Listez à 2700-2800 ça se vend aussi vite 😉
Je liste a 2400 , la j'ai mit à 2500 , ça part aussi mais un peu moins j'ai l'impression
Le 17 août 2021 à 14:31:27 :
Listez à 2700-2800 ça se vend aussi vite 😉
D'accord je vais tenter ce soir , merci
Je vais acheter pour 50k et revendre on va voir ce que ça donne.
Vous visez quoi en terme d'équipe avec tout ça ?
Le 17 août 2021 à 17:46:58 :
Vous visez quoi en terme d'équipe avec tout ça ?
A la base je voulais juste Zidane puis quand j'ai vu la vitesse à laquelle je l'ai obtenu, j'ai continué. Je voudrais Ney SS (dans 700K c'est bon) et apres je continuerai au moins jusqu'à avoir Canto PM (700K); Arrivé a ce chiffre, soit je prend Canto direct ou alors , si j'ai encore le motivation, je laisse Canto et je pars chercher Roni...le reste de l'équipe je l'ai déjà.
Je voudrais juste me faire une petite équipe prestige pour jouer tranquille et prendre du plaisirs en jouant.
Perso ça peine à partir à 2700/2800, j'ai dû relister 3/4 fois la totalité et j'en vends à chaque fois environ 5/6 sur une cinquantaine.. Je vais baisser le prix.
Le 18 août 2021 à 09:20:03 :
Perso ça peine à partir à 2700/2800, j'ai dû relister 3/4 fois la totalité et j'en vends à chaque fois environ 5/6 sur une cinquantaine.. Je vais baisser le prix.
Ok, juste une petite question. Lorsque tu relistes les invendus, est ce que tu fais "relister tout " ou est ce que tu relistes 1 par 1 ?
Car j'ai remarqué qu'on en vend beaucoup moins avec "relister tout" car a 2700-2800 ils partent pas dans l'heure mais dans les dernieres secondes de l'heure mais si tu fais "relister tout" ils ont exactement le meme timing donc si le gars veut en prendre plusieurs et qu'il arrive sur le marché dans les 15-30 dernières secondes, il aura pas le temps tout simplement car une fois que le temps se termine pour 1, il se termine pour tous , tu comprend ce que je veux dire ?
Avec le 1 par 1 il y aura au moins 30s voir 1 min de décalage entre ton 1er et ton dernier modificateur relisté du coup plus de temps pour les acheteur de faire des enchères.
Si tu fais deja le 1 par 1, alors je comprend pas car j'en est vendu pas loin de 300 hier a ce prix la, je me suis fais 600K a peu près donc je sais pas.
"j'en ai vendu "...sorry pour les fautes d'ortho, j'ai une fâcheuse tendance à pas me relire ...sorry
Merci pour tous ces détails VDD, effectivement je reliste tout automatiquement et tu as pas tord c'est peut-être pour cette raison.
Je vais essayer cette technique et donc espacer la vente à minima de 30s/1m voir si ça change quelque chose.
PS : Je me suis quand même fait +60k hier donc c'est toujours ça de pris mais je suis très loin des 600k.
Pas de soucis mec
Dernière chose qui peut avoir son importance pour faire masse de crédits en 1 journée. Toi tu listes 50 modif et tu attends que ca se vende avant d'en racheter , c'est bien ca ?
Je fonctionne pas comme ca. Ma liste de vente est en permanence à 100, et j'en ai toujours 100-200 au club. En gros des que je vends (10, 20, 30 modif, peu importe), je remplis instantanément pour etre toujours a 100. Je me met en phase d'achat seulement lorsque mon club est vide, la liste, elle , reste toujours rempli a 100, de ce fait tu es beaucoup visible sur l'ensemble de la journée et forcement tu en vends plus vu que tu en proposes toujours minimum 100.
J'achète le matin en général ou tard le soir avant d'aller me coucher comme ca la journée je ne fais que vendre du coup ca me prend quasi pas temps a part lister toutes les heures. Comme ca tu fais minimum 300-400k par jours, sans forcer.
Euh par contre , jai pas la motiv de remplir à 100 a chaque fois
Les mecs sont tellement à fond dans les enchères, cest trop dur d'arriver à tout acheter correctement, ou alors tu mets 1400 credit partout
Bien vu Geeker, effectivement j'ai listé à 15/30/45 secondes d'intervalles et j'ai 70% qui est parti entre 2500 et 2800 crédits. Bien vu à toi !
Effectivement je ne pouvais pas en acheter beaucoup car je partais d'un petite budget je n'avais que 30k dispo, là je viens de me faire 100k du coup ça va bien m'aider à remplir tout ça ! Merci beaucoup.
VDD, perso j'enchéris à 1400/1500 directe maintenant pour ne plus me casser la tête sinon c'est trop long.
Le 18 août 2021 à 15:29:13 :
Bien vu Geeker, effectivement j'ai listé à 15/30/45 secondes d'intervalles et j'ai 70% qui est parti entre 2500 et 2800 crédits. Bien vu à toi !
Effectivement je ne pouvais pas en acheter beaucoup car je partais d'un petite budget je n'avais que 30k dispo, là je viens de me faire 100k du coup ça va bien m'aider à remplir tout ça ! Merci beaucoup.VDD, perso j'enchéris à 1400/1500 directe maintenant pour ne plus me casser la tête sinon c'est trop long.
Ouais c'est ce que je vais faire , je voulais gratter des credits nen prenant des modifs à 500 mais comme tu dis , c'est trop long
C'est trop long et tu te fais enchérir sur la gueule à 1400 à chaque fois..
Agilité les mecs 😉 comme je lai dit les prix d'achats varient de 150 à 1800, ca dépend, le tout est du faire du bénef le plus rapidement possible.
En tout cas content que ça marche pour vous. Mes pavés auront servi à quelque chose au moins 😆
J'me suis fait 140k hier, aujourd'hui beaucoup plus compliqué, toutes les enchères s'envolent à 2800 , les mecs revendent ça 4600 créds et ça part..
Grave les prix se sont envolés, je suis passé sur les MC-MDC
Je viens d'en chopper une dizaine en achat immédiat à moins de 2000, je les ai listé à 4800 on va voir si ça passe.
A 4000 ça part direct au cas où 😉