CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ressources manquantes.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Dgin666 Dgin666
MP
Niveau 5
17 décembre 2022 à 19:13:28

Oui je sais que je n'ai pas besoin de tout upgrader mais il y a quelques reliques que je n'ai pas fabriquer à la gorge et il me manque des restes de bête pour les fabriquer et c'est le trophée collectionneur.

billyboy5-20 billyboy5-20
MP
Niveau 6
17 décembre 2022 à 23:08:24

J'ai un peu le même problème il me manque 2 marques de chasseur pour fabriquer la 3eme pièce de l'armure du chasseur
J'ai regardé je sais pas combien de forum de vidéos soi disant ça se récupère au cratère de vanaheim j'ai tout fait il me manque que ces 2 foutus marque de chasseur
Est-ce que quelqu'un a le même problème ?

Boudj-92 Boudj-92
MP
Niveau 1
18 décembre 2022 à 22:22:33

Je te confirme, c’est bien vanaheim Il faut que tu trouves les trois Centaur qui vont te les donner tu suis les traces de sang que tu trouves et tu l’es tue Et tu obtiendras les marques de chasseurs. Si tu cherches bien YouTube va t’aider.

MP
Niveau 6
23 décembre 2022 à 17:46:37

Merci pour la réponse
J'imagine que ça doit être la 3eme rencontre avec le centaure parce que les 2 services je les ai fait mais j'arrive pas à trouver son 3ème emplacement :/ (parce que je me souviens être au moins tombé 2 fois dessus)

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
23 décembre 2022 à 17:55:33

Suivre le sang et sa traverse la rivière dc en barque pour 2m (il aurait pue sauter. Lol)et au fond a droite sa tagnere un tunnel qui descend

Message édité le 23 décembre 2022 à 17:56:30 par devilcrow
MP
Niveau 6
24 décembre 2022 à 09:18:43

J'ai trouvé une vidéo YouTube apparemment il y a 4 rencontres avec, la dernière étant dans sa tanière pour l'instant je cherche encore la 3ème puisque quand je vais dans sa tanière elle n'y est pas !

Kyro77 Kyro77
MP
Niveau 22
24 décembre 2022 à 09:41:22

Le 24 décembre 2022 à 09:18:43 :
J'ai trouvé une vidéo YouTube apparemment il y a 4 rencontres avec, la dernière étant dans sa tanière pour l'instant je cherche encore la 3ème puisque quand je vais dans sa tanière elle n'y est pas !

L'avant dernière rencontre ce situe sur l'île en face de celle de ça tanière, pas loin du chemin qui mène a la tanière du dragon, ensuite suivre le sang qui mène a sa tanière a elle.

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
24 décembre 2022 à 10:48:04

je l ai fait plusieurs fois a chaque fois elle pop parfois même a des endroits différents bref elle me tombe toujours dessus en suivant l histoire c est peut-être le fait de chercher un chasseur qui te cherche justement 😅
Elle doit vous traquer et vous attaqué par surprise mais vous lui compliqué la vie en allant de partout lol suivez l histoire et voila ✌️

MP
Niveau 6
01 janvier 2023 à 11:27:42

J'ai terminé le jeu donc j'ai fini l'histoire !
C'est par après en essayant d'avoir toutes les armures que je me suis aperçue qu'il me manque une pièce de l'armure du chasseur que je ne peux pas fabriquer puisqu'il me manque 2 marques de chasseur.
J'ai donc cherché où on obtenait ces foutues marques!
La dernière rencontre dans la tanière, je suis sûr de pas l'avoir faite, les 3 autres je ne sais plus, 2 fois sûr 3 fois peut-être! En attendant quand je vais dans sa tanière elle y est pas.
Ça m'a soulé je suis passée à autre chose

Luuxor Luuxor
MP
Niveau 2
08 novembre 2024 à 07:41:18

Bonjour à tous , je vais vous donner les endroits où en 2024 l'on peut réccupérer quelques ressources en fin de jeu.Car comme beaucoup j'ai fini l'histoire , et le jeu à été poncé de long en large . Il me manque (évidement...) quelques ressources pour up certaines pièces à fond et 1 ou deux que je n'ai pas commencé ...
/ Sur les ennemis de la catégorie « Bêtes » (à voir dans Codex > Bestiaire) pour les OS de bêtes et Restes de bêtes. Or yen a plus de masses ^^ alors il y a un spot sûr où vous pouvez trouver des Tatzelwurms qui repop , c'est dans Vanaheim , mode jour , zone de départ du cratère le long de la rivière N-O du portail sous des arbres.Mais moi ils ne me donnent rien ... est ce que c'est parce que j'ai fini l'histoire ?....je ne sais pas.
Il y également 2 Mobs qui m'en donnent également (3 os de bêtes et restes de bêtes un peu plus), à Zwartalfheim à l'entrée de l'abîme d'Alberich et à la tour de Modvitnir.Si vous avez commencé Muspelheim avant la fin du jeu , repérez une épée et son combat , ou une combinaison d'épées qui vous menera à l'épreuve finale où il y a des bêtes. Sachez aussi que chque épreuve et épée vous donneront chacun des ressources spécifique à cette épreuve , et qu'une fois que vous avez fait et débloqué toutes les coimbinaisons possibles , vous pourrez refaire en boucle le même comabt sans avoir à repasser au centre :)
Pour tous les joueurs qui comme moi aiment faire (ou refaire) les jeux quelques temps après leur sortie , sachez enfin qu'il vaut mieux monter tous vos items au niveau 7 avant la fin de votre histoire délimitée par le générique de fin (enterrement d'une certaine personne), sinon vous allez galérer comme nous ! et sachez également que refaire le jeu en NG+ ne vous permettra pas de réccupérer ces ressources manquantes , car (c'est tellement mal fichu...) vous allez loot en NG+ des ressources différentes pour passer toutes vos armures et items au niveau 9* / 9** / 9*** et enfin 10 , mais le jeu du coup estiime (à tord) , que vous n'avez plus besoin de ces "petites ressources" et ne vous en donnera pas !
Voilà pourquoi je vous conseille d'essayer de finir tout au niveau 9 avant de passer en NG+ car on vous demandera de commencer cette partie à partir d'une sauvegarde n avec tous vos items au niveau que vous les avez laissé.
Bon jeu et bon courage pour le farm les toqués (comme moi ^^) des HF et finitions :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 48.94€ PS5 58.85€ PS5 64.99€ PS4 70.85€ PS5 459.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment