste... Mais pour moi ça me semble peu probable que le jeu sorte sur pc , Sony en aurai parler de manière officielle... Même si je l'ai sur ps5 je pense que je serai plus a l'aise sur pc temps donné que les périphériques compatibles sont plus nombreux.

Pseudo supprimé
Niveau 22
09 janvier 2024 à 07:28:01

Arrêtez avec Sony. Ce n’est pas Sony qui décide. Ils peuvent émettre le souhait mais si les devs font blocus (ce qui est le cas) bah Sony ne peut pas les forcer.

À moins de virer 100% du personnel dont Kaz, ce qui n’arrivera jamais non plus. (Se priver de la poule aux œufs d’or ? Sont pas fou les mecs).

La seule chose qui pourrait faire changer d’avis Kaz et PoDi serait que Sony mette sur la table des millions et des ressources. Et ça non plus ça n’arrivera jamais.

OoONapNapOoO OoONapNapOoO
MP
Niveau 4
16 janvier 2024 à 11:08:54

Mais pourquoi vous bataillez alors que le jeu est déjà prévu pour PC ... ils l'ont annoncés

Pseudo supprimé
Niveau 22
16 janvier 2024 à 11:17:13

Le 16 janvier 2024 à 11:08:54 :
Mais pourquoi vous bataillez alors que le jeu est déjà prévu pour PC ... ils l'ont annoncés

Alors toi t’as rien suivi à l’histoire. Personne n’a jamais annoncé quoique ce soit, et pire, Kazunori a lui même dit, c’est pas prévu dans un futur proche.

floodox1 floodox1
MP
Niveau 1
16 janvier 2024 à 19:00:00

Le 08 janvier 2024 à 04:52:28 :
Je relance un peu se poste... Mais pour moi ça me semble peu probable que le jeu sorte sur pc , Sony en aurai parler de manière officielle... Même si je l'ai sur ps5 je pense que je serai plus a l'aise sur pc temps donné que les périphériques compatibles sont plus nombreux.

We set clere ta reson mek :lol:

moustique-co moustique-co
MP
Niveau 9
25 février 2024 à 10:44:44

https://www.tomsguide.fr/gran-turismo-7-pourrait-enfin-sortir-sur-pc-en-2024-le-point-sur-les-rumeurs/

PUTAIN YES https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/1/1610394387-alors-peut-etre-pshop-sans-fond-sticker.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 44.92€ PS5 55.00€ PS5 64.99€ PS5 69.99€ PS5 188.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment