Le 16 décembre 2020 à 10:50:41 IamFrench a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 10:48:10 Sir_Giggs a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 10:46:42 IamFrench a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 10:38:06 eRicochet a écrit :
Dans un mois on y est pas. Et ceux à 85 de vitesse coûteront 1m, Vidic est gratuit.Aidoo est gratos et probablement un niveau similaire à Vidic
Donc la tu compare la légende Vidic à un no name que tu peux jouer quand Liga ? 🤔
Légende/no name ça veut strictement rien dire sur FUT, Aidoo ou Vidic, c'est juste des pixels.
Si tu veux on peut comparer une autre légende, comme Scholes, ou Lampard. Tello le joueur niveau 15 est meilleur qu'eux. Quoi que tu dises !
Ta vision du football est assez dingue quand même.
Jcroi que le concept du jeu n’existe plus depuis bien lonten...
Ces embrouilles a deux balles.
Il n'y a aucune conception du football en cause la.
IAM parle juste de performance IG !
Perso j'ai pris Vidic car j'aimais le joueur IRL.
Maintenant IG oui si tu cherche uniquement la compétitivité il a raison ce n'est pas le meilleur choix.
Le 16 décembre 2020 à 11:24:44 KOB1978 a écrit :
Ces embrouilles a deux balles.
Il n'y a aucune conception du football en cause la.
IAM parle juste de performance IG !
Perso j'ai pris Vidic car j'aimais le joueur IRL.
Maintenant IG oui si tu cherche uniquement la compétitivité il a raison ce n'est pas le meilleur choix.
Nan mais la on est entrain de faire passer Vidic pour une bouse infâme c’est ca que je comprends pas. Quand j’entends qu’il est juste bon pour jouer en amical ou en Clash ça pique les yeux quand même
Je comprend ton raisonnement.
Malheureusement vu comment le jeu est fait entre guillemet Vidic va en effet vite être léger face aux nombre de carte meta en attaque ou en comparaison direct VS d'autre joueur du même poste
Le 16 décembre 2020 à 11:31:45 KOB1978 a écrit :
Je comprend ton raisonnement.
Malheureusement vu comment le jeu est fait entre guillemet Vidic va en effet vite être léger face aux nombre de carte meta en attaque ou en comparaison direct VS d'autre joueur du même poste
Rien n’empêche d’associer « l’escargot » Vidic à 77 de vitesse avec un autre DC plus rapide
Bon alors j’ai pu le tester quelques matchs , et je ne sais pas si c’est parce que pas j’ai dû faire du bricolage en défense par manque de crédit ou bien si c’est lui qui est vraiment aussi éclaté que ça ... je suis limite dégoûté de pas avoir fait le pack icône de base
Et la j’ai mal à mon football
[10:40:15] <Sir_Giggs>
Franchement vous êtes gonflant avec votre vitesse et vos attaquants rapide.
Si tu aime le joueur tu le prends et au pire tu lui mets un style ombre et basta. Moi c’est ske Jv faire
Ah ça existe encore les mecs qui pensent que les styles comme ombre fonctionne:hap:?
Le 16 décembre 2020 à 12:13:38 MartinBazin a écrit :
[10:40:15] <Sir_Giggs>
Franchement vous êtes gonflant avec votre vitesse et vos attaquants rapide.
Si tu aime le joueur tu le prends et au pire tu lui mets un style ombre et basta. Moi c’est ske Jv faireAh ça existe encore les mecs qui pensent que les styles comme ombre fonctionne:hap:?
Ouai 🙂
IamFrench est totalement dans le vrai concernant Vidic.
Nous sommes un nombre non négligeable à avoir fait "l'erreur" de faire des icônes correctes l'année dernière comme Hierro 86 ou Rijkaard 86, sauf qu'au bout d'un mois elles étaient largement dépassées.
Je me souviens que je me forçais même à jouer avec eux alors que des cartes regulars comme Sissoko étaient meilleures.
La réflexion doit être surtout : Est-ce que je veux Vidic pour être compétitif pendant des mois, sans regret, ou alors est-ce que je le prends car c'est le fun, c'est une belle légende, une belle carte pour le kiff.
Elle est là la différence.
Perso je compte le prendre car fan du joueur irl, et puis tant pis, de toute façon c’est pas vidic ou Varane qui va faire que je fais élite le week-end
J'ai plus de 100 match avec mon 88 et il est loin d'être la bouse que vous imaginer
Parfois sa craque parce-que entre lui est Ramos je peux pas rattraper un rashford si je foire mon intervention mais bon pas grave
Faut se dire un truc les gars , très peu entre nous (voir aucun) deviendront pro alors pourquoi se casser la tête avec la méta?
Le 16 décembre 2020 à 12:27:01 -BARRLEMCITY- a écrit :
IamFrench est totalement dans le vrai concernant Vidic.Nous sommes un nombre non négligeable à avoir fait "l'erreur" de faire des icônes correctes l'année dernière comme Hierro 86 ou Rijkaard 86, sauf qu'au bout d'un mois elles étaient largement dépassées.
Je me souviens que je me forçais même à jouer avec eux alors que des cartes regulars comme Sissoko étaient meilleures.
La réflexion doit être surtout : Est-ce que je veux Vidic pour être compétitif pendant des mois, sans regret, ou alors est-ce que je le prends car c'est le fun, c'est une belle légende, une belle carte pour le kiff.
Privilégier un jeu vidéo à la réalité, une légende et un bon joueur dans le jeu ou un joueur méta très bon qui n’existe presque pas en réalité.
Tu as raison il y a une réflexion
Je vous remercie pour vos retours, je vais encore réfléchir un peu et voir si je le prend ou pas 😉 je comptais le prendre lui et le pack à 8 jetons pour avoir une icône aléatoire
D’année en année vous êtes de pire en pire à dire que vidic dans un mois est foutu ... lol dans un mois il n’y aura pas d’attaquant beaucoup plus fort et rapide qu’un mbappe rashford boost ou cr7 , il y’en aura quelque un biensur mais vous ne les rencontrez pas tous le temp , si aujourdui vidic vous permet de stopper cr7 mbappe en match c’est bon amusez vous il vous fera casiment jusqu’au tots n’écoutez pas tout ce qui se dit , Laurent blanc 89 79 de vitesse un des meilleurs défenseurs dû jeux jusqu’au tots l’année dernière et même après les tots selon certain pro , donc pour le 77 à vidic dire que dans un mois il sera dans le club c’est absolument nimportequoi, en futchampion avec leur block bas et les defense toutes resserrer c’est plus souvent qu’on se retrouve en phase de handaball à fair tourner devant une surface qu’à prendre les dc en profondeur, c’est pareil pour Van dijk cette année je le rencontre vraiment pas souvent et tant mieux les seule raison fois ou je l’ai rencontrer il m’as bien plus emmerdé qu’un walker if ou un varane .
Fifa n’a pas tant changer que ça sur les stat c’est la mentalité de la commu à toujours vouloir bloquer R2 accelerer tout le temp balancer ses grand ballon en profondeur tout le match mais je vous garantie qu’un DC cette année n’as pas besoin de plus de vitesse que les autres annee , j’ai essayer walker if et Laurent blanc 89 cette année et blanc est à des années lumière de walker en défenseur centrale c’est un autre monde , pourtant la différence de vitesse est énorme entre ces deux joueurs
Perso IF Walker est le second meilleur DC que j'ai testé cette année. Beaucoup trop fort.
Le 16 décembre 2020 à 12:27:01 -BARRLEMCITY- a écrit :
IamFrench est totalement dans le vrai concernant Vidic.Nous sommes un nombre non négligeable à avoir fait "l'erreur" de faire des icônes correctes l'année dernière comme Hierro 86 ou Rijkaard 86, sauf qu'au bout d'un mois elles étaient largement dépassées.
Apres cette année y'a aucune icone dispo en swap qui sera viable sur la durée. L'an dernier prendre Ferdinand 85 puis le combo Blanc 85/VDS 89 et Petit/Cannavaro/Garrincha c'etait quasiment obligatoire. Là y'a pas de Ferdinand 85 mdr, je raisonne en mode "me faut une icone, prendre telle carte (Rijkaard) me fera economiser des credits pendant 1 mois"
A en lire certains on dirait vous êtes des pros mdrrrrr méta par ci méta par la, il a pas assez de réactivité et d'équilibre supplément frites avec ketchup.
Vous pouvez faire des bonnes perf sans forcelent prendre des joueurs méta a ch
Pour le cas de Vidic il est grave jouable faut juste défendre différemment qu'un Gomez ou Varane.
Le 16 décembre 2020 à 14:05:02 TSDR51100 a écrit :
A en lire certains on dirait vous êtes des pros mdrrrrr méta par ci méta par la, il a pas assez de réactivité et d'équilibre supplément frites avec ketchup.Vous pouvez faire des bonnes perf sans forcelent prendre des joueurs méta a ch
Pour le cas de Vidic il est grave jouable faut juste défendre différemment qu'un Gomez ou Varane.
Et du coup pourquoi tu t'embeterais pour Vidic quand Gomez vaut 30k ?