Le 30 avril 2020 à 01:17:45 [B-e-n] a écrit :
Ca laisse beaucoup plus de place autour de Lagertha made by Ubisoft
Effectivement, mais je ne serais jamais trop loin
Le 30 avril 2020 à 01:13:55 18-25iste a écrit :
Le fait de joué une femme ou un homme quelle idée à la cons
Clairement ubisoft chie dans leurs frocs. Peur d'être jugé macho si il y a pas de meuf, peur d'être jugé anachronique si c'est forcément une meuf, donc ils choisissent pas.
Donc pas de scénario précis ni de background, donc recit moins puissant et jeu ac moins bon. C'est clairement pas la solution.
Le 30 avril 2020 à 01:22:06 Ours-songeur-3 a écrit :
Le fait de joué une femme ou un homme quelle idée à la consClairement ubisoft chie dans leurs frocs. Peur d'être jugé macho si il y a pas de meuf, peur d'être jugé anachronique si c'est forcément une meuf, donc ils choisissent pas.
Donc pas de scénario précis ni de background, donc recit moins puissant et jeu ac moins bon. C'est clairement pas la solution.
Mais ça a été confirmé qu'il y aura encore un choix de perso pour cet AC ?
Je pensais que c'était fini moi
Le 30 avril 2020 à 01:22:06 Ours-songeur-3 a écrit :
Le fait de joué une femme ou un homme quelle idée à la consClairement ubisoft chie dans leurs frocs. Peur d'être jugé macho si il y a pas de meuf, peur d'être jugé anachronique si c'est forcément une meuf, donc ils choisissent pas.
T'imagined il y a l’équivalent de Ezio en version féminine c'est juste ridicule, ça detruit le hero, en plus de ça on rajoute les choix scénaristique..
On a l'impression de jouer un PNJ
Depuis ACU, et la polemique sur le manque de chois, pour le coop, Ubisoft se chie dessus, elle se sont obligé de casé une femme forte.
Aprés moi à la limite ça me derrange pas meme si c'est anachronique, et meme si j'aurai preferé un homme, dans un contexte moyen ageux, car les femme n’était pas des guerrière, un point c'est tout mais bon admettant une guerrière viking ou spartiat, mais pourquoi me donner le choix, assumer de mettre une femme. pourquoi me proposer un choix ? je veux decouvrir des personnage d'un univers, des personnage historique d'un univers fictif, pas d'un PNJ. bientôt on fera nous même notre personnage...
Quand est ce que ils vont arrêter ce delire..
Le 30 avril 2020 à 01:19:27 Axel_59112 a écrit :
Ca laisse beaucoup plus de place autour de Lagertha made by UbisoftEffectivement, mais je ne serais jamais trop loin
On est d'accord alors
Le 30 avril 2020 à 01:34:22 [B-e-n] a écrit :
Ca laisse beaucoup plus de place autour de Lagertha made by UbisoftEffectivement, mais je ne serais jamais trop loin
On est d'accord alors
Si le perso principal de ACV peut la séduire, je peux bien lui laisser tenter deux trois petites cachotteries avec
Mais t'inquiètes pas que ce sera son premier et dernier coup à ce noname
Le 30 avril 2020 à 01:40:19 Axel_59112 a écrit :
On est d'accord alors
Si le perso principal de ACV peut la séduire, je peux bien lui laisser tenter deux trois petites cachotteries avec
Tu crois que ce no name aura la moindre chance ? L'espoir fait vivre
Le 30 avril 2020 à 01:43:10 [B-e-n] a écrit :
Le 30 avril 2020 à 01:40:19 Axel_59112 a écrit :
On est d'accord alors
Tu crois que ce no name aura la moindre chance ? L'espoir fait vivre
Non, mais sait-on jamais
Je l’emmènerais quoi qu'il arrive avec moi au Valhalla
Ca m'a l'air d'être un jeu de merde
Petit coucou !
Je crois ça fait un "petit" moment que je ne suis pas passé sur un bar AC...:hap: Faut qu'un live de 8 heures me hype pour revenir wtf
Le 30 avril 2020 à 02:01:17 Udran7 a écrit :
Ca m'a l'air d'être un jeu de merde
Comment tu peux dire ça aussi tot
Est-ce vous trouverez qu'un scénario à la Rogue serait possible dans ce AC ? Genre qu'il trahisse les assassins pour devenir templier pour la chute des vikings.
Ce serait incroyable ça.
Et ça justifierait le côté guerrier du perso principal.
Suuup.
Les templiers existaient pas à l'époque du jeu.
Le 30 avril 2020 à 02:16:48 Elyya a écrit :
Petit coucou !
Je crois ça fait un "petit" moment que je ne suis pas passé sur un bar AC...:hap: Faut qu'un live de 8 heures me hype pour revenir wtf
Ma Lylounette d'amour !!!!!
Pas beaucoup de matinaux. Hop hop hop, le confinement n'est pas une excuse pour dormir jusqu'à l'après midi.
Y en a qui bosse
J'ai oublié ce que c'était que de bosser depuis.
Le 30 avril 2020 à 02:16:48 Elyya a écrit :
Petit coucou !
Mais Tout le monde revient, c'est incroyable
J'espère que tout se passe bien pour toi ? Mais aussi que tu es hypée comme jamais
Salut j'suis nouveau