Bonjour
Si vous avez envie de jouer avec des gens sans pour autant rentrer dans une team, ce topic est fait pour vous !
Il suffit d'indiquer les quelques infos nécessaires pour qu'un autre joueur vous invite.
Ce sujet est dédié à la recherche de joueurs Xbox ONE et Series X seulement.
Bon jeu
Bonjour à tous les joueurs Xbox
Je recherche des "bons" joueurs avec qui jouer à battlefield 5 ( je m'y suis remis ) puis à battlefield 2042 !
J'ai 25 ans, series X, un micro, pas rageur et bonne ambiance !
Toutefois je recherche des joueurs expérimentés pour enchaîner les victoires en conquête ou percée en finissant top squad évidemment !
Mon GT : xLtHulk.
Au plaisir de jouer avec vous
Bonsoir je me lance pour alimenter le topic Je cherche des camarades de jeux pour le futur Battlefield et d'autres jeux à l'occasion. J'ai 39ans marié deux enfants (coucou Al )donc disponible quand c'est possible , même si j'essaie d'y être assez souvent N'hésitez pas à me mp sur le Xbox Live mon gt I Ryo xYz I à bientôt
Je vous ajouterais également
Bonjour à tous on cherche des joueurs pour Battlefield 2042 ou même maintenant sur BfV pour déjà commencer à jouer tous ensemble si la communication passe avec tous on est 18 et 10 à jouer souvent
On peut aussi recruter des joueurs ps5ou4 peut importe
Pas de nouveaux jouer des personnes qui on déjà toucher à des bf avant
Id Rxyesss
Discord Rxyesss#0808
Comme chaque Battlefield, mon pseudal :
x Buddish x
La quarantaine, je joue, bien, sans prise de tête.
Les psychopathes de la win qui insultent, abstenez vous de m'ajouter, merci.
Bonjour,
Les Commandos est un serveur Discord pour réunir les joueurs Francophones, il a été créé afin de progresser en jeu de façon amicale et conviviale. Jouer ensemble, participer aux événements, se battre en escouade... Nous avons ouvert la licence Battlefield depuis le début avec Battlefield 1 puis Battlefield V et enfin Battlefield 2042.
Nous recherchons des futurs joueurs/joueuses pour Battlefield 2042.
Lien d'invitation : https://discord.gg/WmMAjUu
Hey
31 ans, célibataire avec un chien ( donc toujours dispo )
GT angrnewt
Bonjour à tous,
J'ai 26 ans, Xbox series, joueur occasionnel.
Juste pour passer de bons moments.
GT : Albin51
Au plaisir
Metalpompier, série X. 39 ans. J’ais fait tous les BF. Dispo le soir principalement. Je rage pas et j’aime pas les rageurs 😂
Bonsoir, j'ai 28 ans et suis un joueur occasionnel (soirée et week-end).
J'ai pas mal d'humour quand je suis à l'aise... Je suis pas un adepte de la win mais j'ai joué à tout les bf depuis BF2, donc je me débrouille !
Uniquement pour joueur cool, je suis alergique aux rageux et aux co*s!
Je suis sûr series X.
Gamertag : MiMomole.
MiMole
Sans point derrière c'est mieux...
Déso pour le double post.
MiMomole
Sans point derrière c'est mieux...
Déso pour le double post.
Salut, j’aimerais bien constitué un groupe de jeu sans prise de tête d’une dizaine de personne.
Citez moi, laissez moi votre gamertag et je vous ajoute
Bonsoir ! Je cherche des joueurs XBOX vu que malheureusement la bêta n'est pas crossplateforme !
GT : LordCorteZ26
Le 06 octobre 2021 à 20:26:35 :
Bonsoir ! Je cherche des joueurs XBOX vu que malheureusement la bêta n'est pas crossplateforme !GT : LordCorteZ26
Euh si la bêta était cross plateforme..
Salut, 26 ans, assez dispo, je compte bien torcher le jeu pendant de longues semaines, j'ai la version gold je joue dès demain matin !
Tartuf5941
PS: je suis pas à mon domicile j'aurais un micro d'ici Samedi cependant
Tartuf#5941 mon GT autant pour moi.
Salut à tous 😉 jouant solo je suis dispo si vous chercher quelqu’un sur série X mon GT: Saints HDay
Mescaa 27 ans
Ajouté moi merci