Y’a eu une annonce pour le transfert des points ? Merci.
Pas encore
Pino >ça c'est une excellente nouvelle (bon après in-game on pourra toujours les replacer mais c'est déjà bien)
Salut les gars, j'ai sauté ce fifa, et du coup je veux revenir à fond sur le 22 ! J'ai a chaque fois anticipé le DCE ligue 1, je voulais savoir si il y en a eu un cette année et si il était assez tôt dans la saison ?
Merci d'avance
Il est arrive en novembre dans mes souvenirs
Le 01 août 2021 à 09:45:47 :
Il est arrive en novembre dans mes souvenirs
Merci chef
Le 23 juillet 2021 à 19:35:50 :
Oui sans surprise, ça sera probablement un FIFA21 bis sur PS4/PC/ONE
fifa 21 qui était déja un fifa20 bis..
Comment couler un jeu! Dingue ! Fifa était bien parti et là ils retournent à de l'arcade pop corn. Quelle débilité
De toutes façons on sait très bien que le jeu sera bon lors de son 1er mois d’exploitation, et que la communauté passera par la et le réduira à néant
la rumeur dit, pigeon un jour, pigeon pour toujours
Le 05 août 2021 à 08:49:12 :
De toutes façons on sait très bien que le jeu sera bon lors de son 1er mois d’exploitation, et que la communauté passera par la et le réduira à néant
Effectivement la communauté Assist va détruire le Jeu comme depuis quelques temps maintenant , la pleurniche sera de mise
C'est trop lent ...
Mes joueurs c'est des camions ...
Comment on fait pour défendre ....
Je me fais exploser, j'y arrive pas...
J'ai Mbappe mais il est mauvais...
C'est quoi ce jeu de merdre , tout est au ralenti ...
C'est quoi votre tactique "d'assisté" ...
Je pense que je vais arrêter, le jeu est mauvais .... ---->Trop dur pour pour ton Low QI Football
J’ai une question, j’ai précommandé fifa 22 version ultimate avec carte héros et tout le bordel sur ps4 et je vais acheter la ps5 début septembre est ce que sur ps5 à la sortie de fifa j’aurais les bonis dessus ? C’est à dire point fifa, carte totw etc ?
Tu vas l'acheter début septembre ? Ou ça ? Ça m'intéresse
Sur leboncoin ou autre chose je suis un très bon chercheur donc je suis sur que je trouverai quelque chose
Ah si c’est pour l’acheter 700 ou 800€ yen a en ce moment déjà 😆
Surpayée la ps5 pour fifa
Moi j’attendrais la ps4 fait large l’affaire pour l’instant
Le 17 août 2021 à 20:27:38 :
J’ai une question, j’ai précommandé fifa 22 version ultimate avec carte héros et tout le bordel sur ps4 et je vais acheter la ps5 début septembre est ce que sur ps5 à la sortie de fifa j’aurais les bonis dessus ? C’est à dire point fifa, carte totw etc ?
Oui comme tu auras la version PS4 + PS5
On sait quand les influenceurs vont tester le jeu afin d'avoir un peu plus d'info, les notes des joueurs etc ?
Vous conseillez de commencé à packé quand?
Au lancement le 22 avec les 10 heures pour rapidement commencer l'A/R? ou bien au launch avec les OTW ?
J'aurais pour le lancement (et je ne compte pas packé plus) 76600 points.
Mais garde ton argent mec
Et sinon aucune personne pour dire qu'elle est le meilleur moment pour packé à la sortie d'un nouveau fifa ?