Ça ressemble à rien depuis la maj joueur hyper lourd gameplay lourd tout est dégueulasse
Merci LePatriarche 👍
Salut,
Question pour ceux qui connaissent bien le 4222
Je voudrais me faire une team comme ça :
(tout le monde avec 10 de collectif bien sûr)
Je veux absolument De Bruyne et Messi, donc je suis arrivé à ça comme équipe.
A votre avis ça passe Griezmann et De Bruyne sur ces rôles de MOC excentrés ? J'ai peur que ça manque de vitesse, mais bon vu que c'est pas un 442 ils auront moins un rôle d'ailier
Sinon je peux toujours partir en 4312 et mettre De Bruyne en pur 10 derrière Messi et Hazard
3ème match Werner me fait 5 tiré cadre 5 but et moi 13 tirs cadrés avec bappe et Neymar devant la cage j’en met 3
5-0
Je perdais 3-2, 90+1 je perd mon face a face avec Rash, corner, y'a plus de temps et je sais que j'ai quasi aucune chance de marquer sur corner, ducoup je fais la petite passe a Adama et j'enchaine 8 jongles vers sa cage, en enorme fdp j'egalise puis gagne au penos
le Karma sera violent
Le 30 octobre 2020 à 10:23:09 Bomboro a écrit :
Salut,Question pour ceux qui connaissent bien le 4222
(tout le monde avec 10 de collectif bien sûr)Je veux absolument De Bruyne et Messi, donc je suis arrivé à ça comme équipe.
A votre avis ça passe Griezmann et De Bruyne sur ces rôles de MOC excentrés ? J'ai peur que ça manque de vitesse, mais bon vu que c'est pas un 442 ils auront moins un rôle d'ailierSinon je peux toujours partir en 4312 et mettre De Bruyne en pur 10 derrière Messi et Hazard
Ils sont trop lent. Tu as besoin de vitesses à ces postes même si ce sont des moc
Un werner 3 contrat chasseur a 240k à vendre c’est un gros joueur vous inquiétez pas
Je veut test aubam en ailier
Je vais faire sa maintenant j’ai eu de bonne recompense hier j’ai pu amélioré
https://www.futbin.com/21/squad/2154166
Bon FutC à tous
Le 30 octobre 2020 à 10:47:38 SS-_-crew a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 10:23:09 Bomboro a écrit :
Salut,Question pour ceux qui connaissent bien le 4222
(tout le monde avec 10 de collectif bien sûr)Je veux absolument De Bruyne et Messi, donc je suis arrivé à ça comme équipe.
A votre avis ça passe Griezmann et De Bruyne sur ces rôles de MOC excentrés ? J'ai peur que ça manque de vitesse, mais bon vu que c'est pas un 442 ils auront moins un rôle d'ailierSinon je peux toujours partir en 4312 et mettre De Bruyne en pur 10 derrière Messi et Hazard
Ils sont trop lent. Tu as besoin de vitesses à ces postes même si ce sont des moc
Je vais repartir sur un 4312 du coup, je vois pas qui mettre sur les ailes avec du collectif
3-2 j’en chi comme c’est pas permis.
Les buts gags ça soule.
Le mec il centre, mon gomez if saute pas alors que je lui ai demandé de le faire, son Bale frappe ds la tête ça rebondit sur le bide de pope et rentre dans le but. putain de corner de merde
Et après il fait tourner le batard
6-1 défaite logique rien a dire, je me forçais a jouer pour la note technique
Le FC est pratiquement mort
Top 200 ou rien c'était annoncé pourtant
Le jeu il m'a déjà gavé j'ai 0 envie de jouer
Pareille depuis la maj le jeux est casser
T'as forcé aussi avec toutes tes drafts normal t'as plus envie de jouer
Ca va faire les 30 aujourd'hui je pense comme ca débarrassé de cette merde
C'est l'effet Kane ça je reconnais
Tu touches des bon trucs au moins à faire des 29-1 ? Sinon ballec tu rentres un elite X et tu passes à autre chose effectivement
tout façons le meilleur rang a faire c or1 depuis des années c comme ça