CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ressources manquantes.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 32
21 novembre 2022 à 00:12:37

J'essaye d'upgrade absolument tout les trucs du jeu au rang 9 et le soucis c'est qu'il me manque le Rond de volonté dans la section d'arme qui demande 45 poussière des royaumes et j'en ai 10... a ma connaissance tu loot sa sur les brèches l'histoire c'est que j'ai absolument tout torcher dans l'jeu j'ai 100% partout du coup je me demande si il y a la quantité suffisante dans une game...
Et pareil dans la section armure, il me manque 5 protection de la taille au niveau 9 et impossible de trouver les roches orange qu'il me manque a péter pour avoir les cristaux purifiés/étincelant manquant :( j'ai vu des mecs avec le même soucis dans des com sur youtube malheureusement je n'ai trouver personne qui indique la localisation de chaque rocher.

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 46
27 novembre 2022 à 17:43:48

Moi c'est pareil il me manque 10 vestiges renforcés et quand je recherche sur le net il dise que t'as ca avec les vestiges d’Asgard. Les souci c'est que j'ai tout fait a 100%.....

J'ai l'impression qu'on peux pas tout monter en 1 run.

TaintedAzazel TaintedAzazel
MP
Niveau 9
27 novembre 2022 à 17:49:09

Vous avez été au lac des souhaits pour balancer vos cristaux ? c'est dit à aucun moment donc jsp si vous êtes au courant même si c'est pas ce que vous cherchez j'ai l'impression

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 46
12 décembre 2022 à 00:19:51

Oui oui déjà fait, rien a voir.

Les vestiges renforcés on en a dans les vestiges d'asgard le souci c'est que je les ai tous fait sans exception, le 100%, etc...

Message édité le 12 décembre 2022 à 00:20:35 par DirtyShady
Nas0808 Nas0808
MP
Niveau 2
13 décembre 2022 à 07:22:33

J'avais le même souci avec le cuir noué et en explorant par hasard, je me suis rendu compte que la pierre tombale de berserker d'Alfheim (les 3 sœurs horribles), était disponible tout le temps alors que j'ai terminé le jeu à 100%. Ca m'a permis de récupérer le cuir noué manquant et il me semble avoir récupéré des vestiges renforcés mais je ne suis plus sur.

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
13 décembre 2022 à 21:33:24

moi j en ai en trop 😅🤣🤣🤣
Tout est au max jeux platiné absolument tout a fond mais j ai eu des bugs déjà le dragon de pierre des nains est himortel il est toujours la pareil toutes les autres statuts de pierre elles repop a l infini 👌😁

Message édité le 13 décembre 2022 à 21:34:12 par devilcrow
Nas0808 Nas0808
MP
Niveau 2
14 décembre 2022 à 03:15:40

Oui moi aussi le dragon de Svartalfheim, tout comme la pierre tombale d'Alfheim, réapparaissent en boucle. Pour vérifier j'ai refait la pierre tombale mais malheureusement on obtient une flamme de glace, du cuir noué, des runes brisées et des vestiges trempés et non pas des renforcés. Désolé pour la mauvaise info.

Boudj-92 Boudj-92
MP
Niveau 1
15 décembre 2022 à 18:03:13

Bonjour j’ai fini le jeu à 100% absolument tout il me reste juste des restes de bêtes à trouver pour terminer l’accessoire de Freya pour les flèches. J’ai beau, éliminer des bêtes en séries mais le jeu ne me donne rien. Je le fais pendant des heures et rien alors que j’ai des amis qui sont exactement au même point que moi et en 15 minutes y en loots une quarantaine. Si quelqu’un peut m’aider ou m’expliquer. Merci.

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
15 décembre 2022 à 18:38:56

bah les reste de bête ten a plutôt au bassin ou dans des coffres perso j'ai absolument tout a fond et farmer des bête je l ai jamais fait.
Fait plutôt un bon rattisage de tout le cratères ses fouttu cristaux sont très bien planqué et quand yen a plus yen encore sa a été la dernière resource pour avoir9 partout.
Fouine😁

Boudj-92 Boudj-92
MP
Niveau 1
15 décembre 2022 à 18:43:30

Je vais voir si j’ai pas oublié des cristaux, j’en doute et je suis certain d’avoir fait absolument tous les coffres et les bêtes ne me donne plus rien. Je ne comprends pas c’est pas le genre de jeu ou tu dois Farmer comme un ouf y’a vraiment un bug j’ai l’impression

Boudj-92 Boudj-92
MP
Niveau 1
15 décembre 2022 à 22:34:04

Non les cristaux ne donne pas de restes de bêtes et merci quand même

Wizirock92 Wizirock92
MP
Niveau 1
15 décembre 2022 à 23:46:42

Salut à tous
Voilà pour ma part j'ai platine le jeux tout fait à 100% mais il me manque des os de bete et des poussière de royaume pour augmenté mes derniers équipements au maximum mais impossible d'en loot.

Pour les os de bete toute les bêtes ne me donne que des reste j'en est plus de 600 à force mais seulement 4 os.

Pour les poussière de royaume à part dans les failles que j'ai toute faite je ne sais pas où en trouver , voilà si quelqu'un a le même bug ou une solution je suis preneur merci à tous.

Nas0808 Nas0808
MP
Niveau 2
16 décembre 2022 à 01:41:17

Pour les restes de bêtes, en faisant en boucle le défi de la première épée de Muspellheim qui consiste à tuer 20 ennemis dans le temps imparti, tu peux en récupérer en tuant les mornes et la grosse bestiole qui génére les calamités.

J'ai le même souci pour les poussières des royaumes et les os de bêtes. Il me manque 35 poussières et 3 ou 4 os.

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
16 décembre 2022 à 10:04:42

Au pire vous avez platinez le jeu quand même vue qu il y a une seule armure a monter a fond pour le defis et ya qua attendre le ng+
C est quand même a test freya thor le loup et heindall tous a fond en plus dur et ils sortiront a mon avis au mieux 3 armure et des talismans vous choperé ça au 2eme round .

Pask honnêtement les armurre son a chier dans se god quand je pense au 2018 celles de nifeline avec comme du liquide qui bouge dedans la rouge aussi celle de zeus (je suis pas grosse armure mais jolie etc...)

A honnêtement ont a bien pigé que celle de stenmachin truck qui te fais récupérer de la vie en contre attaque est la meilleure mais perso kratos a la base depuis le 1er il est en string torss nue limite alors une armure intégrale c'est un peu....
La plus belle pour moi les plus belles c est celle couleur braise qu on récupère en faisant juste les 6 defis de muspel top facilités a choper en plus basé sur une accumulation de vent feu et permafrost elle permet de faire du non stop ma préférée avec celle du debus tous simplement qui est aussi une très belle armure.

Sa manque de skin de bouclier par contre de 1 50 boucliers (pour moi c est inutile ) celui de faye est resté le meilleur pour le dynamisme ,se battre avec un bouclier fallait laisser les 2 attaque runique au bouclier de 2018 et le mur de pierre je suis pas un gros lâche 😅

Message édité le 16 décembre 2022 à 10:06:04 par devilcrow
Boudj-92 Boudj-92
MP
Niveau 1
16 décembre 2022 à 20:36:56

Merci Nas je vais essayer. Devil se que tu dit est intéressant mais un peu hors sujet et platiner un jeu n’est pas forcément finir le jeu à 100 %. Vouloir que tout soit à fond dans le jeu est je pense le désir de beaucoup de joueurs. Et là je précis, je parle pour moi, mais quelqu’un qui a juste platinées le jeu pour moi n’a pas terminé le jeu à 100 %.

Boudj-92 Boudj-92
MP
Niveau 1
16 décembre 2022 à 21:19:20

Nas0808 sa ne fonctionne pas je viens de le faire 7 fois et 0 rien. merci quand même. Je pense vraiment que m’a partie à un problème Merci quand même à tous, je vais attendre une éventuelle mise à jour. Mais je reste pessimiste, je n’ai pas vu beaucoup le sujet de tourner sur Internet.

Nas0808 Nas0808
MP
Niveau 2
16 décembre 2022 à 21:30:50

Oui il y a peut être un bug, désolé pour toi. En tout cas pour récupérer des restes, il faut principalement tuer des mornes ou des bestioles ressemblantes. Essayes de retourner à Svartalfheim pour en croiser ou fais des défis avec beaucoup de mornes, avec un peu de chance tu en trouvera peut être.

Nas0808 Nas0808
MP
Niveau 2
16 décembre 2022 à 22:33:09

Pour compléter mon message, tu dois t'equiper d'une armure avec une stat de chance élevée aussi pour augmenter tes chances d'en récupérer des restes de bêtes. Pareil pour pour les poignées des armes ou le rond de bouclier. Booste à mort ta stat chance et réessaye ça peut marcher.

Par exemple je joue avec l'armure de survie niveau 9 et ça donne déjà pas mal de stats pour la chance.

Dgin666 Dgin666
MP
Niveau 5
17 décembre 2022 à 10:38:01

J'ai terminé le jeu, comme d'autres il me manque des ressources pour certains accessoires à créer et effectivement soi la map est vide ou dans les défis les mob ne donnent aucunes ressources. Plus qu'à attendre un patch. À un trophée du platine.

crazypat crazypat
MP
Niveau 66
17 décembre 2022 à 10:49:20

Le 17 décembre 2022 à 10:38:01 Dgin666 a écrit :
J'ai terminé le jeu, comme d'autres il me manque des ressources pour certains accessoires à créer et effectivement soi la map est vide ou dans les défis les mob ne donnent aucunes ressources. Plus qu'à attendre un patch. À un trophée du platine.

Tu n'as pas besoin de tout upgrader à 100% pour obtenir le platine, tu n'as qu'une armure à fabriquer entièrement et une seule armure à upgrader jusqu'au niveau 9 et tu trouves tout ce qu'il faut durant le jeu.

Il n'y a que les "complétionnistes" (dont je fais partie) qui veulent tout finir à 100% (y compris les tâches de Ratatoskr) qui sont bloqués par le manque de matériaux...J'avoue c'est frustrant :hap:

Message édité le 17 décembre 2022 à 10:49:44 par crazypat
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 48.94€ PS5 58.85€ PS5 64.99€ PS4 70.85€ PS5 459.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment