Bonjour à tous , je vais vous donner les endroits où en 2024 l'on peut réccupérer quelques ressources en fin de jeu.Car comme beaucoup j'ai fini l'histoire , et le jeu à été poncé de long en large . Il me manque (évidement...) quelques ressources pour up certaines pièces à fond et 1 ou deux que je n'ai pas commencé ...
/ Sur les ennemis de la catégorie « Bêtes » (à voir dans Codex > Bestiaire) pour les OS de bêtes et Restes de bêtes. Or yen a plus de masses ^^ alors il y a un spot sûr où vous pouvez trouver des Tatzelwurms qui repop , c'est dans Vanaheim , mode jour , zone de départ du cratère le long de la rivière N-O du portail sous des arbres.Mais moi ils ne me donnent rien ... est ce que c'est parce que j'ai fini l'histoire ?....je ne sais pas.
Il y également 2 Mobs qui m'en donnent également (3 os de bêtes et restes de bêtes un peu plus), à Zwartalfheim à l'entrée de l'abîme d'Alberich et à la tour de Modvitnir.Si vous avez commencé Muspelheim avant la fin du jeu , repérez une épée et son combat , ou une combinaison d'épées qui vous menera à l'épreuve finale où il y a des bêtes. Sachez aussi que chque épreuve et épée vous donneront chacun des ressources spécifique à cette épreuve , et qu'une fois que vous avez fait et débloqué toutes les coimbinaisons possibles , vous pourrez refaire en boucle le même comabt sans avoir à repasser au centre
Pour tous les joueurs qui comme moi aiment faire (ou refaire) les jeux quelques temps après leur sortie , sachez enfin qu'il vaut mieux monter tous vos items au niveau 7 avant la fin de votre histoire délimitée par le générique de fin (enterrement d'une certaine personne), sinon vous allez galérer comme nous ! et sachez également que refaire le jeu en NG+ ne vous permettra pas de réccupérer ces ressources manquantes , car (c'est tellement mal fichu...) vous allez loot en NG+ des ressources différentes pour passer toutes vos armures et items au niveau 9* / 9** / 9*** et enfin 10 , mais le jeu du coup estiime (à tord) , que vous n'avez plus besoin de ces "petites ressources" et ne vous en donnera pas !
Voilà pourquoi je vous conseille d'essayer de finir tout au niveau 9 avant de passer en NG+ car on vous demandera de commencer cette partie à partir d'une sauvegarde n avec tous vos items au niveau que vous les avez laissé.
Bon jeu et bon courage pour le farm les toqués (comme moi ^^) des HF et finitions