Quand ca boost plus ca begaye
Deux semaines de suite que je fais OR1, j'ai du récupérer graaaaand max 100k en 4 pack à 100k. Avec R en carte rouge utilisable.
Mais tranquille on remet ça à nouveau
Le 30 octobre 2020 à 11:31:25 JinChe a écrit :
Tu touches des bon trucs au moins à faire des 29-1 ? Sinon ballec tu rentres un elite X et tu passes à autre chose effectivement
Non j'ai finis elite 1 meme en 29 et j'ai eu des très bonne récompenses
Mais je préfère m'amuser avant tout les récompenses c'est pas ce qui va me donner envie de continuer a jouer au jeu
Le 30 octobre 2020 à 11:31:25 D1godile a écrit :
C'est l'effet Kane ça je reconnais
Arrête ca va reposter des photos de ton GANG et tu vas encore pleurer
Le 30 octobre 2020 à 11:36:46 RagnarJoestar1 a écrit :
Tu touches des bon trucs au moins à faire des 29-1 ? Sinon ballec tu rentres un elite X et tu passes à autre chose effectivementNon j'ai finis elite 1 meme en 29 et j'ai eu des très bonne récompenses
Mais je préfère m'amuser avant tout les récompenses c'est pas ce qui va me donner envie de continuer a jouer au jeu
Le 30 octobre 2020 à 11:36:46 RagnarJoestar1 a écrit :
Tu touches des bon trucs au moins à faire des 29-1 ? Sinon ballec tu rentres un elite X et tu passes à autre chose effectivementNon j'ai finis elite 1 meme en 29 et j'ai eu des très bonne récompenses
C'est quoi cette histoire de GANG tu peux m'eclairer ?
:rebeu:
Je suis en 5-2 mais j’ai tellement pas envie de jouer c’est horrible de se forcer
Les gars y a un elite qui veut bien faire un match svp? J’ai besoin de me chauffer pour fut champ aha, qu’il me laisse son psn ici je l’ajouterai!
Je suis en 6 1, premier FC depuis 2 ans pour moi
Niveau adverse pas ouf
Tfcweb si t'as vraiment pas envie de jouer je sais pas pk tu te forces, arrête toi c'est pas grave si tu vas pas au bout du FC.
2-0 pour ma part avec la tactique perso d'iam , ça marche mais c'est bizarre
J'ai comme l'impression que le niveau ne fait pas tout, je viens de perdre 5-4, j'ai pris 5 buts sur des contres favorables dont 2 avec double contre et 1 triple contre. Pourtant j'ai dominer le match de bout en bout.
Gros point noir sur cet opus.
Le 29 octobre 2020 à 16:20:01 Phantasmagoria a écrit :
De tout ce que j'ai lu y'a aucune équipe en dessous du milion qui a fait élite
Elite 1 avec une attaque à 50k
Hello ! Premier fut champ depuis fifa 18 pour moi, j'ai une série A qui vaut 130k mais y'a que des petits joueurs vifs et cools, et j'ai un niveau D5 autant dire que je stresse de me faire péter le cul aujourd'hui mdr
Le 30 octobre 2020 à 13:15:04 Aymaninho10 a écrit :
Le 29 octobre 2020 à 16:20:01 Phantasmagoria a écrit :
De tout ce que j'ai lu y'a aucune équipe en dessous du milion qui a fait éliteElite 1 avec une attaque à 50k
Elite Brésil Texieira Coutinhio
J’ai attaqué en 5-1 je suis en 5-8 j’arrête pour aujourd’hui mdr
Or 1 avec Neymar Mbappe
C’est là où on reconnaît les vrais bon joueur , quand on fais Or 1 avec Neymar Mbappe on sait qu’il y’a du niveau derrière la manette