Je suis sur série s ^^
Bonjour à tous!
GT: ElBadPepe
32 ans, habitué des FPS en général.
🤘🏼
Hello,
GT: Cousin Yud
40 ans.
Série X.
Je joue pour le fun mais sans oublier le teamplay
Salut vétérans,
Je recherche des team mates réguliers afin de parcourir les champs de bataille de 2042 sur Série X. J'ai 37 ans, je joue régulièrement le soir. 20h30 00h00 voir plus si mes yeux suivent toujours. Bien évidemment pas de wesh wesh ni d'ado Jean Kevin.
Mon GT: Kopp the unik
Ajoutez moi si vous répondez aux critères.
Salut à tous j’ai 39 ans je joue le soir en principe .. j’ai pas un gros niveau je joue pour le fun sans prise de tête .. j’ai fais bf 1 et v .. je me débrouillais pas mal mais sur celui la .. c’est différent .. 😎 mon gt Ste Krueger 2B
C'est ajouté les deux VDD
Salut Christophe 34ans, joue assez régulièrement, cherche du monde pour passer de bon moments de jeu.
GT : Ptit Poulet#9631
Hello,
39 ans, joueur occasionnel, sur Séries X je joue plutôt les aprems ou les soirs la faute aux horaires décalés du taff lol
Gros fan de BF...un peu moins du BFV j'avoue,.. je joue les points pas les frags. Bon délire j'aime jouer dans une bonne ambiance...
Ajoutez moi si vous le souhaitez mon pseudo: Khendal
Bon game a tous !!!!
Salut à tous, 25 ans, micro, je cherche du monde pour des squad, je joue principalement le soir en semaine, et les week-end, pas moins de 18 ans, et si possible pas de parents, rien contre vous mais j’ai eu trop de cas avec des enfants qui crient derrière etc.. 😅🤷🏻♂️
Bref, mon GT : SpaceKnight#9009
Pour les intéressés, précisez pour BF svp
Bonne soirée ✌🏻
J’ai pas précisé, je recherche des joueurs sans crossplateforme, et désolé du double post mais je suis sur téléphone.
29 ans
Xbox series X
F3AR Killertoss
Les gamins abstener-vous Merci.
Ça serait sympa de rajouter:
- La console (old out current gen)
- Le type de mode de jeu
- Le BR
- Et si vous jouez en crossplay ou non.
Salut à tous !
Mon GT : Cybeaks. J'ai 30 ans, je suis sur Series X je joue les soirs et un peu les weekend. J'ai une préférence pour le mode percée. J'ai pas encore testé le mode Hazard Zone car je voudrais y jouer avec des teammates en vocal. Pas de préférence concernant le corssplay.
Ajoutez moi si vous le souhaitez qu'on fasse un essai.
Salut les gars! J'ai gagné un code version ultimate pour consoles Xbox (concours EA twitter) mais j'ai pas ces consoles du coup je cherche à le vendre (50€ sur steam m'irai très bien, la version ultimate coûte 110 ou 120€)
Bonjour/Bonsoir !
Les Commandos a été fondée en 2019, souhaitant créer un lieu de rassemblement pour ceux qui recherchent du Fun et de la Détente !
Notre Club ne cesse d'évoluer de jour en jour, prêt à accueillir de nouveaux membres jouant sur diverses plateformes. (Pc - Xbox - Playstation)
Tranche d'âges entre 20 - 45 ans pour les plus anciens. 👴
Active principalement le soir dans la semaine et le week-end ! 💫
Nous vous attendons avec impatience sur le nouveau Battlefield, pour plus d'infos me Mp ou me rajouter sur discord : TyFrog#1478
Bonsoir à tous,
25 ans cherche des joueurs occasionnels pour tout modes de jeu sans prise de tête pour gagner un max de parties 👌
GT : Brabotzo (Xbox séries S)
Bonne soirée à tous ! 🙌
Azrok84 ! Ajoutez moi avec en message bf2042 svp !
A bientôt !
Ps je suis sur série x
Yop
Mescaa mon GT comme mis plus haut
J'ai désinstallé la version next gen pour jouer a la version old gen qui est 100 fois + peuplé avec cross play PS4 et Xbox one
Je la trouve vraiment pas mal en vrai carte plus petite ect
Salut vétérans,
Je recherche des team mates réguliers afin de parcourir les champs de bataille de 2042 sur Série X. J'ai 37 ans, je joue régulièrement le soir. 20h30 00h00 voir plus si mes yeux suivent toujours. Bien évidemment pas de wesh wesh ni d'ado Jean Kevin.
Mon GT: Kopp the unik
Ajoutez moi si vous répondez aux critères.