Salut tous le monde, j’aimerais avoir votre avis sur la carte Vidic 85 de général en DC , j’ai 8 jetons et j’hésite à me le prendre, est ce que il vaut le coup ? Est ce que des gens l’ont prit ou testé merci d’avance pour vos retours 😉
Je suis dans le même cas que toi, grosse hésitation...
Je doute qu'il soit compétitif dans la durée... belle carte mais faut réfléchir pour plus tard
Moi je l'ai depuis ce week end. Je prendrais les pack à la deuxième vague. C est le meilleur choix pr moi
Pareil j'ai pris Vidic et à la 2e vague pack 83x25 et 85x5.
Vidic est imposant sur le terrain, un peu lourd mais y a pire. Il intercepte pas mal de ballons et prend tout de la tête.
Par contre problème d'accélération et de vitesse c'est sûr faut le coupler à un DC rapide pour combler
C'est temporaire car il va pas tenir jusqu'à la fin
Soit vidic soit tu tentes ta chance dans l'icône de base (R9 ou Nakata)
Je l’ai eu dans le 2ème SBC Icone et il fait une sacrée paire avec Varane
N aïe pas peur de sa vitesse il est bon
Sa vitesse, sa vitesse, les gars il a 77 en vitesse ! Depuis quand vos voir peur d'utiliser un DC a 77 de vitesse ?!
C'est une très bonne note pour le poste.
Le 16 décembre 2020 à 10:34:09 eRicochet a écrit :
Sa vitesse, sa vitesse, les gars il a 77 en vitesse ! Depuis quand vos voir peur d'utiliser un DC a 77 de vitesse ?!
C'est une très bonne note pour le poste.
Bah quand dans un mois t'auras énormément de DC à 85 vitesse, et des attaquants à 95 bah 77 c'est faible
C'est une bonne carte pour le moment, mais je suis pas certain que tu sentiras une différence avec Varane ou encore Gomez
J etzis 0ret a prendre le 88 qui a 70 de vitesse je suis sur qu ils sont enormes mais je pe tate entre lui et le pack de base
Dans un mois on y est pas. Et ceux à 85 de vitesse coûteront 1m, Vidic est gratuit.
Franchement vous êtes gonflant avec votre vitesse et vos attaquants rapide.
Si tu aime le joueur tu le prends et au pire tu lui mets un style ombre et basta. Moi c’est ske Jv faire
Le 16 décembre 2020 à 10:38:06 eRicochet a écrit :
Dans un mois on y est pas. Et ceux à 85 de vitesse coûteront 1m, Vidic est gratuit.
Aidoo est gratos et probablement un niveau similaire à Vidic
Le 16 décembre 2020 à 10:46:42 IamFrench a écrit :
Dans un mois on y est pas. Et ceux à 85 de vitesse coûteront 1m, Vidic est gratuit.Aidoo est gratos et probablement un niveau similaire à Vidic
Donc la tu compare la légende Vidic à un no name que tu peux jouer quand Liga ? 🤔
Le 16 décembre 2020 à 10:40:15 Sir_Giggs a écrit :
Franchement vous êtes gonflant avec votre vitesse et vos attaquants rapide.
Si tu aime le joueur tu le prends et au pire tu lui mets un style ombre et basta. Moi c’est ske Jv faire
Ca dépend ce que tu veux faire, si l'auteur veut une bonne équipe avec les meilleurs choix pour Rivals ou FUT Champs je vais personnellement pas lui dire que Vidic est un joueur fantastique qui va être viable pendant des mois car c'est faux. C'est un bon joueur qui va rapidement finir dans le club.
S'il veut jouer en clash équipe ou dans le mode amical, c'est un bon choix
joue avec hummels dc alors vdd il demande si il est bon il a des reponses honnetes et coherentes avec ce qu'est le jeu
jrepondais à sir_giggs vdd
Le 16 décembre 2020 à 10:48:10 Sir_Giggs a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 10:46:42 IamFrench a écrit :
Dans un mois on y est pas. Et ceux à 85 de vitesse coûteront 1m, Vidic est gratuit.Aidoo est gratos et probablement un niveau similaire à Vidic
Donc la tu compare la légende Vidic à un no name que tu peux jouer quand Liga ? 🤔
Légende/no name ça veut strictement rien dire sur FUT, Aidoo ou Vidic, c'est juste des pixels.
Si tu veux on peut comparer une autre légende, comme Scholes, ou Lampard. Tello le joueur niveau 15 est meilleur qu'eux. Quoi que tu dises !
Le 16 décembre 2020 à 10:49:32 itachidori a écrit :
joue avec hummels dc alors vdd il demande si il est bon il a des reponses honnetes et coherentes avec ce qu'est le jeu
Le pb c’est pas justement ce qu’est le jeu a cause de ce que sont les joueurs ?...