Garde tes sous et paye les courses à ta mère
Le 31 août 2021 à 15:01:36 :
Vous conseillez de commencé à packé quand?Au lancement le 22 avec les 10 heures pour rapidement commencer l'A/R? ou bien au launch avec les OTW ?
J'aurais pour le lancement (et je ne compte pas packé plus) 76600 points.
voici ta couronne du roi des pigeons
Vous conseillez de commencé à packé quand?Au lancement le 22 avec les 10 heures pour rapidement commencer l'A/R? ou bien au launch avec les OTW ?
Faut faire des drafts, et si tu veux ouvrir des packs, tu ouvres quand il y a de bons packs car les packs à 7500 ou 15000 c'est vraiment pas fou
Incroyable cette commu toujours autant remplis de jean-kévin qui n'accepte pas que certaines personnes trouvent du plaisir à dépenser de l'argent inutile dans un jeu virtuel
Continuez à fumer, dépenser des centaines d'€ de fringues / mois, chacun profite à sa façon, BL pour tlm
Le 02 septembre 2021 à 11:06:03 IamFrench a écrit :
Faut faire des drafts, et si tu veux ouvrir des packs, tu ouvres quand il y a de bons packs car les packs à 7500 ou 15000 c'est vraiment pas fou
Même en ayant un niveau pas dingue ?
+ c'est noté, que des packs à plus de 15K.
mais j'avais prévu de vite commencer l'A/R du coup juste en fessant des drafts .. avec le peu de temps libre que j'ai franchement c'est pas worth je pense.
J'aurais juste de quoi faire rivals et 20 matchs fut champ ..
Le 02 septembre 2021 à 12:28:18 :
Le 02 septembre 2021 à 11:06:03 IamFrench a écrit :
Même en ayant un niveau pas dingue ?
+ c'est noté, que des packs à plus de 15K.
mais j'avais prévu de vite commencer l'A/R du coup juste en fessant des drafts .. avec le peu de temps libre que j'ai franchement c'est pas worth je pense.
J'aurais juste de quoi faire rivals et 20 matchs fut champ ..
Ca dépend, si tu fais que perdre au 1er/2e tour, oui c'est pas fou !
En commençant avec l'essai EA Play de 10 (ou 20h si t'as la Next-gen), tu dois jouer en Rivals pour obtenir les récompenses le lendemain.
Après tu peux ouvrir quelques packs sur l'appli histoire de te faire un petit capital. Mais claque pas 100% de tes points dans les packs à 7500, c'est du gâchis
L'an passé j'avais ouvert pas mal de packs à 7500 pendant l'EA Access j'avais packé Neymar, Robertson, Sané Griezmann Walker.
Ce qu'il faut faire par contre c'est pas les vendre tout de suite et attendre la sortie officielle du jeu les prix augmentent
Oubliez pas qu'au debut du jeu tout coûte cher, les packs à 7500 ça peut être rentable
Pour ça que d'habitude je claquais mes points dans des packs rincés à 7500, le problème étant que pour une fois, j'aimerais profiter des OTW mais je sais pas quand ça sort ..
Et surtout, je veux commencer rapidement l'A/R (encore plus si les joueurs coutent chère à la sortie) possibilité d'accumuler pas mal de CR et snipe des beaux prix sur de gros joueurs, l'objectif c'est pas d'avoir le plus de chance de chopper de gros joueurs, juste me faire environs 300K/12000 pts fifa pour ensuite avoir un jolie capitale, pouvoir rendre ce capitale encore plus gros grâce à l'AR et une fois fait, me faire la dream team régular que je souhaite.
à ce propos, aucun site qui propose actuellement un team builder (sans forcément les vraies notes, juste les bonnes équipes..) ?
Les draft c'est pas pour moi alors, je jouais surtout contre l'IA et surtout je suis pas un joueur qui spam les GT donc forcément je me fais rincé à chaque fifa
Jouer en rival pour avoir rapidement les récompenses, je comprends, il y a seulement 24 heures pour faire le rival ? si oui compliqué avec la connexion pour télécharger le jeu, le temps de faire une équipe un minimum correcte..
J'imagine que sur Xbox Series il n'est pas possible de pré-télécharger le jeu en avance pour être prêt le 22?
Chaque pack à 7500 rapport environ 3000 crédits si t'as rien dedans, donc à toi de voir ! Les OTW devraient sortir le 1er octobre, le jour de la sortie du jeu officiel voire une semaine après.
Le 22 septembre tombe un mercredi, et les récompenses Rivals sont disponibles le jeudi du coup c'est pour ça, faut jouer en Rivals. Après ça va peut-être changer sur le 22, on sait pas encore.
Le pré-téléchargement de la version Ultimate est déjà dispo je crois depuis aujourd'hui
à priori tu as raison pour le pré-téléchargement, déjà disponible sur Series S/X. Je sais pas par-contre si il est possible de pré-dl aussi la version Xbox One mais peu importe ..
Je comprends pour les packs t'inquiète pas, mais le soucis étant que plus j'attends pour ouvrir des packs, moins je pourrais faire d'A/R et étant en vacances pendant l'EA accès de 20h mais malheureusement je reprends le 26 :rip: je me disais que je pourrais faire de l'A/R quasi toute la semaine ..
Pour rivals clairement il va falloir faire vite alors, j'imagine que l'EA accès sera dispo le 22 à 0:00 et le 23 à 0:00 récompenses c'est ça ? soit seulement 24 heures pour faire ces matchs?
3000 cr x 80 packs soit 240K pour 12K de pts fifa dépenser, ouais clairement je suis pas au niveau des 300K attendu mais bon.. sur 80 packs tu choppe forcement quelques joueurs à 5/10/25K
Pour les OTW, je vois donc à la limite le plus judicieux serais de trouver un compromis et faire plus ou moins 50/50 sur les points fifa disponible, ouvrir dès l'EA afin d'avoir assez de CR pour commencer l'A/R et rivals puis à la sortie des OTW claquer les 50% de pts fifa restant
Le 02 septembre 2021 à 08:21:53 :
Garde tes sous et paye les courses à ta mère
Le commentaire le plus sensé que j'ai vu depuis X années sur le Forum , et c'est pas un TROLL
Y’a pas de pré dl sur PlayStation ?
Et sinon ça a été confirmé ou pas l’histoire des 20 matchs en FC ?
Ça serait bien qu’ea mette en place un FC dédié à la coop aussi. C’est beaucoup plus fun et moins try hard
Première fois en 14 ans que je n'ai même pas l'envie de faire un tour au Leclerc pour me prendre mon shoot de FIFA fin septembre, pour me lancer dans la création d'un nouveau club fut.
Marre de la PS4, ps5 galère a trouver ça y joue un peu. Les croqueta, cancel geste techniques et double R1 m'auront achevé, ce jeu est devenu digne d'un putain jeu de combat dans les enchaînements de combo. Fin du game
Rdv fin septembre vdd
Hello
Pack visualisé ou pas a FUT22 ?
Bonjour à tous ,
Connaissez vous Sorare , un jeux entre MPG et FUT basé sur l' achat revente ou la composition d'équipe permettant de gagner des récompenses.
Basé sur les performances des joueurs dans la réalité.
C' est de l' argent réel . On peut en gagner facilement si on est bon en A/R
si vous êtes intéressé voici mon discord et le lien du jeux n hésitez pas je vous expliquerai tous.
discord :chtigrand#5136
sorare : sorare.com/r/chtigrand
le parrainage permet de gagner une carte qui vaux de l'argent pour tous les deux après 5 achats aux enchères
Fifa gratuit alors qu'il y a des cons qui payent... (moi inclus )
Impossible