Id psn: jonhas35 dispo aujourd'hui puis mercredi jeudi un peu à n'importe quel moment pour le défi avant-première
Salut, joueur d'une grosse trentaine d'années qui ne se prend pas la tête et ne rage pas.
Si du monde est intéressé pour de la coop de temps en temps.
PSN: BabyDolphin30
Horaire : Tous les soirs, à partir de 21h30
À plus sur le rectangle vert.
Salut ! Quelqu un de dispo sur ps4 cet après midi pour terminer les défis coop pour pack avant première ?
Il me reste 4h d essai
Par contre pas de possibilité de micro aujourd'hui
Je serais co vers 15h
Si intéressé faites signes ;)
C’est quoi ton pseudo new gamer ? Ajoute Deniz-Milito et on fait ca
Je suis connecté toute la journée pour les intéressées sur PS4.
ID PSN : Deniz-Milito
Bonjour,
Quelqu'un dispo le matin entre 7h et 08h30 sur PS4 ? -> pour objectifs pack avant première?
Le 05 octobre 2020 à 11:52:57 _Gippel_ a écrit :
C’est quoi ton pseudo new gamer ? Ajoute Deniz-Milito et on fait ca
Je t ajoute cette aprèm mon pseudo est vieux je m en souviens même plus exactement a chaque fois faut que je regarde 😅
Dispo à partir de 17h il me reste 2h pour match coop
id psn medho
Salut , je recherche des personnes pour faire les objectifs pack avant premieres.
ID PSN : Corbiii_
Je vais être dispo à partir de demain pour faire de la coop en Rivals ou Clash Équipe . N’hésitez pas à m’ajouter mon PSN : Playeur70
Quelqu'un dispo demain matin de 8 à 12h pour les défis coops avant première ? J'ai pas encore d'équipe par contre, donc faudra jouer avec la tienne
Si y'a un intéressé, go mp
Je remets mon PSN:
Dispo à partir de demain vers 19h
Id psn : Kaiyns
id psn : rotameux
dispo le soir et le week end
Pour ceux qui veulent jouer en coop
Mon id : yaya_spy
Hello je suis chaud pour faire de la coop sur PS4 (pour faire le défi rivals / clash équipe).
Mon id c’est iBenouuu. Des gens dispo mtn ?
Bonsoir,
Je cherche des gens pour les défis COOP Clash Équipe et DIV Rivals
Je serais dispo demain dans la journée
Mon ID : ALROU90
Addict-kill-bzh
Je cherche une personne pour le défi camarade coop. Dispo maintenant 🤙 (pas de micro)
Je cherche une personne pour maintenant pour faire le défi camarade coop ! ( remporter 4 matchs coop )
Psn : shottas199
envoyer moi un message quand vous m'ajoutez
Salut,
mon ID : TessPark7
Je suis chômeur donc je joue toute la journée !
Quelqu'un dispo maintenant jusqu'à midi voire un peu plus ? Pseudo : GUIGUIBIGBOSS