C'est le 1er jour et y'a déjà plus personne pour jouer en coop lol (hors défi), à croire que c'est plus amusant en solo
Si quelqu’un est chaud pour jouer en coop de temps en temps avec moi.
J’avais le niveau elite sur fifa 18 19 et 20.
Je ne sais pas encore évidemment mon Level pour le 21.
Console PS4
Pseudo : giggsy57
hello qui pour de la co-op tout de suite ? ID : PlayMax-3
Des gens pour Coop en Rivals là ce matin ?
Ajoutez moi : admou_944
Qui est chaud pour un Pti FIFA (PS4) coop en rivals ou en clash d'équipe ou amical. C'est pour le travail (pour les défis).
Je suis souvent dispo !!!
Pseudo : dumber6262
Salut les poto qui est chaud pour les défis en co op ? Je suis dispo à partir de 23h
Pseudo : Racarnage
Je t’ajoute racarnage ?
J’ai besoin de quelqu’un pour faire un match rival coop, maintenant
Psn : shottas199
Salut à tous, recherche joueur ps4 pour co-op, pour les défis.
Pseudo: CaptainSmooky
Qui est dispo maintenant pour 1 match rival en coop ??
Psn : shottas199
Moi je suis chaud mais seulement à 23 heur les gars .
Des gens dispo pour Co-op ??
Ajoutez : admou_944
ID PSN : Raptors54370
1660 de note technique en rival
37 ans
dispo les soirs mais pas tout le temps j'ai une famille lol
Yo je viens de finir mes matchs de placement. Je suis D2 1800 technique avec 5 victoires dont 4 RQ (mais je suis nul croyez-moi c'est une erreur de casting). J'ai une équipe de merde, une Liga de 10k.
Je suis dispo très souvent et j'aimerais jouer plus souvent en co-op qu'en solo.
Mon PSN : Abyneoo
Le 12 octobre 2020 à 11:02:38 Anotherr a écrit :
Yo je viens de finir mes matchs de placement. Je suis D2 1800 technique avec 5 victoires dont 4 RQ (mais je suis nul croyez-moi c'est une erreur de casting). J'ai une équipe de merde, une Liga de 10k.Je suis dispo très souvent et j'aimerais jouer plus souvent en co-op qu'en solo.
Je t’ai ajouté chef
Le 12 octobre 2020 à 11:26:16 ThomasLemarBO a écrit :
Le 12 octobre 2020 à 11:02:38 Anotherr a écrit :
Yo je viens de finir mes matchs de placement. Je suis D2 1800 technique avec 5 victoires dont 4 RQ (mais je suis nul croyez-moi c'est une erreur de casting). J'ai une équipe de merde, une Liga de 10k.Je suis dispo très souvent et j'aimerais jouer plus souvent en co-op qu'en solo.
Je t’ai ajouté chef
Accepté Je joue dans l'aprèm si jamais
quelqu'un est chaud pour une coop ? je suis dispo cette aprem. ID: bigpoirax7
quelqu'un pour coop maintenant ? ID : PlayMax-3
Hello,
Pour ceux qui sont chauds, je suis dispo tous les soirs pour coop. Bonne équipe, div 5, j'en suis à 4 victoires sur 4, je suis pas encore au top mais je monte en puissance sur la défense et j'adore jouer en équipe !
PSN : sacha-az
Console : PS4
Ajoutez moi !